Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] CyanogenMod 7 ~Nightly 22/07~


Recommended Posts

moi je viens donner mon retour après 2 jours d'utilisation...tout fonctionne nickel j'ai juste un petit soucis avec le lecteur de musique qui me dit qu'il ne prend pas en charge mes musique alors que se sont des mp3...est-ce que quelqu'un a le meme problème que moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur la batterie après quelques jours d'utilisation :

Elle descend assez vite au final.

Mais je suis déçu que la gestion des tâches présente sur la révolution ( longue pression sur le bouton home puis gestion des tâches) n'est pas présente sur cyanogen :(

Et en laissant mon telephone toute la nuit allumer j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il était rester "en activiter " toute la nuit et que l'écran était toujours éteint...

Bref y a des applications qui me font bouffer de la batterie et beaucoup (quasiment 20% en une nuit)

Et je me dit quinstaller un taskiller pourrait empirer le problème...

Bref je sais pas pourquoi mais le téléphone est jamais vraiment en pause même écran éteint pendant plusieurs heures :(

Le système ma consommer 35 pourcent de batterie alors que l'écran ne m'en a consommer qu'une 20aine (avant c'était plutôt l'inverse) je pense qu'il y a moyen de faire un effort dece côté la!

Edit: ma 2g est toujours activer, si je chez moi c'est le wifi et quand je surf je passe en 3g, j'essaye d'économiser un maximum et je finis ma journée avec 40% alors que je la finissait à 60% avec la révolution

Modifié par Pyr0technicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola les gens !!!

bon j'ai reflashé un autre rom et j'ai pu récupérer le réseau internet puis quand j'suis revenu sous cyanogen, paf! il a redisparu... bon, je pense que je vais attendre pour reflasher :)

Je suis aussi sur NRJ, normalement l'APN se met automatiquement. tu n'as juste qu'à mettre "fnetnrj". Et encore j'ai rien touché Cyanogen a tout fait pour moi.

@Dorito: Oki bah je vais essayer le tien aussi, juste pour faire un comparatif.... Je fignolle ma ROM toute belle la.

@Snak 31 et ArnoV : même si je suis pas depuis longtemps sur Android je le suis en téléphonie mobile. Avec des markets autant utiliser les applications proposées. Pour ma part mon couple Winamp / Deezer fonctionne à merveille pour tout ce qui est son, pour la vidéo Rocklite / Vplayer en attendant l'arrivée finale de VLC actuellement en Beta.

@Pyro Je suis pas du tout d'accord sur la batterie. Déjà pour ma part quand je dors mon téléphone se charge, chacun son boulot la nuit. Ensuite est ce que tu as désactivé ton GPS ? C'est ce qui prends le plus de batterie et au début Cyanogen voulait me le laisser en continu.

Sinon sur la journée d'hier WIFI activé en permanence, j'ai réglé diverses fonctions du téléphone mis le Chainfire et testé des jeux .... toute la journée. Fin de journée (niveau couchage) que 15% de la batterie sont partie.

Bah pour ma part je trouve ça concluant.

Je rajoute pour la petite info (si certains n'ont pas vu) que Samsung aime tellement Cyanogen qu'il lui a envoyé un Galaxy S2 pour qu'il s'amuse (aux petits gars de chez XDA aussi)

http://www.journaldugeek.com/2011/06/07/samsung-supporte-cyanogenmod-pour-son-galaxy-s2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upon review of user feedback and bugs that have been discovered with what was released as 7.1.0 stable, we no longer feel the 'stable' tag is appropriate for this rom.

The download is still available, however it is now being treated as a Release Candidate, rather than a proper stable release.

Sorry for all the confusion, and any issues you may experience. We will release a 7.1+ once we feel the ROM has matured to a truly stable status.

Please continue discussion here

-CyanogenMod SGS Team

http://forum.cyanoge...ened-to-stable/

En effet, mais bon pour ma part j'estime (après plusieurs ROMs testées) que c'est la plus stable tout en étant pas qu'un vulgaire copier/coller du TouchWizz comme certaines.

Modifié par MaelMagnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la source

eh bien dans ce cas, il faudrait au moins l'indiquer dans le titre et modifier le 1er post

@DoRiTo : t'es là ?! B)

il est vrai que je n'ai pas de problème non plus mais il y a bien des fonctionnalités que je n'utilise pas

Modifié par rubiokrall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sinon hormis cette excellente nouvelle : pour ma part je garde le soutien de Samsung pour Cyanogen, j'ai 2 questions.

Pour ma part ma sonnerie par défaut depuis longtemps c'est "Dr Green Tumb", mais je ne trouve pas du tout comment la mettre par défaut sur cette rom.

De même si quelqu'un saurait me dire si on peux avoir le même lockscreen du thème "Gaia" présent sur les Roms MIUI et Galnet.

Merci d'avance.

@Wouwi : C'est quoi ton bug volume que tu as rencontré toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pyro Je suis pas du tout d'accord sur la batterie. Déjà pour ma part quand je dors mon téléphone se charge, chacun son boulot la nuit. Ensuite est ce que tu as désactivé ton GPS ? C'est ce qui prends le plus de batterie et au début Cyanogen voulait me le laisser en continu.

Sinon sur la journée d'hier WIFI activé en permanence, j'ai réglé diverses fonctions du téléphone mis le Chainfire et testé des jeux .... toute la journée. Fin de journée (niveau couchage) que 15% de la batterie sont partie.

Bah pour ma part je trouve ça concluant.

Mon gps est effectivement activé, mais il ne clignote pas dans la barre de notif, sauf quand j'ouvre maps / facebook ... je pense pas que ce soit ça qui nique ma batterie.

Comme je dit, j'ai 35% d'utilisation du système d'exploitation ...

Je vais essayé de mettre chainfire aussi alors, on verra bien.

Tu kill des appli de temps en temps ou tu t'en occupe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la source

eh bien dans ce cas, il faudrait au moins l'indiquer dans le titre et modifier le 1er post

@DoRiTo : t'es là ?! B)

il est vrai que je n'ai pas de problème non plus mais il y a bien des fonctionnalités que je n'utilise pas

Yo B)

Pour moi elle est stable, donc pas de raison de faire peur aux gens ;)

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà pour ma part j'ai un petit soucis avec la ROM..

Utilisateur de la ROM depuis a peu près une semaine, je suis bloquer lors de l’accès a ma carte SD externe. Il m'est impossible d'y accéder a partir de file manager ou même de ES FILE EXPLORER...

Cependant, mes photos ou mes musiques sont bien lus par les logiciel Musique et Galerie.

Quelqu’un aurait-il une solution ??

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de l'installer et mon tel ne detecte plus ma carte SD

avec files manager : mnt -> emmc

tu trouvera le contenu de ta carte sd.

Le raccourcie external-_sd ne fonctionne plus.

As-tu essayé Paramètres>Stockage>Installer carte SD ?

Essaie ça. Sachant que CM7 n'utilise pas le même chemin que le rom officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai noté 2 problèmes apres quelques jours d'utilisations :

- J'ai installé le packs google apps et ma synchro avec gmail n'etait pas parfaite, il y avait des mails qui n'etait jamais reçu. Apres desinstallation et réinstallation de l'app gmail depuis le market, ça a l'air mieux.

-le wifi decroche en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dit, j'ai 35% d'utilisation du système d'exploitation ...

Alors comme je DIS (moi je préfères le vert :P mais sans faute ), la consommation électrique ce n'est pas franchement un pourcentage après tout mais une durée.

Alors je suis pas une bête mais un truc que je sais c'est que en consommation :

1) GPS

2) WIFI

3) Bluetooth

Et sinon Chainfire ce n'est que pour accéder à des jeux non dédiés à ton téléphone, et non je ne kill jamais aucune appli et tout se passe bien.

@Dorito : Ty Man je vais aller mater ça... après la 2ème mi-temps du match de Rubgy :)

@ Fabinou: la solution a déjà été donnée précédemment et ca marche correctement. Une fois montée sous File manager tu pourras retrouver ta carte mémoire sous File Explorer dans la section favori.

@wouvi: Le problème de son c'est le cas de 99% des Roms sur le départ, essaie de faire joujou avec DSP MAnager ca va aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...