brunsman Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Avec la N23 (sans kernel) je faisais du 2147 avec quadrant... Elle aporte quoi de plus la 24? si je ne me trompe pas elle apporte ICS...!!! je vous mets la source... mais je n'avais jamais vu cette page..! alors est ce réellement le cas... j'ai un gros doute !!! mais on va vite savoir !http://freamware.com...-lg-optimus-3d/ PS : voici la page pour les changelogs entre nightly... : http://cm-nightlies....om/?device=p970 Le "e-recovery" est il natif sur les nighly depuis la 22 svp??? car sans le kernell j'ai beau essayer je n'arrive pas à booter en recovery... :( Modifié 2 janvier 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 En N24 depuis 20min... RAS... si,pas d'ICS!! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Ruffieux Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ou chope t'on les derniere nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) non il n'y a pas CM9, je sais pas ce qui leur a pris de dire ça sur freamware? un peu trop bu le 31... en tous cas la 26 est sorti, sans passer par la 25... Modifié 3 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 à ce qu'il paraît, avec la n26, le téléphone ne se rallume plus tout seul lorsqu'on le connecte pour la charge ! bonne nouvelle donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 On se raproche d'ICS:D sinon n26 deja sortie...et ben ! sa va vite :o Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 En effet sa va vite là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ben, une par nuit en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Là, c'était 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneth Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Cyanogen vient d'ailleurs d'ouvrir le forum officiel pour le Black, ça s'annonce bien pour la suite, nightlies, stable aussi avec l'arrivée prochaine de la 7.2, etc... :) Modifié 3 janvier 2012 par Maneth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) yes! ça c'est bon! ici : http://forum.cyanogenmod.com/forum/566-lg-optimus-black/ Modifié 3 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Sa s'annonce bien ! Si CM7 devient officiel pour le LG optimus black on peut s'attendre a une ROM beaucoup plus stable et plus performante ! Ou peut-être avoir CM9 plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 bonne année a tous ! Nightly 27 : pas de soucis pour le moment ! A par un freeze ce matin. La batery tien mieux. à ce qu'il paraît, avec la n26, le téléphone ne se rallume plus tout seul lorsqu'on le connecte pour la charge ! bonne nouvelle donc. oui et l'usb ce monte sans probleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 un souci de réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) je tourne sous la 27 depuis hier, ma foi ça va pour l'instant , très stable et la batterie n'a pas l'air d'être épuisée outre mesure, mais je ne peux pas dire exactement je l'ai brnaché dans l'aprem' sur usb... sinon, je pense qu'on n'est plus très loin d'une release officielle. Modifié 5 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Hey, J'ai un problème, j'ai installé la n28, et quand je démarre le tél avoir avoir rentré mon code pin, je reçois ce message d'erreur : le processus com.android.phone s'est interrompu, je fais "forcer la fermeture" mais je reçois aussitôt le même message, de plus je n'ai pas de réseau, un wipe data + cache ne résoud rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Repasse a une ancienne > la n27 comme tu vois au-dessus elle doit etre stable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 pas mal de problème sur le com.android.phone sur google, appremment une mauvaise install. Peut être obligation de faire un retour sur la rom stock et tout re-installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'avais ce problème aussi sous n27.... C'est la misère de repasser en stock et tout refaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Tres bonne rom cette 27 et jusque la le cher P970 remonte dans mon estime. Seul hic, l'application que j'utilise le plus dans la journée pompe le double de batterie par rapport a avant x) Messieur mélomanes, achetez vous un mp3 ou attendez une optimisation x) Cela dit, cest bien le SEUL problème que j'ai noté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) la N29 tourne bien. j'ai noté une petite nouveauté que je n'avais pas remarqué : au chargement lorsque le tel est éteint les touches du bas clignotent lentement en bleu, c'est du plus bel effet! je ne savais pas que le mod avait aussi un impact matériel téléphone éteint! Modifié 6 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 En bleu ????? On peut changer la couleur des icone de navigation ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 non je parle des touches tactiles physiques en bas du tel. lorsque al charge est terminée elles arrètent de luire en bleue. c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Oui ... je me suis mal exprimer :/ Elle sont pas blanche normalement ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 et bien non justement là, ben elles clignotent en bleue! si tu installes la N29 tu verras bien! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.