Aller au contenu

[ROM]MyICS v1 by MyUI Team

Recommended Posts

salut a tous je voudrais savoir comment mettre a jour l ics launcher j ai desintaller la version mise par barome et installer la nouvelle mais ca me fait que des force close au demmarage donc reflachage aidez moi please.thanx

Je vous propose la derniere version. Etant installé dans /system je vous déconseille de désinstaller. Je suis les travaux de l'appli quasi heure par heure lol !

Bonjour a tous, je suis intéressé par cette rom j'aurais aimé savoir si le lien en première page correspond bien a la rom myics ou la maj n'a pas encore était faite ? Et le launcher est il celui d'ics ou alors le launcher ics 2.4 disponible sur la toile ? Merci pour vos réponses cldt.'

je serais tenté de supprimer le .android_secure il est peut etre corrompu (il sera recree automatiquement)ce qui est sur c est que c est pas la rom j en ai fait 1 pour verifier :)

Modifié par chkoon
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...