Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

El_fuertos : raaah c'est fou quand même vous êtes plusieurs a avoir des soucis avec les sms, et on est plusieurs à n'en avoir jamais... Et personne arrive a trouver d'ou vient le probleme...

nicraki : va dans les parametres application et efface les données et le cache de gmail ;) .. et si ca marche pas Rom Manager > resoudre les problèmes de permission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur XDA que certains ont eu le même problème qu'Ajaël concernant le "Deep Sleep" !

En fait le téléphone ne se met pas en Deep Sleep pendant la veille, mais reste sur 192 MHz.

Oodie propose d'essayer le gps fix 2, qui pourrait résoudre le problème, ceux qui le souhaitent peuvent tester http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21465192&postcount=2785

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait mon problème de deepsleep s'est résolu tout seul, après reboot je pense...

Là je teste InterractiveX à la place du SmartassV2, histoire de chercher un peu plus d'autonomie !

Si quelqu'un s'y connaît en "gouvernor" ce serait sympa d'ouvrir un fil de discussion afin qu'on sache de quoi on parle, et surtout qu'on sache la différence entre un smartass et un interractive par exemple ?

HS : Bordel, z'avez vu pour megaupload ?!?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gouvernor permet de gérer le processeur ainsi que les E/S. Je sais par exemple qu'un interractive permet d'avoir plusieurs fréquences intermediaire entre le 128 et la 998Mhz (ou la configuration que vous avez) ce qui permet une "montée en puissance" plus fluide. Un autre permet d'avoir "tout ou rien", soit 128 au repos et 998Mhz dès le moindre mouvement de l'écran.

Pour les E/S, je suppose que ça repose sur une question de priorité mais je n'en sais absolument rien.

HS: qui n'est pas au courant pour MU lol!! Il y a des attaques DDOS par le groupe Anonymous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir si quelqu'un a des FC quand ont agrandie dans le navigateur internet, j'ai testé avec DolphinHD, j'ai le même problème

Edit: Je pense que le problème vient avec la traduction, car j'ai réinstallé la ROM sans faire les wipes et ça fonctionne.

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrais savoir si quelqu'un a des FC quand ont agrandie dans le navigateur internet, j'ai testé avec DolphinHD, j'ai le même problème

Edit: Je pense que le problème vient avec la traduction, car j'ai réinstallé la ROM sans faire les wipes et ça fonctionne.

+1, seulement avec un zoom multitouch, un double appuie sur écran ne fait pas planter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette ROM ! Y'a juste un truc qui m'embête par rapport à une ROM officielle... Comment fait-on pour afficher le prochain réveil sur le lockscreen ? J'ai essayé avec d'autres thèmes mais pas moyen d'en trouver un qui le fasse..

Merci !

Il faut que tu cherches un lock qui a été fait avec alarme (perso j'en ai pas vu), sinon avec widget locker c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajael, je vais te faire un résumé de ce que j'ai compris si ca peut t'aider :

Je précise que tous ces gouverneur ne sont pas tous dispo suivant votre kernel (je crois que seul le DK les propose tous...)

  • Performance : CPU toujours a vitesse maximum

  • PowerSave : CPU toujours a vitesse minimum

  • Ondemand : La vitesse du cpu augment lorsque c'est nécéssaire, et diminue quand le téléphone demande moins de ressources

  • Interactive : Meme chose sauf que la vitesse augmente plus rapidement et diminue plus lentement, le téléphone reste moins longtemps sur la même fréquence, et donc reagis plus vite lors d'une grosse demande de puissance, et consomme moins vu que la vitesse diminue plus rapidement quand il a moins besoin

  • InteractiveX : Meme chose a nouveau, mais le module a été amélioré, donc à preférer

  • Conservative : Même principe que Interactive, sauf que la vitesse monte plus lentement, et redescend plus rapidement, pour conserver la batterie.

  • Smartass(V2) : Fonctionne sur le meme principe qu'interactiveX , mais encore plus agressif (parfois economise mieux la batterie, suivant l'utilisation du téléphone.)

  • SavagedZen : Je pense que c'est expérimental, n'ayant pas testé je ne peux pas trop dire comment il fonctionne, à mon avis ce doit etre le plus agressif..

  • LagFree : Comme son nom l'indique, il améliore la fluidité, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur le launcher, moins de sacades, pas testé sur du long terme donc je ne sais pas sur la durée de vie de la batterie

  • SmoothAss : doit etre basé sur smartass et lagfree, je l'aime bien celui-ci je trouve qu'il fait un bon compromis fluidité et tenu de batterie

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...