Aller au contenu

[ROM]MyICS v1 by MyUI Team


Recommended Posts

Ca c est sur.

Maintenant svp, fin de HS

Pas de souci juste un petit coup de gu*****!

j'ai bien envie de tester cette cyano en ce moment je suis sur la ceibo ;-) et elle envoie du lourd à ton avis barome toi qui connaît bien le sujet qu'elle serait mon intérêt sur du long terme de passer sur cyano au lieu de la myui? A part le fait de flasher et de tester un peu la cyano (bon j'avoue je vais le faire je suis un flasheur fou lol) mais ton avis sur le sujet m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (un peu HS) : sur le launcher ICS, il est possible de virer les boutons physiques à l'écran ?? Parce que ça prend de la place et ça fait un peu doublon avec les "vrais" !?

Sinon Barome, pour la V2, tu peux peut être faire ton marché ici :

https://forum.frandroid.com/topic/76597-mod-nexus-prime-ics-bootanimation-wallpapers-sons-market-32/page__view__findpost__p__1261994

??

Modifié par nmeuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analyse de kit n'est pas bonne, donc on risque de galérer pour les implanter dans une rom ... On vous tient au courant.

La team MyUI planche dessus.

PS : il ne reste plus qu'à télécharger le SDK 14 ^^

Modifié par jBLANC Org
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi :)

Je suis en mode Flash en ce moment, alors c'est l'occasion ou jamais de tester une Cyanogen :P

Tu n'as toujours pas de screens Barome ?

Le côté installation de thèmes à l'air vraiment plus pratique sur une CM et vu le mal que j'ai à trouver de beaux thèmes bleus, là, ça n'a pas l'air de manquer...

Toutes les applis fonctionnent sur une CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart te diront que oui mais il y en a pour lesquels, il faut utiliser une méthode alternative comme la vidéo me semble t'il. L'accès à la carte SD se fait autrement que sur les roms Gingerbread - Froyo par le dossier emmc (si je me rappel), je crois que la sortie TV est en place mais pas totalement fonctionnel.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ben je vais tester la Pre Cyanogen avant la V2...

Comme y'a pas de tuto... je repars d'une base propre JVS, je mets le Semaphore pour pouvoir installer la precyanogen via CWM et hop c'est tout ?

je peux ou pas restaurer mes applis via un nandroid restore data ou vaut mieux passer par Titanium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...