jiggapj Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pour ma part, en alpha 2.1 j'ai toujours le bug qui oblige à redémarrer régulièrement la tablette à coup de Power + Home, qqun d'autre a le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Moi j'ai pas ce problème. Par contre, astuce sur xda qui peut aider : - mettre en mode avion - réactiver le wifi Pour certains cas ça a marché, plus de SOD (sleep of death), mais quand tu redemarres le TP, faut a chaque coup relancer le wifi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oki merci je vais voir ce que cette technique donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Depuis le passage en Alpha 2.1 plus de SOD, le seul problème connu, la webcam pas résolu, mais par contre je n'ai plus touché à WebOS et pas de mise à jour en 3.04, la tablette est très stable. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimay51 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Petit retour d'expérience avec la alpha2.1 : tablette fluide,la majorité de mes applis habituelles fonctionnent. Bug sur le Wifi lors de la mise en veille...Résolu par un fixer Wifi (j'ai mis "Wifi Fixer") depuis plus de déconnexion :-) même si plus de batterie. Pas de plantage depuis 15jours, le casque coupe bien les HP (testé dans le train lol),le WebCam ne fonctionne pas...,autonomie de batterie correcte (je suis à 70% en 3H de bidouillage dessus) Pas de reboot sur webos depuis (donc pas de MAJ faite) Un grand merci aux devs j'ai hâte de tester la bêta =) Modifié 31 octobre 2011 par Chimay51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Pas de nouvelles RC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Mon problème de SOD a l'air résolu, merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) J'ai un petit problème, je viens d'installer la dernière alpha et j'ai beau chercher je n'ai pas le market ou a possibilité de mettre un compte autre que exchange :/ En faite je n'ai aucune google app Modifié 4 novembre 2011 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Cherche le zip des GApps dans le topic et flash les dans le recovery Clockword (Tu y boot lorsque tu démarre dans Moboot avec les touches volume pour choisir). Hésite pas si tu n'as pas compris je détaillerai plus. Arnaud. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 4 novembre 2011 par NANO8K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oue en faite sur le tuto que j'ai suivi pour flash la touchpad ils fournissaient pas les gapps. Mais un petit coup de google et c'est passé merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Salut tout le monde ! J'ai moi aussi cédé à la tentation d'installer Cyanogen sur ma TouchPad (après mon Wildfire !) sauf que depuis ce matin, je reste bloqué sur le logo de démarrage et impossible d'en sortir ! Quelqu'un sait comment je pourrais m'en sortir ?? :emo_im_undecided: Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Etrange.. hier j'ai eu le même problème.. besoin de 2 reboots home+power pour que ça reparte, ensuite un freeze général a cause du wifi je pense, encore un reboot et maintenant ça a l'air d'aller.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Nouvelle rom custom de disponible c'est aussi une version alpha mais d'une autre team que cm7 voici le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1321335&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 cela me tarde qu'il y ai une nouvelle version de la part de CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 la alpha aporte quoi par rapport à celle sur laquelle on tourne en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 hello! je suis passé sur l'alpha2 hier soir et flashé les gapps recommandées sur xda gapps-gb-20110828-signed.zip mais ce market 3.1.5 je crois est d'une lenteur...... presque impossible d'installer une appli sans attendre 1 minute avant que ca s'affiche.... Alors que l'ancienne version du market sur htc par exemple tourne tres bien. Quelqu'un a une idee sur comment mettre une ancienne version du market? et quelles gapps du coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) parfait pour moi alpha 2 marche nickel ! rien a dire ! et market 3.1.5 ne rame pas du tout Modifié 6 novembre 2011 par maxbordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 vous pensez qu'on aura une version stable d'android 2.3 ou alors qu'il nous ont sorti ça simplement pour nous faire patienter et qu'il attendent ICS avant de sortir un version définitive (basée sur ICS) ? Perso j'ai l'impression que oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai la même impression que toi julien1206 Et je préfère qu'ils se concentre sur ICS que Gingerbread... Maintenant, je sais pas quand est ce qu'ils vont donner le code source, mais je l'attends avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 c'est vrai que je préfère qu'ils se concentre sur ICS, on aura enfin une version à la hauteur de notre touchpad XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Premier post MAJ. Sinon c'est vrai que je suis impatient que le code source soit révélé! En ce moment ils doivent sûrement réfléchir a quoi ressemblera CM9... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 question bète,pourquoi CM9 et pas CM8 ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 c'est pas bête comme question. normalement cm8 devait être pour honeycomb mais vu qu'ils n'ont pas donné le code source, alors celui ci ne devrait jamais voir le jour... mais bon il se peut aussi qu'ils s'appellent cm8. perso je sais pas, j'attends :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ouais je me suis posé souvent cette question^^ Mais sur leur post RootzWiki par exemple, la team mentionne clairement CM7/CM9. Donc a mon avis ca sera du CM9! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ok =) c'est ce que je m'étais dis aussi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.