brunsman Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) vous avez des décrochage de réseaux avec la nightly 5 ? Oui malheureusement une fois sur 2 boot avec la nightly6 :( Occasionellement probleme du touch pour supprimer un widget ou une icone... Peu de governors et toujours pas d'overclock Le vrai plus est la réactivité Pour le moment je repars sur ma 10E modded Modifié 4 novembre 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Question con, mais impossible de trouver le market, ni gmail et d'ailleurs impossible d'ajouter un compte google c'est le seul souci que je note. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 les gapps ne sont pas inclus dans la rom, faut les installer séparément (le plus facile c'est via rom manager) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 oui je viens de m'en rendre compte... à priori à cause des droit d'auteur comme tout ce que fait CM est de l'open source contrairement à Google du coup c'est déporté. Merci de ta réponse néanmoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Nightly 7 dispo, le wifi ne marche pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzgore Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Je vais la tester, je vous tiens au courant ! EDIT: Nightly 8 ! Modifié 4 novembre 2011 par Vinzgore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) bizarre sur la 6 ça fonctionnait il me semble? oui je viens de voir la 8 est tombé. Perso en retour j'ai: coupure en plein appel avec bruit strident (redemarrage obligatoire) pas de son lors d'un appel (redemarrage obligatoire) bug mise en route wifi coupure réseau, on passe de 4 barre avec 3g à plus rien sinon test gps très bon retour pour moi puisque je n'arrivait plus à avoir de signal avec nova Modifié 4 novembre 2011 par spicandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinzgore Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Moi ca fonctionne très bien depuis la 4 Réponse: v8 toujours pas arrivée avec ma connexion... Je vous tiens au courant de mes bugs ! Tout est nickel chez moi hormis le temps de boot (mais ça doit etre lié au fait que je viens de réinstaller la rom) un peu plus long (25s au lieu de 8s en temps normal...) Pas de bugs téléphone. Pas de bug wifi ni aucun autre réseau. ROM sans bugs chez moi :) Modifié 4 novembre 2011 par Vinzgore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oubliez la 7 la 8 est là ^^ (et le wifi marche) bizarre sur la 6 ça fonctionnait il me semble? oui je viens de voir la 8 est tombé. Perso en retour j'ai: coupure en plein appel avec bruit strident (redemarrage obligatoire) pas de son lors d'un appel (redemarrage obligatoire) bug mise en route wifi coupure réseau, on passe de 4 barre avec 3g à plus rien sinon test gps très bon retour pour moi puisque je n'arrivait plus à avoir de signal avec nova oui sur la 6 wifi OK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je flashe tout ça ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 j'ai testé toute la journée la nightly 10 et va juge avec pas mal de redémarrage non voulu, pertes de mon lwp regulieres, actuellement je suis retourné sur la nightly5 qui pour moi est la plus stable des nightly Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je suis en train de tester la 11 mais pour moi aussi c'est la 5 qui pour l'instant avec mes besoins fonctionne le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Exact. Ils ont fait fort pour la 5. Mais la 10 ne me pose aucun souci par contre. Juste une perte reseau toutes les 4h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 moi c'est la 9 qui m'a bouffé toute la batterie cette nuit du coup ce matin plus de reveil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oh mer** xD heureusement que cetait pas le mien auquel cest arrivé sinon je crois que j'aurais pu changer l'ecran. Perso la nuit il est branché, comme ca jai du jus toute la journée et un reveil assuré :) La N11 avec le huexxx kernel tient bien la batterie en interactivex, en 12h jai utilisé 15% de batterie, et jai du ecouter la musique a fond 40 minutes, jouer pendant 30 minutes et envoyer... 15 sms. Sans dire que mon tel me sert de montre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 viens d installer la 10. et pas de market. quelqu un disait qu il etait possible de l installer sois meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 @Jee57: C'est normal, tu dois telecharger les Google Apps (qui inclus le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 excuse pour mon ignorance, mais je les telecharge ou les google apps? comment je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Salut, Depuis Rom Manager. Installer une Rom/Google Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'aurai du poser aussi cette question car en prenant le marcket depui internet, j' ai brické mon tèl, et je sais toujour pas si je vais m'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Salut, Depuis Rom Manager. Installer une Rom/Google Apps oh, on a un responsable de section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 [HS] Oui, pas encore eu le temps de me présenter, ce que je ferai succinctemen dans la section Generale... ;) [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) . Modifié 18 novembre 2011 par griffin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Salut. C'est une bonne innitiative de créer ce sujet. (J'aurais pas eu l'idée). Je suis en Nightly 12 et je la trouve parfaite, à part la batterie. (Ça fait 2 fait 2X que je la recharge à 100%.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 c'est une bonne idée...mais pour tester vraiment une version il faudrait la garder au moins 2/3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.