jp33 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 C'est plutôt la longue partie horizontale qui est louche .... La perte n'est que la récupération de la courbe normale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) On dirait que le téléphone ne capte plus de signal ni de wifi à ce moment là, c'est peut-être lié à ça. Et pour la courbe horizontale, j'en ai souvent une, mais plutôt quand je suis en mode avion. Modifié 8 novembre 2011 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 surtout que la je suis pas vraiment en mode avion, j'ai le wifi/edge activé et j'utilise mon téléphone parfois... bizarre bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ouais... sûrement juste un bug d'actualisation du graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex92 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Oui mais ca explique pas que l'écran ne se rallume plus, et deux fois de suite! Bizarrement c'est a chaque fois précédé d'une courbe horizontale plus ou moins longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 On dirait que le téléphone ne capte plus de signal ni de wifi à ce moment là là, c'est un poil normal, il vient d'enlever la batterie ... forcément, ça fonctionne nettement moins bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarrus Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, J'ai un petit souci a l'installation de la ROM HP. J'ai le message suivant: Finding update package... Opening update package... Installing update... Installation aborted. J'avais installé la version HA précédement je n'ai eu aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 tu n'aurais pas utilisé la version TPT à la place de la version normal, par hasard ? sinon, vérifie bien le MD5, y compris sur la SD, il peut y avoir une erreur lors du transfert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarrus Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Ah oui en effet je n'utilisais pas la bonne tout fonctionne maintenant Merci beaucoup pour ta réponse rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kajdds Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je viens d'installer l'UOT theme, et depuis je n'arrive pas a eteindre mon télephone. Il redemarre automatiquement. Merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je viens d'installer l'UOT theme lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 'soir, J'aimerais savoir s'il est possible d'y ajouter un sim toolkit? J'ai pris celui de la CM 7, mais ça ne passe pas. J'utilise cela pour mes recharges et autres. Merci de me donner des informations si disponible. Bàv Sent from my ZTE-BLADE using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Télécharge la rom modifiée http://www.megaupload.com/?d=WGA1OZNS(j'ai juste ajouté stk.apk) et puis tu reflashes par dessus la tienne et normalement tu devrais avoir sim toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienw5 Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bonjour, Y a tt-il une grande différence d'autonomie entre la HA et la HP ? si oui est-ce que la HA lag fortement ou garde une vitesse comme la 1.5 par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 pas de maj n'y rien depuis quelques temps la rom me semble etre abandonné :/ dommage elle était prométeuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci Sealow, ça fonctionne parfaitement pour le sim toolkit :) Sent from my ZTE-BLADE using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 IceRom travail t-il toujours sur la ROM ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 A l'arrivée de la 1.7 il avait dit qu'il n'aurait plus le temps de s'en occuper. Au point mort pour le moment, mais bon c'était pas mal optimisé je trouve, à part se prendre la tête avec des petites modifs ça justifie pas de sortir une version. Le market, les mises à jour etc.. on peut le faire soi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 bah c'est dommage car j'avais un petit souci de vitesse du proc sur la HA et ça jamais été résolu :( en attendant j'utilise la blade mix qui a une tout aussi bonne autonomie sans baisser la vitesse du proc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Problème avec l'appli equalizer! Mise a jour obligatoire mais impossible de la réaliser car erreur de signature. J'ai tenté de la désinstaller avec titanium puis re telecharger depuis le market mais toujours erreur!! Comment faire? Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) J'ai le même problème quand je veux l'installer sur la moldovan. Je vais regarder après l'apk pour tester ;) Edit: voilà j'ai trouvé l'apk et ça fonctionne sans problème ! http://www.multiupload.com/9CQ3KB5LRP Modifié 15 novembre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour tous le monde, Mise à jour de la rom en 1.8 : Fixe de la sur-consommation de batterie, nouveau kernel, et divers ajouts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pas de version TPT en bonus cette fois-ci ? Arf, tant pis, je verrai si je peux bricoler un truc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Si mais pour ce soir ou demain comme je suis pas sur mon poste mais la version tpt sera bien disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.