djoole Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 YESSS!!!! J'ai trouvé un truc terrible qui mérite d'être connu ici : Le projet Vexillum, qui a pour vocation d'étendre le pack d’icônes du thème MIUI par défaut, vers l'infini et au delà! C'est arkazain qui est à l'origine de ce projet, et il a eu l'idée lumineuse de partager avec la communauté les sources psd qui permettent à tout un chacun de complèter ce thème, en créant soi-même les icones manquants. Grâce à cette philosophie, le thème a rapidement grossi, avec un tas d'icones créés par les utilisateurs eux-même. Je viens d'installer ce pack d'icones, c'est assez bluffant : presque toutes mes applis ont déjà un icon custom!! Voici le lien du topic qui héberge la version la plus récente du pack d'icones (mis à jour de façon hebdomadaire), pack maintenu par lippol94. Dans sa dernière version, vous avez droit en bonus à un lockscreen plutôt sympa :) Voici le pack de template PSD qui vous permettra de créer facilement des icones du même style. Avant de faire un icone, lire ceci Et si vous en créez, faite avancer le schmilblick, diffusez-les sur le lien précédent pour que lippol94 les rajoute à la prochaine version! Topic d'origine du projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Merci ! Installé. Questions : 1. peut on réduire la taille des icônes du bureau? Je les trouve trop gros et on ne peut pas en mettre beaucoup par page. 2. comment on change l'icone d'un raccourci internet bureau ? 3. bonus : vous aussi sur miui le son mini en appel est super élevé ? Vous aussi vous pouvez pas recevoir de MMS ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Super sympa ce pack d’icônes il sont classe et vont super bien ... j'ai traduit le lockscreen du cou tout et parfait en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Toi qui a bidouillé le lockscreen, y a moyen de personnaliser les 4 icônes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripssu Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Oui ont peut les changer et mettre ce que l'ont veut et ont peut aussi changer leurs action :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Merci pour cette super trouvaille ! j'adore ! :) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.