aaz03 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 moi sous la 1.5 tpt tout allait bien jusqu'a que je calibre la batterie avec battery calibration: j'ai perdu 4% en 30 min sans rien faire ecran eteint et tout et la nuit (meme mode avion) je suis passé de 90 a 52 enorme j'attends que ice rom sorte la 1.6 ha et pour la calibration c'est quoi la meilleure méthode? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kapov Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 pour la calibration la meilleur méthode a mon avis c'est de passer par le recovery, y'a une option dans "advanced" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 @primus Merci pour l'astuce !! Oui ça fonctionne sous M95 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Pourquoi attendre la Gen3? Elle n'apporte absolument rien, à part une choix très faible de ROM. D'autant plus que toutes les ROMs Gen3 sont compatibles Gen2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Et si possible, donnes nous plus d'infos sur la différence entre HP et HA Même question . :huh: Et encore une autre question c'est la différence entre une version lite et non-lite ? PS: mercie beaucoup à IceROM et à tous les autres qui m'ont permis de découvrir le monde des ROM :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 La différence entre Lite et non Lite ce sont les applis integrés ou pas. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) D'accord et merci mais par contre pour hp et ha je ne demande d'énumérer toutes les fonctionnalités mais c'est juste que la HA est plus complète ? Edit: je crois avoir la réponde : haute performance et haute autonomis mais dnas ce cas , comme demandé avant restriction multimédia mais à quel point ? Edited October 26, 2011 by Maxime Uaetuorp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) Merci pour la 1.7 IceRom, je teste tout de suite. Je venais de mettre la 1.6 et j'ai des soucis pour importer les contacts de ma carte SIM. Il les importe et les rejette immédiatement en me disant que je n'ai aucun contact... Je reviens poster mes impressions ;) EDIT: Petit bug au passage portrait-paysage dans la page de lancement des applications (je ne sais même pas comment s'appelle cette page). La page ne montre que l'icône de la 'recherche vocale'. Cela se résout en effleurant l'écran. Edited October 26, 2011 by Le Dam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 toujours pas de réponse pour la différence entre HP et HA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) toujours pas de réponse pour la différence entre HP et HA ? Au pire si la HP ne me vas pas pour l'autonomie j'essayerai la HA Edited October 26, 2011 by Maxime Uaetuorp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Allons allons, c'est indiqué en première page ! M95 V1.7 HP : -Compatibilité GEN3 -Fix de l'autonomie de la batterie -Thème ICS by Sami_22 (Merci à toi) -Version Lite -Correction de bug... -Autre amélioration... -Application fourni indépendamment a la rom. -Nouveau Market -Radio FM -Caméra / Appareil photo -Nouveau Icône. -Bootanimation : Off. M95 V1.7 HA : -Identique à la M95 V1.7 HP -Grand autonomie -> Quel que lag prévisible. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 (edited) Ca y est je suis sous la 1.7 tout a l'air de bien fonctionner je vous en dirais plus si vous voulez dans quelques jours , je remercie vraiment Icerom et toute l'équipe Ps: peut-etre que je prendrais une TPT par la suite à voir Edit: j'ai choisi la 1.7 HP Edited October 26, 2011 by Maxime Uaetuorp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 T'as plus besoin de TPT maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N_AO Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Au moment où je décide de flasher la V1.6, y'a la 1.7 qui sort, c'est génial ! Merci à vous pour votre travail, c'est impressionnant de fluidité en tout cas ( V1.6 ) Je teste donc de suite la V1.7 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceRom Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 Nouvelle version dispo (1.7) j'ai remis la radio, l'appareil photo et la caméra. Modifié les icônes et mise à jour les applications Superuser, market 3.2. La différence entre la HA et la HP sont : La fréq CPU par défaut ne sont pas les mêmes et quelque autre modification qui serai longue a expliquer. A noter que l'autonomie dans les deux versions sont très bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Merci pour les précisions :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Super boulot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oahc7 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 merci a icerom pour le travail :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pece57 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Merci Icerom pour la rom et Sami pour le thème. Super boulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boublix Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 je vais attendre quelques retour sinon je testerai la rom ce week merci pour le boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois53 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 En 1H en veille, j'ai perdu 1% :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Francois quel est l'interêt de ce type d'infos ? En 5min d'inactivité j'ai rien perdu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 un wipe factory et data sont à prévoir ou alors c'est optionel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 J'ai installé la rom mais je pense avoir loupé qqch car [color=red]qd[/color] je reinstalle mes apps elles se trouvent de suite rejetées car plus de place. Dans le temps j'utilisais apps2sd mais maintenant il me met "its not a good idea to use Ad-blocker apps to block an Ad-supported free App ..." et donc il me demande d'installer la version pro alors qu'avant celle ci fonctionnait bien. Aors qu'ais je raté ? et s'il faut formater la carte SD comment s'y prend t'on ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 Wiki à jour pour la v1.7 avec le thème de sami_22 J'attend la TPT GEN3 et je la colle également en section grand débutant à la place de la LibraGinger ...(ouah !! l'autre, comment il te met la pression !!! :P ) Au fait, je présume que la TPT GEN2 est une version Lite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts