Aller au contenu

Vos impressions aprés achat :)

abigaellee

Recommended Posts

Je suis sur Free depuis 10 jours avec mon HTC Sensation XE qui a 10 jours aussi... :P

Aucun problème dans les conversations, SMS,MMS et data.

J'ai installé MobileConfig dès le début, j'avais au départ activé l'itinérance et puis je l'ai désactivé rapport à la batterie pour voir, et bien ça fonctionne tout de même, je passe par Orange la plupart du temps...

Tout dépend de ta configuration, mais effectivement chez Free il vaut en théorie activer l'itinérance pour basculer sur le réseau Orange. 16h c'est peu, sauf si tu t'en es beaucoup servi... Tu avais toujours du réseau au moins ?

Oui le réseau c'est bon, mais c'est bien la veille gsm qui bouffe plus qu'avant. L’itinérance n'a jamais été activé. Peut être faut il l'activé alors. Je ne sais pas . Avec l’itinérance peut être que je me connecterai à Orange et la veille gsm baissera en passant.

Ps: J'avais pas vu ton message Fabrice.

Mon autre forfait, avec le même numéro, s'arrêtai aujourd'hui. Peut être que ça a joué cette nuit sur la veille gsm je ne sais pas. Demain je regarderai ça.

Modifié par Snaked83

Sur certain forum je lis que l’itinérance vide la batterie et qu'il vaut mieux se caler sur le réseau orange manuellement et d'autres d'activer l’itinérance. En tous cas cette nuit il a encore fait une chute de plus de 25%..

Je vais donc essayer avec l’itinérance et le choix manuel. On verra bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...