Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] CyanogenMod 7 ~Nightly 22/07~


Recommended Posts

c'est vraiment dommage que j'ai un probleme de son avec cette rom de cyano car je l'apprécie vraiment (aucun souci avec mon LG optimus 2X et cyano)

en fait le son se sature très très vite en mode casque avec l'appli musique :( vous aussi??

aucun souci avec la rom de piranha, revolution2.0...

Modifié par olivierdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et heureux de faire partie de cette petite communauté d'androphonien ^^.

Je viens surtout faire un retour après l'installation de la rom cyano 7.1 dite "stable"... :

Sur mon SGS 2

- impossible de lire les vidéos hd ou pas

-lors d'un appel impossible de rallumer l'écran seule les touches lumineuses s'allument sans être utilisables

-pas toujours facile de dévérouiller l'écran

-parfois le tel freeze sans raison apparente d'où un redémarrage obligatoire

J'utilise aussi cette rom sur mon SGS et je n'ai aucun souçi, de même sur mon htc desire.

Petite remarque perso, je trouve le style de cette rom un peu viellote....je sais que ça permet de gagner un peu de fluidité mais vu les caractérisque du SGS2 je pense qu'il y aurai moyen de faire quelque chose..?!

Je pense garder cette rom quelques jours, afin de voir si je trouve des solutions à mes problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Vraiment merci pour ce topic, j'attendais avec impatience cette rom pour mon GS2 pour virer toute les appli samsung et orange d'origine!

J'ai un problème avec l'écran de verrouillage, souvent mon tél ne veut pas se déverrouiller.

Seul les touche rétro-éclairé s'allume.

Connaissez vous une solutions à ce problème.

Et je suis d'accord avec la personne juste avant, c'est vrai moi aussi je trouve l'interface un peu viellotte, je n'ai pas l'impression qu'il y est des amélioration par rapport à android 1.6 par ex.

Enfin bon j'en suis très content quand même!

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais participer un peu ...

Perso je n'ai aucun pb avec cette rom.... mais vraiment aucun ....

Par contre des choses gênantes ...

Le clavier Type T9 manquant donc remplacé par smartkeyboard pro

Le clavier telephone non T9 qui ne recherche pas les contacts en temps réel en cours de saisie .. remplacé par Acontact (super d'ailleurs)

Impossible de desymlocker le tel avec les outils qui fonctionnent sur tous les SGS2

et Enfin l'appareil photo qui ne fait pas l'autofocus quant on pose le doigt sur l'ecran ... remplacé par ... rien :)

Aucun FC

Aucune surchauffe

Autonomie de folie

Bref je pense que les pb que certain rencontre viennent certainement de pb de compatibilité dentre µSDcard et telephone (materiel) essayez de changer pour voir ....

bon we à tous

Modifié par crackerbelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.... :)

oui, ça me fera une instal propre, mais le seule soucis c'est pour mes contacts..... comment faire pour les réavoir sur cyanomod, sans que ça pousse au FC?

copier sur la SD serait bon?

Les contacts sont à synchroniser avec ton compte google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je pense que les pb que certain rencontre viennent certainement de pb de compatibilité dentre µSDcard et telephone (materiel) essayez de changer pour voir ....

bon we à tous

j'y avais pensé avant, j'ai changer la sd, et j'ai aussi essayer sans sd mais rien à faire toujours ce bug très chiant !

aujourd'hui mon tel à freezer en plein appel, résultat obliger de lui arracher la batterie pour le redémarrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dès que je souhaite télécharger la dernière ROM Stable de CM7 sur le site de Cyanogen, je tombe sur des update....zip.

Or je ne souhaite pas de fichier de mise à jour, mais la ROM (à moins que je ne me trompe ?). :mad:

Voilà, cette ROM m'intéresse beaucoup et je vais l'installer par le biais de Rom Manager.

L'install va supprimer toutes mes données dans ma microSD ? SDCard ? :huh:

Merci d'éclairer ma lanterne (aussi novice suis-je). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa, je suis foutu !

J'aime bien Cyanogen moi :(

J'aimerais juste au moins virer la surcouche Orange et Touchwiz, c'est possible de mettre une version Google ?

C'est peut-être pas le bon endroit pour demander mais comme vous avez l'air bien calé en SGS2...

Ou sinon une MIUI...

après c'est pareil, je dois rester en Rom Samsung / Orange pour conservé le NFC tanpis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, un jour déjà que j'utilise Cyanogen. :)

J'aime bien les petits ajouts des devs, qui correspondent assez bien à mes goûts. Sinon c'est une rom assez rapide, complète, et assez robuste, rien à dire de ce côté là. En revanche, la stabilité est à retravailler. Plantage totale de la Rom (reste figé et obligé de faire un reset forcé), dans l'explorateur de fichiers et sur Opera (près 4h d'utilisation non stop). ADW Launcher est assez rudimentaire pour ma part, pas très fluide et pas très stable, si ce n'est que mon avis, et GO Launcher le remplace parfaitement.

L'autonomie est assez bonne, suffisante, pas extraordinaire mais suffisante.

Concrètement, je suis plutôt satisfait, appart la stabilité... Je recommande quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avou que je serais bien tenté par cyanogenmod mais une question subsiste : est ce que la fonction "double tap" sur le bouton home qui permet d'activer la reconnaissance vocale est de la partie ou sera elle supprimée si je met cette ROM ?

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ma part je suis bloqué après le redémarrage; il me donne plrs fois des messages du type "appli bloquée, forcer la fermeture"

j'ai essayé de réinstaller mais ça recommence

estce qu'il faut que je nettoie toutes les données qui sont dans mount and storage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, y a moyen de l'installer cette rom, car la j'avoue que je suis perdu.

Je vous decris ma manip.

1) Je suis en rom Stock XXKI4 avec le CF ROOT XXKI4 associé, pas de soucis ca fonctionne.

2) je reboot en recovery (je wipe)

3) Je flash le zip de la 7.1

Au reboot, je n'ai plus de revovery et bloqué au triangle

Je reflash le CF Root via odin,

Je rewipe, je reflash la cyano

Au reboot, toujours plus de recovery, et bloqué au triangle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, j'ai compris pourquoi Cyano plantait tous les jours...

C'est la faute à Opera Mobile. Depuis que je l'ai abandonné, aucun soucis !

Hier je l'ai retesté, et replantage. Bizarre, mais comme j'utilise Boat, aucun soucis.

Sinon sympa le thème chooser, mais à mon avis, il manque beaucoup d'applis de base. Fautout trouver soit-même : Notes, editeur de photos, montage vidéo, office. Puis j'ai regretté Kies Air, mais là AirDroid remplit son rôle !

Pour le reste je ne suis pas déçu, superbe rom custom!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...