Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

est ce qu'il est possible de contrôler le lecteur de musique sans déverrouiller le téléphone comme sur la CM7?

d'appuyé longuement sur la touche volume pour passer au suivant ?

avoir le même lecteur et equalizer (dsp manager) que sur la CM7?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est géniale merci !!! Pour moi meilleure que la gsf b27, surtout en autonomie, j'avais des soucis avec celle ci .. et bien fluide, parfait :)

Idem ! Aucun bug sur cette rom ! Merci Icerom :)

Bon thème de Gabelogan aussi : esthétique, lisible, simple.

Ca existe toujours pas les prix nobel d'informatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, comment puis je remettre l'app E-Mail et supprimer K9-mail?

Ce n'est pas que je n'aime pas K9, mais je n'arrive pas à me connecter au serveur exchange de mon entreprise.

Avec titatnium backup tu désinstalle k9 et puis tu installe l'ancien que voici ci tu ne l'as pas : http://www.megaupload.com/?d=OJXELOD5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de passer de la A95 à la M95 et j'ai un p'tit problème avec A2SD...

Je précise que j'ai bien effectué un full wipe en règle, y compris de ma partition ext.

Après restauration de mes applications avec Titanium Backup, j'ai un message "espace disponible faible": tout s'est réinstallé sur la mémoire interne au lieu de la partition ext.

Donc via terminal emulator, je lance les commandes suivantes:

su

a2sd reinstall

Reboot du tel, à priori tout est ok, mais l'espace disponible est toujours faible au redémarrage..donc:

su 

a2sd datasd

et j'obtiens en réponse de A2SD :

invalid command: datasd

(!!!!!)

J'ai essayé les commandes "nocache" et "noswap" qui fonctionnent mais ne changent rien (je veux pas utiliser ces fonctions et ma "swap size" est 0)

Tout c'est très bien passé entre la GSF b27 et la A95, mais là rien ne va plus...

Une idée?

Merci d'avance,

Tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une impression ou la 1.4 consomme plus que la 1.3 ? rechargé ce matin, un peu d'internet dans la journée, sinon 3g coupée, et ce soir elle est a 60%, alors que la 1.3 tenait plus... je recalibre ce soir et je redis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon blade est "mort" normal Tuc installe avec un full wipe la V1.5 et dit moi si a2sd ne fonctionne toujours pas.

J'ai remis aussi l'application E-Mail par défaut comme demandé et changé l'application radio de ZTE par une autre.

Après chaque mise a jour un petit calibrage ne ferai pas de mal bien au contraire ^^

Quel qu'un peux me tester la version TPT ? Je voulais l'essayer avant de l'uploader mais mon blade en a décidé autrement. Merci.

Modifié par IceRom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de quitter la GSF pour cette ROM, et c'est que du bonheur ! Il y a juste un petit soucis : quand j'entre le mot de passe pour me connecter à mon réseau Wi-Fi, ce n'est pas pris en compte et je ne peux pas me connecter. Au lieu de ça, la recherche continue en boucle comme si de rien n'était...

Auriez-vous une idée du problème ? (je suis en 1.4)

Modifié par Ya BB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuc installe avec un full wipe la V1.5 et dit moi si a2sd ne fonctionne toujours pas.

J'ai "full wipé" et installé la v1.5. Malheureusement A2SD ne fonctionne toujours pas...

Cette fois la commande "datasd" est reconnue mais revoie les erreurs suivantes:

(...)
[X] Problem detected: Darktremor Apps2SD may not have ran during boot. Cannot read a2sd.mountpoint
(...)
[X] No partition available. Data move not available

Quelqu'un arrive à faire tourner A2SD?

[EDIT] Ma partition ext n'apparait plus dans Titanium Backup...elle y était visible dans la v1.4.

Tuc

Modifié par Tuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...