lensois59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 tu verras il botte le *** à de nombreux haut de gamme ce phone chinois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (ouais euh... non.) Il est bcp plus confortable avec une bonne rom, mais il lui reste ses limites technologiques : o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 vous savez pas comment supprimer les apps qui sont initialement sur la rom genre terminal emulator car je ne m'en sert pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Titanium backup ou alors avant de la flasher tu l'ouvre avec winrar et tu y supprime les apps qui te plaise pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 La 3G marche pas chez moi j'ai beau redemarrer etc .. ca ne change rien ! Etrange,Etrange. ducoup je pense que je vias changer même si elle plaisait bien cette rom... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Ça va peut- être t'aider, c'est le cas chez moi avec cette rom : D'abord, tu attends que ton tel capte le réseau seul, puis tu actives la 3G et tu attends 30 secondes. Et là chez moi ça marche à tous les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 (modifié) Ca ne change rien... :( De tt façon je suis repassé sous la M95 ... Modifié 11 décembre 2011 par iMax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diapolo Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour. Je suis en gen 2 grâce a un tpt de la gsf b22 je pense utiliser le tpt de cette rom pour peut être régler un problème de crashs réguliers. Cela est-il conseillé ou il faut absolument être en gen 1 pour le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tu ne risque rien et c'est même fort conseillé pour repartir sur de bonne bases ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diapolo Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Ok merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Addon pour mise à jour de certaines applications: M-MHMP-RLS7-SystemAppUpdate151211 avec wipe dalvik cache automatique MD5:B3EC61BA0D3BB930EA3577454D58DAC8 Market 3.4.4 Maps 6.0.2 Terminal Emulator 1.0.39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Encore un nouvel ad-don (mais celui-ci devrait intéresser pas mal de monde): Modifications: -MIUI style battery bar par Pvy modifiée par KonstaT. -les dernières modifications du power widget proposé par flshg sont également intégrées. -Horloge centrale. -Suppression de l’irone de la batterie normale. -Modification de l'ordre des icônes de la barre de statut (icone de l'alarme déplacée). -Menu de réglage de la batterie dans les paramètres. M-MHMP-RLS7-MIUI-BatteryBar MD5:D6C4793C05AD5CEE6A5FAD7913F99487 Installation: Flash avec clockworkmod. Le wipe dalvik cache sera effectué automatiquement, donc le premier démarrage sera assez long, soyez patient. Allez dans Paramètres / Battery Bar Settings, cochez la case pour l'afficher. Modifiez éventuellement les autres réglages. Les couleurs sont déjà pré-réglées sur Vert/Jaune/Rouge et la barre de batterie changera automatiquement de couleur en fonction de son état Comment l'effacer: Re-flasher la Rom Moldovan MHMP RLS7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ad-don un peu inutile, je regrette même de l'avoir installé, mais cet ajout de paramètres donne à cette rom des airs de CynaogenMod. Continuez comme ça, plus de maj's mais des ad-dons complets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, j'ai acheté une oreillette bluetooth pour mon Blade, sauf que quand je mets "rechercher appareil bluetooth", ça ne détecte rien. Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romhertz Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Le bluetooth est-il bien activé sur le portable ET l'oreillette? J'ai un autre probleme moi, apres flash de cette rom, lorsque je sors du mode avion, j'ai un icone avec une carte sim et un point d'iexclamation à l''intérieur ( comme au démarrage je crois bien) mais je n'ai aucune page qui s'ouvre pour que j'entre mon code pin.. Je suis alors obligé de le redémarrer pour pouvoir avoir accès au réseau.. Quelqu-un aurait-il une solution? Merci d'avance PS: j'avais congelé les appli " telephone" et "appeler" pour voir si je pouvais les supprimer etant donné que j'utilise les app GO. Mais meme décongelées le pbm persiste et je ne sais pas du tout si ca vient de ca ou du flash car entre temps je ne l'avais pas passé en mode avion. Obligé de reflasher? :/ Modifié 28 décembre 2011 par Romhertz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ce problème doit venir d'une app go ... Go locker chez moi, et c'est connu sur plusieur mobile. Il suffit d'aller voir les commantaires sur l'app dans le market . Pour réglé le souci moi je vais dans les réglages de go locker et je le désactive, et puis seulement la je désactive le mode avion ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romhertz Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Nickel merci :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai une question : Depuis que j'ai changé d'opérateur je n'arrive plus à reçevoir de MMs alors je me suis posé la question d'où pouvait provenir le problème : ROM ? OPERATEUR ? APP SMS (j'utilise celle par défaut) ? Enfait lorsque je reçois un MMs avec une photo par exemple (malgré avoir activer la récup auto) j'ai le bouton "télécharger" je clique dessus c'est affiché ''téléchargement..." (Sérieux ?? :/ ) et ensuite rien ni à l'écran ni dans le dosier de sauvegarde des MMs :mad: Donc le service MMs ne marche plus sur mon blade ... j'ai réinstallé la rom pour voir mais je n'ai pas encore reçus d'MMs donc je sais pas . J'attends vos réponces avec impatience + :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 J'ai une question : Depuis que j'ai changé d'opérateur je n'arrive plus à reçevoir de MMs alors je me suis posé la question d'où pouvait provenir le problème : ROM ? OPERATEUR ? APP SMS (j'utilise celle par défaut) ? Enfait lorsque je reçois un MMs avec une photo par exemple (malgré avoir activer la récup auto) j'ai le bouton "télécharger" je clique dessus c'est affiché ''téléchargement..." (Sérieux ?? :/ ) et ensuite rien ni à l'écran ni dans le dosier de sauvegarde des MMs :mad: Donc le service MMs ne marche plus sur mon blade ... j'ai réinstallé la rom pour voir mais je n'ai pas encore reçus d'MMs donc je sais pas . J'attends vos réponces avec impatience + :) Android et les MMS ne sont pas souvent faits l'un pour l'autre. Ce n'est pas un problème de la rom, mais des roms pour Blade en général. Il y a une technique qui consiste à se connecter à L'apn MMS de ton opérateur, mais je ne sais pas si ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 J'ai une question : Depuis que j'ai changé d'opérateur je n'arrive plus à reçevoir de MMs alors je me suis posé la question d'où pouvait provenir le problème : ROM ? OPERATEUR ? APP SMS (j'utilise celle par défaut) ? Enfait lorsque je reçois un MMs avec une photo par exemple (malgré avoir activer la récup auto) j'ai le bouton "télécharger" je clique dessus c'est affiché ''téléchargement..." (Sérieux ?? :/ ) et ensuite rien ni à l'écran ni dans le dosier de sauvegarde des MMs :mad: Donc le service MMs ne marche plus sur mon blade ... j'ai réinstallé la rom pour voir mais je n'ai pas encore reçus d'MMs donc je sais pas . J'attends vos réponces avec impatience + :) J'ai le même problème que j'ai résolu en utilisant go sms pro. Vas savoir pourquoi l'appli par défaut refuse de les recevoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Mise à jour de l'addon batterie Miui Ajout du PowerWidget entièrement customisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Merci pour ce super ad-don ! Modifié 6 janvier 2012 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanGilsoul Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 ajout de la moldovan-mile-high mountain RLS 8 sur modaco http://android.modaco.com/topic/347215-romgen1-2-3-moldovan-mile-high-mountain-pie-rls8-android-235/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 1er topic à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) -Rom gen1/gen2/gen3 -Mise à jour Superuser, Mise à jour busybox, Mise à jour applis Google -Power widget modifiable comme sur la CM7 avec le widget de défilement personnalisable (Wifi, data, GPS, Bluetooth, synchronisation, auto-rotation, mode avion, luminosité et son/vibreur) -MIUI-bar style batterie ( on/ off) -Paramètres de la rom intégrés dans le menu réglage. -nouveau papier peint par défaut. -Pas de bruit lors du signal de la batterie faible -Radio FM remplacée. -Ajout d'AdFree - presque pas de publicités (s'il vous plaît soutenez les développeurs d'applications en achetant leurs applications à la place). -CM7-dialer avec T9, les contacts et la messagerie CM7-galerie et musique CM7-clavier -Launcher remplacé -beaucoup plus ... Version Vanilla: Idem que ci-dessus, sauf: -Pas de circle batterie -Pas de power widget -Pas de barre de batterie Mui -Pas de réglages supplémentaires intégrés dans le menu réglages -Pas de tranparence dans la zone de notification -Pas d'animation lors de l'éteignage de l'écran -Fond d'écran par défaut Je n'ai pas dit ce qu'il y avait déjà et les choses compliquées que je ne pouvais pas traduire. Il y a donc plus de choses. Pour tout, c'est ici : http://android.modac...s8-android-235/ Modifié 10 janvier 2012 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.