Aller au contenu

Vos impressions aprés achat :)


abigaellee

Recommended Posts

Voila j'ai enfin acheté la bête ! Sur Materiel.net finalement car trop de risque sur Meilleurmobiles.com à cause de leurs SAV inexistant. Et pour l'histoire des casques si vous êtes fan de musique le mieux et de revendre les ibeats et d'acheter un bon casque Sennheiser hd 650 ou AKG k701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

personnellement j'ai commander mon sensation xe sur pixmania et j'en suis très contente.

suisvis du colis nikel, recu assez rapidement et possibilite de retrait en magasin.

Parlons un peu de se petit bijoux, je possaidai un iphone 3G et j'ai voulu changer car iphone c'est bien mais c'est cher pour ce que c'st [color=red]qd[/color] mm.Donc je me suis dit pourquoi pas me faire un second opinion avec android .

Et bien pour l'instant j'avai bien raison de passer du coté obscure de la force^^

Ecran sublime très beau rendu d'image

taille du téléphone très agréable

tres fluides que se soit internet le défilement des pages....

design tu telephone tres sympas rendu tres jolie, forme finition...

niveau musique excellent son sa change

la batterie à une durée convenable 1 jour si on tire beaucoup dessus sinon j'ai reussi a le faire tenir 48h se qui est très convenable.

je n'ai pas encore tous regarde mais pour l'instant je le conseille

et aussi il est livré avec une carte sd deja dans le telephone se qui n'est pas negligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie, merci de ton commentaire, cela m’enthousiasme encore plus. Le mien est en cours d'acheminement ! J’espère le recevoir demain dans la journée. Il est vrais que de nos jours, choisir un téléphone c'est très.. COMPLEXE !

Aller vite vite vite demain =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je l'ais. Bon déjà je peux dire que ca me change de mon SAMSUNG SPICA. mais énormément xD lol. Très réactif ! je le met a jours de suite :D. Sinon j'avais demandé conseil sur le Forum, rubrique 'Gorilla Glass", et je voulais savoir si ca valais de coup d'acheter des films d’écran.. ? et si oui à quel site faire confiance pour ce genre d'achats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pas encore tout à fait possesseur du HTC Sensation XE mais il est commandé (RueDuCommerce, un des meilleurs prix du moment je pense) et en cours de livraison !

Je l'espère au mieux pour mardi, plus probablement mercredi...

Ce sera pour y mettreun forfait Free Mobile tout illimité à 15.99.

Plus d'infos lorsqu'il sera en ma possession pour succéder à mon Samsung Player One 2 (oui, ça va me changer... :P )

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazs de quoi :) En housses de protection je conseille Noreve même si elles sont chères...

Bienvenue parmi nous fabrice ;) Et pour info vu que tu seras chez Free, ils ont créé une application à installer pour faciliter le paramétrage de leur réseau sur le tel, nécessaire pour envoyer correctement des MMS et accéder à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous fabrice ;) Et pour info vu que tu seras chez Free, ils ont créé une application à installer pour faciliter le paramétrage de leur réseau sur le tel, nécessaire pour envoyer correctement des MMS et accéder à internet.

J'ai vu ça, merci ! :P

Comme de toutes façons j'aurai le HTC avant la carte Sim, je vais pouvoir installer des trucs via le WiFi de la maison... :unsure:

J'ai fait un petit tour des applis, je pense installer celles-ci qui m'ont l'air intéressantes : MobileConfig (Free), Waze, Metro 01,SNCF Transilien, RATP, FreeWifiConnect, Wikipedia, Le Monde, La chaine Meteo, RealCalc, ColorNote, Boussole, CamScanner, Document To Go, Antivirus Free et Jorte Calendar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...