Carman Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 je ne vois pas de problème de batterie pour ma part, pas plus que sur les autres rom en tout cas (je suis en nightly 3). Pour le widget, je pense que c'est possible avec appwidgetpicker (je l'avais mis sur launcher pro en Nova) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ben pourtant beaucoup de personne on remarquer que la batterie se vide très vite (trop vite même). Je tiens meme pas une journee alors qu'avec la ROM d'origine je tiens facilement un jour et demi voire deux jours complets. Merci pour appwidgetpicker, je vais me renseigner et essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moi je met une batterie et demis avec la rom nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @Arelien : jusqu'à la nightly5 je trouvais la charge batterie vraiment insuffisante, mais depuis ce matin (avec la 5) ça va beaucoup mieux à cette heure il me reste 69%. Hier avec la 4 il ne me restait plus 36% vers 12h... (pour une utilisation identique) Mais comme toute rom il faut faire attention au gouvernor utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je viens d'installer la nightly 5, je vous tiendrai au courant des avancées que je pourrais rencontrer. Sinon pour ceux que ca intéresseraient, j'ai installé les widgets LG du optimus 2X et ca fonctionne bien sur Cyanogen pour le moment :) Voici le lien qui va bien pour ceux qui les veulent: http://www.addictivetips.com/mobile/install-lg-optimus-2x-widgets-on-android-2-3-3-device/ PS: je vois que nico et brunsman sont des bretons, je suis moi meme Douarneniste vivant a l'ile Maurice :) Kenavo les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu fais un "wipe all" à chaque flash de nightlies ? O_o Un Wipe cahce partition suffit. Il est d'auilleurs nécessaire pour le bon passage entre version... sans le faire, je perds systématiquement le Wifi, en le faisant rien n'est perdu (à part le kernel si tu l'as changé mais c'est normal) Il n'y a vraiment aucun souci pour upgrader les nightlies, pourquoi se priver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je ne suis même pas sur qu'il faille faire un wipe cache pour upgrader... est ce vraiment necessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Le wipe n'est pas nécessaire pour l'upgrade si tu est déjà en CM7. J'utilise la nightly 5 depuis hier soir, aucun soucis rencontré pour le moment... juste quelques petit force close de G+. la batery est correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Un Wipe cahce partition suffit. Il est d'auilleurs nécessaire pour le bon passage entre version... sans le faire, je perds systématiquement le Wifi, en le faisant rien n'est perdu (à part le kernel si tu l'as changé mais c'est normal) Il n'y a vraiment aucun souci pour upgrader les nightlies, pourquoi se priver :P oui, c'est ce que je fait aussi, c'est pourquoi cela m'étonnait que spik fasse un wipe all à chaque fois (c'est plus propre, mais perdre toutes ces données :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je viens de constater que sur cynaogen mod, impossible de lire du .wma. Pourtant avec la rom d'origine cela fonctionnait très bien :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Le wipe n'est pas nécessaire pour l'upgrade si tu est déjà en CM7. J'utilise la nightly 5 depuis hier soir, aucun soucis rencontré pour le moment... juste quelques petit force close de G+. la batery est correcte. quand tu dis de G+ tu veux dire google+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) vous avez des décrochage de réseaux avec la nightly 5 ? Modifié 3 novembre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 quand tu dis de G+ tu veux dire google+? yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pourquoi il y a 2 post pour flasher cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 vous avez des décrochage de réseaux avec la nightly 5 ? Ouais, occasionnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pas de décrochage pour moi. La je télécharger la 6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ya des mise à jours tout les 2 jours. Attendez un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Pas de décrochage pour moi. La je télécharger la 6 ... je la flash là on vera bien...flash ok ! par contre j'ai toujours un force close de Google+ au démarrage... Modifié 3 novembre 2011 par l3xx97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 une nightly par jour quasiement ça bouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzgore Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est le principe même du nightly : Un vrai nightly (Chromium par exemple) est updaté une ou plusieurs fois par jour ! M'enfin une rom par jour, c'est chaud a installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Bon c'est du cyanogen mais y'a des pet (forcement), dans mon cas: les - : *Menu Cyanogen -->fermeture programme *Icone bureau-->Impossible de supprimer une icone après maintien de celle ci *Barre de notification absente (???) [Edit] Plus de soucis depuis Wipe Data *impossible d'ajouter compte google et pas de market *Pas d'APN pour Laposte mobile ( :) en attendant free) les +: *réactivité *jolie effet à l’extinction de l'ecran Modifié 4 novembre 2011 par spicandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 t'as fait un wipe avant de l'installer ? car moi, j'ai aucun des problème que tu cites, tout tourne nickel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 ecoute oui, d'office rom manager me propose wipe dalvik cache le reste est décoché. c'est ça n'est ce pas? du coup j'ai fait un wipe data + reinstall et du coup c'est bon. Plus qu'à tout reinstallé à la main.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Wipe davlik n'est pas suffisant si tu viens d'une autre rom, faut faire wipe de tout. Par contre, maintenant que tu es en cm7, tu peux flasher les nightlies avec un simple wipe davlik. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzgore Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Ben j'ai fait la meme connerie, ne faire que le wipe Dalvik et en fait, j'ai fait wipe data et tout en recovery et depuis ca marche nickel, aucuns bugs a déplorer pour l'instant chez moi :) EDIT: j'ai été devancé pour le wipe :) Modifié 4 novembre 2011 par Vinzgore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.