jklm1733 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 En passant, je trouve l'animation au démarrage trés sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 en parlant de répertoire, je suis 5.6, et quand j'enregistre un nv contacte il s'enregistre, mais je ne peut pas le voire dans mes contactes! Mais quand je commence a taper son numéro il me le propose ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Installer depuis quelques heures et rien à Signaler de négatif. Tout fonctionne parfaitement, c'est fluide, pas de bug de constater, un sans faute. Merci Roan67 :) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut rom installer sens problème tout fonctionne bien aucun bug c'est fluide. Et il possible d'installer batterie jauge d'essence desus cette rom merci. Et super taff Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim69126 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 installé sans aucun wipe par dessus la 6B5, tout s'est bien passé. j'ai reflashé la jauge a essence. ok. tout était ok, jusqu'à l'odex ... là ça redémarre en boucle jusqu'au bootanimation. j'ai essayé un wipe dalvik cache et cache partition, mais ça bloque toujours. une idée ? merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Petit souci, YouTube ne fonctionne pas... du moins en 3G, pas essayé en WiFi. Édit: Résolu en decommentant la ligne: ro.build.lge.version.release=LGP990-V20l dans le fichier build.prop Modifié 20 novembre 2011 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Lol. Qu'est ce que cette ligne fait commentée? Pour l odex je ne l ai pas encore testè? Si Paul l'ajoute dans la kitchen on Line, c'est que c'est sensé fonctionner. Donc jusqu'à nouvel ordre ou retours positifs par d'éventuels testeurs volontaire qui aurons fait une nandroid avant, évitons cette application. Du fait que le framework n'est pas totalement fini je n'avais pas de raison d'odexer aussi vite. Le coup des applis en option vous séduit-il? Modifié 20 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) en parlant de répertoire, je suis 5.6, et quand j'enregistre un nv contacte il s'enregistre, mais je ne peut pas le voire dans mes contactes! Mais quand je commence a taper son numéro il me le propose ???? Tu dois enregistrer ton nouveau contact dans une catégorie que tu n'affiches pas. Repertoire --> Plus-->Afficher les groupes ! Lol. Qu'est ce que cette ligne fait commentée? Pour l odex je ne l ai pas encore testè? Si Paul l'ajoute dans la kitchen on Line, c'est que c'est sensé fonctionner. Donc jusqu'à nouvel ordre ou retours positifs par d'éventuels testeurs volontaire qui aurons fait une nandroid avant, évitons cette application. Du fait que le framework n'est pas totalement fini je n'avais pas de raison d'odexer aussi vite. Le coup des applis en option vous séduit-il? Salut, je préfère en effet le coup des applis en options que tu choisis ou non d'installer car j'avoue qu'il y en a souvent que j'aimerai pourvoir désinstaller facilement. Ciao Modifié 20 novembre 2011 par MarioDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Petite astuce pour les doublons sur frandroid: Comme vous l'avez tous eu au moins une fois. Quand vous écrivez un message que ce soit sur Pc ou mobile, faites un copier coller du texte en fin de post puis valider, au cas ou cela ne fait rien où mouline, faites un refresh (f5) au lieux d'envois. Dans 99% des cas le message est envoyé. Dans le 1% restant vous avez encore le coller à appliquer dans un nouveau post. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Yep, je me suis fait avoir car ça avait changé de page ! Je fatigue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour Roan, Ce matin j'ai testé la fonction photo, et j'ai eu un bug pour effacer les photos que j'avais pris ce matin, car mon 2x ne voulait pas effacer quand j'ai appuyé sur "confirmer la suppression" ça bug. J'ai du enlevé la batterie (j'ai essayé 3 fois). Pour effacer j'ai du passer par le PC, ou en laissant connecter au PC j'arrive à effacer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) désolé mais je suis en test sur autre chose pour l'instant. smartflah => V10D => LG mobile update => Ginger bouygues (voir si ils ont fixé la TV, c'est beau de rêver) Je verrais en suite ce soucis que tu signale. Que ce soit avec la galerie ou es file explorer tu n' arrives pas à supprimer de photos ? Si quelqu'un d'autre veux bien faire le test, pour pas qu'il passe son dimanche à galérer ;) merci d'avance :) NB: Je paye un abonnement TV que je n'arrive pas à utiliser sur Gingerbread, là Bouygues viens depuis le 16/11 de déployer le firmware Gingerbread sur le serveur LG. si la TV ne fonctionne toujours pas, le contrat entre eux et moi sera donc résiliable. Dans les deux cas je serais gagnant :) EDIT: pas de tv 3G sur l'officielle (soit disant bouygues) je m'étonnais que Bouygues arrive à nous sortir quelque chose de bien en si peu de temps. (15 jours). ils ont même pas ajoutés une appli bouygues. donc je laisse le téléphone d'origine et je fonce chez Bouygues des demain essayer de faire casser mon contrat pour service non honoré. vous en pensez quoi ? faut bien que je me venge .... Modifié 20 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Qui ne tente rien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tu pourras nous doute la réponse s'il te plait? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 tu parles de donner la réponse de bouygues ? si tel est le cas, bien sur ! Je crois que niveau partage je suis bien placé non ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapem Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 EDIT: pas de tv 3G sur l'officielle (soit disant bouygues) je m'étonnais que Bouygues arrive à nous sortir quelque chose de bien en si peu de temps. (15 jours). ils ont même pas ajoutés une appli bouygues. donc je laisse le téléphone d'origine et je fonce chez Bouygues des demain essayer de faire casser mon contrat pour service non honoré. vous en pensez quoi ? faut bien que je me venge .... Bonjour, Chez bouygues également je viens de tester la TV en 3G avec ma ShamStock 6 et bah chez moi ça marche ! (BB 725 de la V20C) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) @roan Oui ^^ Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 20 novembre 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Si jamais on peut casser le contrat pour ça, je fais péter le champomy ! Le réseau bouygues c'est vraiment pas ça ! Je retournerai bien chez orange ! Modifié 20 novembre 2011 par MarioDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 attends de voir freemobile avant de retourner chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Chez moi la tv bouygues ne fonctionne que 20 secondes puis at, redemarre 20 secondes puis at complet, je viens de faire nvflash et flash origine LG BB v20l + rom d'origine donc Amapem ta fait comment ? Bizarre quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @roan je ne suis pas sûr que tu puisses trop gueuler contre BT (bien qu'il le mérite vu les débits 3g de m****) car la màj de lg update pour les O2X de bt est une màj FRA et non BT. Quand tu regardes la liste des tel LG pris en compte par le soft, il n'y a pas de LGP990 pour BT. ils vont plutôt essayer de faire une màj de TV.apk... du moins j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapem Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je suis allé un peu vite pour mon test. Comme j'utilise jamais la fonction TV sur mon téléphone j'ai juste regardé que ça démarrait. Mais en refaisant le test j'ai la même chose que vous un premier freeze ça repart puis se bloque définitivement. Ca serait cool de pourvoir résilier bouygues pour ça. Dans ce cas à moi free mobile ! (si les tarifs tiennent leur promesses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 suite à la mise à jour officiel je n'arrive plus à rooter le x2 pour mettre la shamstock que ce soit avec superone click ou gingerbreakv1.1 c quoi encore ce truc :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @Ducat998 , pour rooter l'officielle , le tuto est là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1327599 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) @ducat998: superoneclick et gingerbreak ne fonctionne plus sous la 2.3.4 officielle, il y a un tuto pour ça sur XDA ;) J'ai pas le bug de suppression de photo avec la V6.2. Edit: grillé. Edit 2: @Roan67: je pense qu'il faudrait décommenter la fameuse ligne dans le fichier build-prop pour éviter les soucis avec Youtube et réupper le zip, non ? Modifié 20 novembre 2011 par biloute974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.