Aller au contenu

[ROM AOSP 2.3.7] CyanogenMod 7 ~Nightly 22/07~


Recommended Posts

Tu dois reflasher la rom Cyanogen ^^

Tu vas dans le recovery, tu passes d'abord en "Mount & Storage" puis USB je crois.

Ensuite tu remets le bon fichiers de 100Mo, et tu flashs 2 fois d'affilé la rom Cyanogen ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non.

L'installation de MyBackup Pro s'est parfaitement déroulée mais lors du lancement de la sauvegarde, reboot de mon SGS 2 au bout de quelques instants tout comme sous Titanium Backup Pro ...

Je te remercie malgré tout pour la recommandation de cette application car elle est en français et je la trouve plus claire et conviviale que Titanium Backup Pro.

Il est urgent que je parvienne à installer une nouvelle rom sur mon précieux car je pense que les différents flashs recommandés (auquel je ne comprend pas grand chose) pourrait faire du bien à mon appareil en lui apportant un coup de frais ou de neuf ...

Si quelqu'un est dispo pour une assistance en direct, envoyez-moi un MP svp ...

Je vous rappelle que ma 1ère batterie est HS et je voudrais éviter que ma nouvelle ne subisse le même sort.

Edit : J'ai voulu répondre à aurélienFX en citant son message avant de poster mais ce dernier n'apparait pas !

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ta sauvegarde , essai de la faire appli par appli et pas en traitement par lot, une appli en particulier faisait redémarrer le mien aussi, il m'a donc suffit de la virer de la liste des trucs à sauvegarder pour que ça se passe bien.

Sinon, sans avoir envie de te mettre dehors, je pense que tu devrais exposer tout ça sur un post plus en corrélation avec ton problème, car le seul rapport que tu ais avec Cyanogen et que tu veux l'installer... plus tard ;)

Pour en revenir à nos mouton, j'ai eu un seul petit souci avec cette ROM, j'ai quelques bugs à la sortie de veille si j'active l'animation à l'allumage de l'écran. Certaines fois tout se passe bien, et d'autres, souvent après un longue veille il me semble, j'ai l'animation, mais l'écran reste noir, les bouton allumés, je dois appuyer sur power pour les éteindre et rééssayer... 1, 2 ou 3 fois puis ça passe...

N'étant pas accro je l'ai désactivé mais ça fonctionnais très bien avec les nightly. D'autres ont déjà eu un trucs du genre?

@ pluche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à nos mouton, j'ai eu un seul petit souci avec cette ROM, j'ai quelques bugs à la sortie de veille si j'active l'animation à l'allumage de l'écran. Certaines fois tout se passe bien, et d'autres, souvent après un longue veille il me semble, j'ai l'animation, mais l'écran reste noir, les bouton allumés, je dois appuyer sur power pour les éteindre et rééssayer... 1, 2 ou 3 fois puis ça passe...

N'étant pas accro je l'ai désactivé mais ça fonctionnais très bien avec les nightly. D'autres ont déjà eu un trucs du genre?

@ pluche!

Jamais eu ce cas de figure, dsl :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je rencontre un problème avec mon GS2 et j'espère que vous pourrez m'aider:

Avant j'avais un Nexus One ROM Stock, et je ne pouvais jamais me connecter au réseau WiFi de mon école, il cherchait une adresse IP pendant des plombes, affichait "authentification sur..." puis affichait "déconnecté" puis à nouveau recherche d'IP. J'avais tiré un trait là dessus pensant que c'était une incompatibilité entre le réseau protégé de mon école et android.

Mais cet été, feu Nexus One se croit dans le Grand Bleu et plonge... Après 3 jours de deuil, me voilà propriétaire d'un GS2!

Et surprise, à la rentrée le GS2 ROM Stock se connecte comme une fleur au réseau de mon école, Yahou!

Mais fin septembre je découvre CM7... je flashe, j'adore, je bidouile bref le pied. Mais lorsque j'essaye de temps en temps de me connecter en wifi, je trouve que ça prend trop de temps pour se connecter et je passe par la 3G...

Mais cette après midi, en cours à coté d'un possesseur de GS2 ROM Stock, j'essaie de me connecter à ce fameux Wifi pour mettre des applis à jour, impossible alors que lui était connecté!

D'où, enfin, ma question!

Est ce que quelqu'un saurait d'où vient ce fichu problème et comment je peux le résoudre en restant sous CM7?

Je précise que je n'ai pas changé la radio entre la rom stock et CM7...

Merci de m'avoir lu!

Moi idem sur une borne wifi mais avec un nexus One alors qu'un iphone s'y connecte parfaitement, le tel bagotte :"adresse Ip...;"!!!

Je suis en sur des CM7 RC stables à chaque fois depuis plus d'1 an je tourne comme ça, il me semble qu'avec ROM d'origine ça marché... La radio a été changée plusieurs fois (Corééne et autres) mais je crois que cela n'a pas d incidence sur la puce wifi mais juste sur la puce gsm.

Je comprends pas pourquoi??

Si Njord ou qq1 d autre à la réponse

ps: Njord tu devrais ouvrir un topic sur ce probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Mon drawer n'a pas l'effet 3d comme avant...de quoi cela peut il venir ? Ou régler cet effet ?

Merci d'avance pour votre réponse.

cela peu venir de Chainfire 3D s'il est installé et que les options Reduce Texture ou autres sont activées.

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, mon galaxy chauffe énormément... j'ai testé les nighlies #84 et #91... vous me conseillez quel build pour résoudre ce problème ?!

(c'est vraiment l'unique soucis que j'ai sous cyanogen)

j'ai aussi constaté que le chargement d'image dans la galerie est particulièrement longue, un bug peut-être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... par contre vous avez tous aussi le problème de chauffe de l'appareil ?

mon galaxy S2, sous la nighly #91 me brûle les mains, quand je lance une application qui demande un peu de ressources (genre angry birds), je dois immédiatement l'éteindre et retirer la batterie tellement l'écran est brûlant...

une méthode pour y remédier s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... par contre vous avez tous aussi le problème de chauffe de l'appareil ?

mon galaxy S2, sous la nighly #91 me brûle les mains, quand je lance une application qui demande un peu de ressources (genre angry birds), je dois immédiatement l'éteindre et retirer la batterie tellement l'écran est brûlant...

une méthode pour y remédier s'il vous plaît ?

Si ça chauffe avec les nightlies il faut poser la question dans l'autre post, mais pour cette version I don't now ...

J'ai eu ce problème qu'avec certaines nightlies.

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...