Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

J'ai le même problème que toi à mon avis nos partitions ne sont pas bonnes mais je n'ai aucune idée de quel TPT à prendre ^^

J'en suis arrivé à la même conclusion. Je flash le Tpt v9 et on verra bien... merci Jpg pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites petite-question : est-il possible d'avoir un screen de la v1.3 avec la correction des polices d'écritures ?

Car le doute m'habite (coquin !), je vois des screen avec des polices euh... ça me fait penser au comic sans MS (police qui devrait être interdite, bannie).

En dehors de ça, je félicite l'auteur de cette ROM francophone et pour la communauté pour les bons conseils.

NB : pour la TPT, il faut bien prendre la V9 ? :doute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Me re-voila avec une mise a jour :)

Cette nouvelle version apporte :

- Correction du bug connexion USB.

- Kernel à jour.

- Amélioration de l'autonomie tout en optimisant la fluidité de la rom.

- PowerWidget et CM7 look-a-like scrollable par Konstat

Modifié par IceRom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je comprend mieux pourquoi le lien du WIki pour la M95 ne fonctionné pas.

Topic à jour et ajout d'une version LITE.

Edit : Mauvaise nouvelle mon blade va bientôt rendre l’âme depuis, sur mon écran il m'arrive d'avoir un grand carré bleu... bon demain go sav avant que je n'ai plus d'écran. Ce qui veut dire que la V1.4 est probablement la dernière version de la M95 avant retour du sav si il accepte de le prendre en sav. :(

Modifié par IceRom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne c est pas ci je suis le seul mais chez moi cette rom ne tourne pas super,relentissement dans les menus,application qui force close ,bug sur launcherPro,j ai tenté de reinstaller 2 fois avec a chaque fois wipe complet+ format system et toujours les bugs,c est domage cette rom a l air vraiment super d apres les commentaires mais mon telephone fait sont capricieux et ne la veut pas .

j ai pu tester le son quand meme qui est vraiment remarquable avec l appli equalizer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Pour ma part, elle marche nickel après un full wipe et un restore de mes applis. Seul petite question, j'aimais bien l'appli "FM Radio" de la ROM 1.2/1.3. Est-il possible de se la procurer en solo? Ou est-elle d'office intégrer dans la ROM?

Merci encore pour cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/left]

Petite question, quel est la différence entre la version Full et la version Lite?

J'ai bien lu les 8 pages, mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Aucun programme additionnel ( adfree, beautiful widget,..), une ROM nue sur laquelle tu choisis d'installer tes programmes favoris sans à désinstaller ceux que tu n'aimes pas ou qui font doublons.

Perso je traîne mes programmes habituels d'une ROM à l'autre et j'aime bien partir d'une ROM minimaliste.

Modifié par lobs
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...