Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5


Recommended Posts

A2sd est fonctionnel sur la v1.5 ton message d'erreur provient peut etre de ta partition ext4. Supprime tout les partitions de ta carte formate la en fat et sur le recovery tu recréer une partition ext4. Voila.

Pour no-frills CPU je conseil 690 Mhz pour préserver le compromis autonomie/performance.

Pour le Wi-Fi ce n'est pas la rom vérifier ton mot de passe (majuscule / minuscule), et le cryptage de ta box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M95 V1.5 GEN1&2

MD5 : 88FD102FFEF9EC07653E48C02362DF38

Code MD5 ? j'ai téléchargez 4 fois et jamais celui la de MD5 ,

peu tu verifiez et/ou confirmez le MD5 iceRom.

Merci

PS: le fameux gars qui dit.

la base , aucune différence.
Sauf que je préfère la moldovan, pour des raisons que je donnerais plus tard,
une fois que j'aurais eu les infos que je cherches ( auprés de développeur ).

Ce n'est pas un secret je l'ai posté.

et il ne faut pas déformé les propos : je cite :

Après on m'a remonté qu'un membre de ce forum enquêté sur moi et mon dév,

si cette personne a des questions a poser autant me les poser...
voilà si cette personne veut parler je suis dispo et je répond au mp qu'on me pose.

Des questions a te posez sur ton dév ? non

Des questions que je me pose sur ta ROM ? oui

mais les réponses ne peuvent malheuresement pas venir de toi.

Une enquete menez sur toi ? non

des renseignement recherchez sur le dévellopement de ta rom comparez a une autre ( la moldovant entres autres) : oui

Le Pourquoi ? : des scripts , quelques paramètres et réglages ainsi que des petits Bugs

qui me titilles les neuronnes.

Et comme je ne veux pas te prendre la tête avec des questions dont les réponses ne vont interessé que moi, je prefere demandez a d'autres personnes que je connais mieux.

Donc voila pourquoi pour l'instant je préfere la moldovant ( bien que la tiennes semble un poil plus avantageuse , et c'est justement la mon problème, je m'y interesse trop.. ).

PS2 : Dans le build si tu pouvais corrigez ceci : ro.product.manufacturer=HTC

Un détail qui ne sert que psychologiquement , mais tant qu'a faire autant que il y est marquez ZTE....

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2 : Dans le build si tu pouvais corrigez ceci : ro.product.manufacturer=HTC

Un détail qui ne sert que psychologiquement , mais tant qu'a faire autant que il y est marquez ZTE....

Peut-être, mais pour récupérer certains jeux sur le market, il vaut mieux laisser tomber le côté psychologique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense cela sert a ça ?

Bref si cela a un avantage [color=red]pkoi[/color] pas ...

PS: tu vois le genre de questions C.. que je me pose , je vais pas prendre la tête a Icerom

pour chaque truc comme ça.

et j'en est plein des comme ça....

Vu que je m'intresse au dev, j'essayes de tout comprendre, d'ou la comparaison avec les fichiers de la moldovan, car trés proche.

[color=red]pkoi[/color] la il marque ceci et la il marque cela à la place... etc ......

qu'apporte cette ligne de commande ou de parametre en + ou en - ici ?

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des remonté sur une personne qui s’intéresse a mon travail personnellement ça me dérange pas mais le truc qui ma gêné c'est de l’apprendre par une tiers personne alors qu'on est sur le même forum bref...

Pour les scripts c'est tout a fait normal qu'il y est des point commun, il provient de wbaw que je remercie et que chacun adapte pour sa rom ou pas.

Le pourquoi du comment du HTC et que sur le market pour pouvoir installer des jeux Gameloft HD il faut bluffer le market d'ou le HTC.

Pour les bugs je l'ai tous corrigé a ce jour quand un utilisateur me dit j'ai ça comme pb si ca vient de moi le soir même ou le lendemain c'est corrigé tu peux demander a ce forum.

Après je ne déforme pas tes propos je ne savais pas que c'était toi voila.

Bonne journée a vous.

Pour le md5 je te dis ce soir normal il n'y pas d'erreur.

Tu as le droit d'aimer la Moldovant qui est une très bonne rom malgré quelque bug mais qui seront corrigé par son dév qui est très bon au passage.

A cette instant la M95 n'a aucun bug en commun avec la dit rom Moldovant.

C'est vrai que j'utilise des fichiers de la Moldovant d'ailleurs c'est écrit sur le topic et même sur le wiki merci jp33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le md5 je te dis ce soir normal il n'y pas d'erreur.

Euh ..... si :mad:

MD5: b39dfe26fa1f9936c458d5cfc8313a3d si on le download actuellement (archive non corrompue .... du moins pas par le téléchargement ....)

Pas de soucis pour le MD5 de la version TPT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ROM et merci d'avoir remis l'app E-Mail à la place de K9-Mail.

Juste un petit bug (pas trés génant, mais bon). Lorsque je suis sur l'écran des applications, et que je tourne le tel (passage du mode paysage à portrait ou inverse), tous les icônes se placent au même endroit : en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'une polémique à deux balles viennent entacher la paternité de la ROM, moi je m'en tamponne le coquillard, la ROM marche bien et c'est tout ce que j'en attend. Les psychodrames à la noix genre les feux de l'amour n'ont pas leur place ici.

Continue ton boulot IceRom, il me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des remonté sur une personne qui s’intéresse a mon travail personnellement ça me dérange pas mais le truc qui ma gêné c'est de l’apprendre par une tiers personne alors qu'on est sur le même forum bref...

ba j'avais postez c'était pas secret, tu aurais pu tombez dessus.Bref fo pas épiloguez 10 ans sur ça.cela n'a aucun intérêt.

Tu as le droit d'aimer la Moldovant qui est une très bonne rom malgré quelque bug mais qui seront corrigé par son dév qui est très bon au passage.

Ba au passage tu l'avais devancez pour de debuggage USB, car sa correction correspont exactement a ton buildprod , il a juste enlevez 3 lignes ( qui n'y sont justement pas sur la tienne).

Pour ma part je n'est pas le bug de la led sur la moldovant ni sur les 2 autres blade de mon fils et ma femme. Donc pour moi a part les applis installez qui differes, [color=red]pkoi[/color] changez.

tu parle de fluidité améliorez avec amélioration d'autonomie ...

Oui peu etre mais je n'est pas vu de difference, je vais même allez plus loin

apres plusieurs jour de test , GSF27 , moldovant et la tienne la 4.

la 5 pas encore testez.

Je n'est pas vu de difference niveau autonomie, ou alors cela doit etre de 1 h ou 2 de +.

mais pour cela il faudrais testez en utilisant exactement les même appli , appel, net etc..

pendant le même laps de temp.

il faudrais notés chaque minutes passez sur le blade et reproduire exactement pareil sur chaque ROM.

A part la personne qui fait ça avec son TOPIC test, je vois mal tout les utilisateur lambda faire cela avec un chrono 3 jours sur chaque ROM.

Avec full WIPE , tout reparametrez , réinstallez , et notez chronometrez tout ce qu'il fait avec son blade ( 1 semaine pour comparer 3 ROMS , si la personne n'a que ça a faire et veux le faire bien,[color=red]pkoi[/color] pas... ).

Moi mon tel c'est pas un jouet, c'est un outil, me le faut fonctionnel , je peu m'amusez le soir 2 à 3 heure aprés le boulot a flashez un truc ou autres. mais pas bricolez toute la journée dessus.

Et [color=red]pkoi[/color] tout ce débat, simplement par ce que je suis dans l'informatique, et comme sur un PC

J'aime savoir comment tourne mon system sur mon appareil, tu sais c'est vite fait, d'introduire des scripts , des scan ,des . log et se les faires envoyez sur un Bot. j'ai vu tellement de truc bizarre

sur des systeme d'exploitations, que j'aime bien savoir comment est controlé mon appareil, que ce soit un de mes PC ou mac ou mobile.

Mais voila, comme cela n'interesses surement que moi, [color=red]pkoi[/color] voudrais tu que je débate avec toi sur chacunes des questions que je me poses ( qui ne sont surement en aucun cas fondé sur qq choses de réél ).

Tu as surement d'autres choses a faire.

En tous les Cas , je te remercie pour ta ROM , qui sembles la plus abouti a ce jour.

et d'en faire profitez les utilisateurs de ce forum.

Et en plus un français , ce qui deviens trés rare, dans ce genre de domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait on ne vas pas épiloguer dessus, je suis d'accord avec toi.

Je parle d'autonomie améliorer car la M95 n'aura pas le même comportement qu'une GSF ou moldovant juste un exemple sur la politique d'intervalle de scan du wifi qui font que l'autonomie est plus grande qu'une autre rom pour quelqu'un qui utilise le WI-FI. J'en ai plein d'autre d'exemple si tu veux...

J'ai installer la moldovant RSL3 et j'ai eu le bug de la led après réception de plusieurs sms, comme tu n'as pas eu ce bug j’espère que cella va durer pour toi :)

Après je suis d'accord avec il y a un monde entre la pratique et la théorie pour l'autonomie chaque blade est différent parce que tout simplement chaque utilisateur vie dans un environnement différent du notre donc peut être que pour lui il aura une grande autonomie alors que pour l'autre c'est tout différent. La vérité universelle n'existe pas étant informaticien tu dois le savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...