Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

Depuis le début j'ai toujours utilisé la version OTA et j'ai jamais eu de soucis, avec cette V X (10 lol) non plus pas de problèmes !

Mais je me suis décidé (comme Newnickpc) à faire une RAZ de mon X10, et refaire une fresh install de cette V 10, et bien je ne suis pas déçu du tout car la rom tourne encore mieux qu'avec l'OTA !!

Voilà, je dis pas que je referais une fresh install à chaque fois, mais je pense que de temps en temps un petit nettoyage du tél ne fait pas de mal !

Cette rom est un vrai MISSILE ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brainrain > desactiver l'equaliser dans le menu de l'appli... dans les parametres desactive l'affichage des paroles, le spectre et les transitions tu sera tranquille. et installe Rom manager et fait resoudre les problemes de permissions, redemarre le téléphone.

je ne sais pas quel est ton probleme, mais ca devrait le resoudre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG .. ca sens bon ça !! même si y'a rien qui marche encore, je sens que ca va se faire vite :) au moins pour tout ce qui est déja fonctionnel sur la version CM9 c'est a dire quasiment tout sauf la camera et l'accelération matérielle complète.

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais bien !!! Excellent ce Oodie !!! Je suis sûr qu'il va nous faire une rom sous ICS stable en un rien de temps (il dit que ça risque d'être un peu long lol)!!!

Par contre il explique que la V10 risque d'être sa dernière release !!

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.. comme la V9 lol... bah en meme temps elle est bien stable, et a part si MIUI fait une mise a jour majeure sous Gingerbread, il n'y a pas d'utilité a sortir de nouvelles mises à jour..

Ps: t'a changé ta photo !!!

Ps2 : j'ai crée un topic pour cette nouvelle mouture prometteuse.

Ps3 : J'en ai pas , ça coute trop cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf..m****..j'ai encore choisi un créateur de RoM qui me plait...et qui ne continue plus.

Après Malabarth...Oodie.

:( :( :(:( : (:( :( :( :(

Erenz, TripNRaver,...

Par contre où je suis pas d'accord c'est que lui (Oodie) nous laisse une méga VX fonctionnelle et fluide (mieux que la stock SE !) ! Il ne laisse personne en plan, au contraire il développe encore pour notre petit X10 !!!

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oodie restera pour moi le meilleur developpeur MIUI pour notre cher X10 !! Enfin quelqu'un qui est allé au bout de son boulot, et ça, ça fait plaisir à voir.. de plus, comme le dis Desspil, il continue dans sa lancée avec Ice Cream Sandwich, là ou les autres développeurs tels Trip, Erenz, ou Alex ont abandonné face au boulot que ca représente.. Mais magré tout, Trip a été le premier à nous concocter une Miui fonctionelle quoi qu'on puisse dire de lui, et il continue dans l'ombre à aider les autres développeurs, que ce soit grâce au travail qu'il a éffectué, ou quand on lui demande de l'aide !!

ps : en faisant un tour sur un vieux topic que j'avais crée sur la MIUI de Trip, je viens de voir qu'il avait réussi à activer le flash automatique sur l'appareil photo, ainsi que xLoud (vous pouvez dire que ca endommage les haut parleurs, mais je n'ai jamais eu de soucis avec, et ca me permettait d'entendre le téléphone plus loin quand on m'apelle..) ce qu'on à plus aujourd'hui malheuresement...

tiens en parlant de sonnerie, je viens de remarquer que quand je mets une sonnerie qui n'est pas dans les sonneries par défaut comme un mp3 de ma bibliotheque, c'est l e dring dring de base qui sonne quand on m'apelle) vous avez pas ce soucis? je l'ai mise avec root explorer dans system/media/ringtones sur le téléphone elle apparait maintenant parmis les autres sonneries, et je testerai demain matin voir si ça fonctionne =)

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai déjà vu passer la demande, donc pour ceux qui veulent un LockScreen sans la gestion de la musique, il y en a en français ICI !

Pour download il faut être inscrit et avoir posté un minimum de 5 messages...

Perso moi j'utilise celui là ICI avec les icons Vixellum Project qu'on trouve sur l'application thème, ça claque juste un peu !

Il n'est pas obligatoire de mettre 9s pour la météo si vous ne la voulez pas, il marche très bien sans ! (enfin je crois...).

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brainrain > desactiver l'equaliser dans le menu de l'appli... dans les parametres desactive l'affichage des paroles, le spectre et les transitions tu sera tranquille. et installe Rom manager et fait resoudre les problemes de permissions, redemarre le téléphone.

je ne sais pas quel est ton probleme, mais ca devrait le resoudre :)

Merci Skymike :), j'avais des FC quand je lançais MIUI Music.

Je viens d'acheter le kit bluetooth MW600 Sony Ericsson ( 20 € remboursée en ce moment :D) et je suis obligé d’utiliser l’application par défaut je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...