Aller au contenu

Impossible de lancer Recovery Mode


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà qu'aujourd'hui je voulais faire un BackUp de mon système actuel... Et... Je me rends compte que le RecoveryMode ne se lance plus depuis la MaJ en 5.0.0.2...

Lorsque je veux redémarrer en recovery, mon Nexus se fige à l'écran Google (celui avec le cadenas ouvert) et rien ne se passe Il m'est aussi impossible d'installer le CyanogenMod 7.1 car le Recovery est HS. Et il marchait encore il y a un mois...

Je n'aimerais pas arriver en arriver à effacer complètement les données utilisateur de mon téléphone, alors avez vous une idée?

Merci beaucoup pour votre aide.

Infos système:

Nexus S i9023

Version Android 2.3.3

Bande I9023XXKB1

Version noyau 2.6.35.11-netarchy-nexus-1.3.0.2-bfs+natas@64bit-evil # 16

CPU ARMv7 Processor rev 2 (v7l)

CyanogenMod 7.0.3 NS

Build GRI40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank's

Oui, en effet avec "fastboot boot 5023-cyan.img" je suis arrivée à installer la dernière version. Je ne sais pas du coup d'où venait le problème. Merci . Cependant, quand j'ai redémarré le téléphone, encore une fois, il m'est impossible de faire un redemarrage en recovery, je tombe sur l'écran de bootloader, amis pas le recovery. Je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça non plus, ça ne marche pas, j'arrive à lance le recovery seulement en bootant à partir de fastboot un fichier image de recovery. C'est busay! Est ce qu'il va falloir que je fasse un wipe complet du système afin de pouvoir réinstaller complètement le sstème? J'ai tellement de données que je ne veux pas perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...