barome Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 aaaaarrrggghhh!! t aurais pus me l annoncer avec plus de tact! bon, et si j offre un gs2 a tt l equipe,vous en ferez une? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Offre en moi un et je te fais la ROM lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Ah contre un téléphone je veux bien aider moi aussi ! (même si je ne fais pas parti de l'équipe ^^) EDIT : Pourquoi il me met "aider" en rouge ?! C'est bien la bonne orthographe pourtant oO Modifié 1 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Barome Tu ne sais pas pourquoi on ne peut pas avoir toute les application du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geojoy Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi j ai résolu le pb du market en reinstallant les gapps google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) geojoy ... un grand merci ! ça a fonctionné pour moi aussi :) edit : et la restauration Titanium fonctionne du coup ! Modifié 1 novembre 2011 par Kalezzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bien joue geojoy. Je vais voir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 ouais, bon,les amis, desole je travail pas en coree chez samsung. pourtant je l aurais fais avec plaisir. mais peut etre qu il y en a d entre vous qui peut en voler un dans le metro non? jplaisante les gars hein.... bon ,tant pis. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bonsoir, @ Barome : j'ai un petit problème avec ta ROM, quand je fais un test de débit j'ai un débit descendant qui ne dépasse pas les 512 kbps alors qu'avec les autres ROM j'ai pas de soucis. (j'ai le même problème avec la Nightly) Si quelqu'un à une idée ça m'aiderai beaucoup ar je trouves ces ROMs super !! (au fait je suis chez Orange) merci pour le travail qu tu fais toi et ton équipe ! Modifié 1 novembre 2011 par Elfe_De_La_Nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Quelqu'un aurait a faire des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonsoir, @ Barome : j'ai un petit problème avec ta ROM, quand je fais un test de débit j'ai un débit descendant qui ne dépasse pas les 512 kbps alors qu'avec les autres ROM j'ai pas de soucis. (j'ai le même problème avec la Nightly) Si quelqu'un à une idée ça m'aiderai beaucoup ar je trouves ces ROMs super !! (au fait je suis chez Orange) merci pour le travail qu tu fais toi et ton équipe ! Bizarre moi le wifi carbure ! @ turcdroid : le meilleur retour c'est d'essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hash Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut ce soir j'ai remarqué un problème, peut être que ça vient de mon tel mais les envois de mms ne marche pas avec l'appli sms/mms par défaut. Moi j ai résolu le pb du market en reinstallant les gapps google C'est quoi les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bizarre moi le wifi carbure ! Le problème n'ai pas au niveau WIFI mais 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geojoy Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Salut ce soir j'ai remarqué un problème, peut être que ça vient de mon tel mais les envois de mms ne marche pas avec l'appli sms/mms par défaut. C'est quoi les gapps ? pour les gapps tu les trouvera ici http://goo-inside.me/gapps/gapps-gb-20110828-signed.zip Modifié 2 novembre 2011 par geojoy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Lien pour les gapps rajoutés sur le premier topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 moi bizarre le market refuse mes achats: _appli gratuite pas de soucis _par contre des que c'est une payante je clique et la il me marque erreur bizarre avant j'avais pas le soucis quelqu'un a une idée ou le même problème avec cette rom cordialement pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est lié à la dernière version du market, pas à la rom. Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ma version de market est 3.2 que faire( mode noob on!!)?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Essaies la dernière version : https://www.frandroid.com/actualites-generales/84095_la-nouvelle-version-de-landroid-market-3-3-11-est-disponible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 merci pour la dernière version mais refuse de s'installer je comprend plus rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 ça te met quoi comme message ; essaies peut être de désinstaller ta version actuelle avant de lancer l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 alors ça me marque "application non installée" comment peut on désinstaller l'ancien market??question de noob mais bon j'y arrive pas merci de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Installes les gapps (lien sur le 1er post) par défaut sur cyanogen les applis google ne sont pas installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot62 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) alors j'ai regardé sur le premier post mais quant je clique j'arrive a une page ou il y a une arborescence mais des que je clique sur un dossier ça me marque "forbidden" je nage là !! c'est bon j'ai réussi a les installées mais bon toujours mon problème de market et j'arrive pas a le mettre a jour :( :( en tout cas merci de ton aide :D :D Modifié 2 novembre 2011 par pierrot62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Le mettre dans system/app avec supermanager par exemple,renommer l'ancien Vending.apk au cas où si besoin ensuite(rajoute juste .bak au bout),renomme le nouveau Vending.apk et reboot.Si ça marche tu peux mettre de coté l'ancien si besoin de place dans system par exemple. Niveau paiement ça me fait plus l'"erreur s'est produite" mais la touche download/confirmation reste grisée chez moi.Mon compte est synchro,je vois ma CB dans la liste mais peut pas la choisir... EDIT:non,ça marche,ça venait de moi,on peut s'payer son app! Modifié 2 novembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 alors j'ai regardé sur le premier post mais quant je clique j'arrive a une page ou il y a une arborescence mais des que je clique sur un dossier ça me marque "forbidden" je nage là !! c'est bon j'ai réussi a les installées mais bon toujours mon problème de market et j'arrive pas a le mettre a jour :( :( en tout cas merci de ton aide :D :D Voilà pour toi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.