Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma nouvelle Rom nommé M95 qui est basée sur la ROM de ZTE en 2.3.5 avec le dernier kernel de burstlam, je le remercie ainsi que wbaw, Konstat, sami_22 et les bêta-testeurs pour leur apport sur cette rom.

Celle-ci est compatible GEN1/GEN2/GEN3!

Capture d'écran :

8025561319655442146.jpg

7418921319655485796.jpg

9435971319655545421.jpg

Appli :

- AdFree.

- Documents To Go.

- Beautiful Widgets.

- ColorNote.

- Equalizer pour le "Dolby".

Note : Nativement sur cette rom le Dolby n'est pas pris en charge mais grâce a cette application en la configurent correctement on s'en rapproche au rendu Dolby de l'A95.

- Application CM7 (Tél / Contact).

- Google Trad.

- Terminal.

- Google music.

- nofrillsCpu.

- Launcher pro.

- Zte Emode Helper.

- Application google à jour.

Fonctions :

- Support de l'under/overclock.

- Toute les fonctionnalités d'une "rom" classique de type GSF ou Stock.

M95 V1.8 :

-Fix de l'autonomie de la batterie

-Thème ICS by Sami_22

-Version Lite

-Correction de bug...

-Autre amélioration...

-Apps google à jour

-Nouveau kernel

-Application fourni indépendamment a la rom.

-Bootanimation : Off.

Les liens :

M95 V1.8

47b8d5c0aa44359759f146f7cc95e3ec

Apps M95

35377d0938646a6fa43ac8781f5bfba3

Tuto d’installation :

Ici.

Conseil : Full Wipe / Calibrage batterie.

Modifié par IceRom
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est installé B)

tout a l'air de fonctionner normalement. j'en dirais plus demain.

le boot est vraiment très rapide, ca fait bizarre après la GSF

merci à toi, vraiment du super boulot (rapide en plus, quand je vois l'heure a laquelle tu as annoncé faire une nouvelle version :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est la mode .... ^_^

Quoi, tu n'installes pas 250 applications que tu testes tous les matins ? :rolleyes:

Sinon, je sais que tu n'as pas forcément le temps IceRom mais les sceenshoot, c'est vraiment un plus ! Surtout pour une Rom qui va être suivie (en plus, tu as du remarquer, il y a un peu de concurrence sur le créneau, contrairement à ton A95 qui, elle, est vraiment originale ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est-ce que cette ROM inclue la fonction "Dolby" de la A95?

Autre question: actuellement sous GSF b27 avec A2SD activé, j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour transférer mes applications proprement de la b27 à la M95. Je suppose que Titanium backup gère pas la partition ext de la carte sd...

D'après ce que j'ai compris A2SD est aussi inclus dans la M95?

Merci

Tuc

Modifié par Tuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si je partitionne ma sd de 16 gb je prends combiende gb ?

C'est toi qui sélectionne la taille de ta partition (entre 512gb et 1gb). Oublie pas de sauvegarder le contenu de ta carte sd avant, car partitionnement = formatage total de la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, et bien j'en suis contant moi de cette M95 V1

l'autonomie est bonne et aucun bug n'ont fait apparitions.

maintenant j’attends de savoir moi aussi si il y a moyen d'y ajouter le dolby dans une futur version, sinon je passerais à la A95 v1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant j’attends de savoir moi aussi si il y a moyen d'y ajouter le dolby dans une futur version,

ça, c'est le serpent de mer des Roms du Blade depuis que le Skate est sorti ....

mais bon, wbaw n'avait pas réussi à faire tourner le bluetooth, donc tous les espoirs sont possibles avec notre codeur fou IceRom ...

D'ailleurs, avec un pseudo pareil, je suis curieux de voir ce qu'il va nous faire avec Ice Cream Sandwitch ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne jp33 :)

étrange cette histoire

une question, normalement le wifi ne doit pas se couper tout seul quand l'écran est éteind ? (ce qui est le cas sur la GSF)

car là, dés que je rallume l'écran, l'icone du wifi est directement là, elle n'apparait pas 2-3 secondes apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fonctionne jp33 :)

étrange cette histoire

une question, normalement le wifi ne doit pas se couper tout seul quand l'écran est éteind ? (ce qui est le cas sur la GSF)

car là, dés que je rallume l'écran, l'icone du wifi est directement là, elle n'apparait pas 2-3 secondes apres

Vas voir dans paramettre -> sans fil et reseau -> parametres wifi -> bouton menu -> paramettres avances -> politique de veille wifi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...