Norimael Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Moi perso, je crois que je choisirais Titanium même si l'autre doit fait le même type de restauration! Tu devais avoir raison, j'ai des FC de toutes les applis :s Je recommence et restaure via Titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 salut a tous je voudrais savoir comment mettre a jour l ics launcher j ai desintaller la version mise par barome et installer la nouvelle mais ca me fait que des force close au demmarage donc reflachage aidez moi please.thanx Je vous propose la derniere version. Etant installé dans /system je vous déconseille de désinstaller. Je suis les travaux de l'appli quasi heure par heure lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FD27950 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour Barome, Des nouvelles concernant cette Myics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Un peu de retard pour la sortie du nouveau launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Mais elle arrive. On vous la concocte au poil. Comme dit Barome il ne manque que la maj du launcher ! Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Legere Maj du premier topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Quelqu'un a réussit à rajouter un compte gmail sans devoir passer par exchange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Installe les gapps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai installer gmail et le market et impossible de rajouter un compte gmail. Je peux juste créer un compte exchange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Bonjour a tous, je suis intéressé par cette rom j'aurais aimé savoir si le lien en première page correspond bien a la rom myics ou la maj n'a pas encore était faite ? Et le launcher est il celui d'ics ou alors le launcher ics 2.4 disponible sur la toile ? Merci pour vos réponses cldt.' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pas encore... patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Pour Barome: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1310925 le thème ICS dont le link était foireux sur le topic cyano. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 Merci, couplé au launcher ca peut etre pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Je l'ai installé, j'aime pas le Launcher ICS, mais j'aime bien l'autre qui est dessus. En revanche, pour le moment, cette rom n'est pas vraiment utilisable pour moi, car pas moyen de configurer un compte Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est comme pour toutes les roms cyanogen il faut ensuite flasher les applis google,les gapps. Prends sur cette page le lien cyanogen mod 7: http://goo-inside.me/gapps/latest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 C'est fait, mais je n'ai toujours pas accès à l'application gmail :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Oui c'est pas vraiment non plus le catalogue d'applis google qu'il y a dans les gapps,c'est beaucoup pour la synchro tout ça...et le market ou il faut aller chercher ensuite gmail,maps,etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai installer les applications mais certaines comme Gmail et Google Music ne veulent pas s'ouvrir, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 ah ben je sais plus là...t'as entré ton compte google dans comptes et synchronisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Désinstalle et réinstalle Gmail via le market. J'avais un problème sur Gmail perso, il recevais mais ne supprimais pas et ne les envoyait pas. Résolu par cette manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Merci :) ça a fonctionné pour gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour barome et a la team myui je voulais savoir si la v2 contiendrait toutes (ou presque)les optimisations de la ceibo(celles compatibles)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 oui il y aura toutes les optimisations de la Ceibo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J'ai un problème avec cette ROM : je n'arrive plus à faire de nandroid backup : le backup plante en disant : "Error while making a backup image of /sdcard/.android_secure". Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) je serais tenté de supprimer le .android_secure il est peut etre corrompu (il sera recree automatiquement)ce qui est sur c est que c est pas la rom j en ai fait 1 pour verifier :) Modifié 25 octobre 2011 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.