El_FuerTos Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Mon problème SMS Persiste camarades. Malgré ne pas avoir installé de log pour cette effet ... je reçois plus aucun sms par contre j'envoie ( et il est bien reçu après confirmation du destinateur ) Idée ? Faudrai que je change de kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 l'appliquer gmail plante je peut plus lire mes mails Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 El_fuertos : raaah c'est fou quand même vous êtes plusieurs a avoir des soucis avec les sms, et on est plusieurs à n'en avoir jamais... Et personne arrive a trouver d'ou vient le probleme... nicraki : va dans les parametres application et efface les données et le cache de gmail ;) .. et si ca marche pas Rom Manager > resoudre les problèmes de permission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ok merci sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Au niveau des SMS, en ce moment ya certains opérateur qui ont des problémes donc c'est ptet sa ... reste a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 je pense pas car c'est depuis d'autre versions aussi. et sur d'autres roms ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 @Skymike : Est-ce que le kernel ThJap a le smartass ? Car je sais pas si ça vient du dk mod, mais ma batterie tient moins bien depuis la v9 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 oui bien sur. y'a que le FXP qui n'a rien... par contre je trouve que en interactiveX la batterie tiens un peu mieux... a tester, moi je reste comme ca pour le moment, de toute facon mon tel charge toutes les nuits et tant qu'il me tiens la journée ca me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je vais tester le ThJap avec interactiveX, je verrais si c'est mieux ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 bah entre un gs2 et un x10i y'a pas photo =/ si tu en veux pas je te l’échange contre mon X10, aucun bug sur cette rom =) Ouais mais je crois que je vais le garder, j'un ai déjà un de x10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je viens de voir sur XDA que certains ont eu le même problème qu'Ajaël concernant le "Deep Sleep" ! En fait le téléphone ne se met pas en Deep Sleep pendant la veille, mais reste sur 192 MHz. Oodie propose d'essayer le gps fix 2, qui pourrait résoudre le problème, ceux qui le souhaitent peuvent tester http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21465192&postcount=2785 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pour les SMS vous avez essayer de supprimer tout vos messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Maj impéccable juste quelques petits soucis de traduction, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ben en fait mon problème de deepsleep s'est résolu tout seul, après reboot je pense... Là je teste InterractiveX à la place du SmartassV2, histoire de chercher un peu plus d'autonomie ! Si quelqu'un s'y connaît en "gouvernor" ce serait sympa d'ouvrir un fil de discussion afin qu'on sache de quoi on parle, et surtout qu'on sache la différence entre un smartass et un interractive par exemple ? HS : Bordel, z'avez vu pour megaupload ?!? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Un gouvernor permet de gérer le processeur ainsi que les E/S. Je sais par exemple qu'un interractive permet d'avoir plusieurs fréquences intermediaire entre le 128 et la 998Mhz (ou la configuration que vous avez) ce qui permet une "montée en puissance" plus fluide. Un autre permet d'avoir "tout ou rien", soit 128 au repos et 998Mhz dès le moindre mouvement de l'écran. Pour les E/S, je suppose que ça repose sur une question de priorité mais je n'en sais absolument rien. HS: qui n'est pas au courant pour MU lol!! Il y a des attaques DDOS par le groupe Anonymous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci Jon, ça conforte mon idée, mais si quelqu'un a un lien sur un détail précis de chaque gouvernor ce serait cool ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Salut je voudrais savoir si quelqu'un a des FC quand ont agrandie dans le navigateur internet, j'ai testé avec DolphinHD, j'ai le même problème Edit: Je pense que le problème vient avec la traduction, car j'ai réinstallé la ROM sans faire les wipes et ça fonctionne. Modifié 20 janvier 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonne rom mais dommage que je paye le partage de connections alors que sur une autre rom sfr ne le détecté pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopobol Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci pour cette ROM ! Y'a juste un truc qui m'embête par rapport à une ROM officielle... Comment fait-on pour afficher le prochain réveil sur le lockscreen ? J'ai essayé avec d'autres thèmes mais pas moyen d'en trouver un qui le fasse.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut je voudrais savoir si quelqu'un a des FC quand ont agrandie dans le navigateur internet, j'ai testé avec DolphinHD, j'ai le même problème Edit: Je pense que le problème vient avec la traduction, car j'ai réinstallé la ROM sans faire les wipes et ça fonctionne. +1, seulement avec un zoom multitouch, un double appuie sur écran ne fait pas planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 @pepitto Mince, j'ai oublié de préciser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci pour cette ROM ! Y'a juste un truc qui m'embête par rapport à une ROM officielle... Comment fait-on pour afficher le prochain réveil sur le lockscreen ? J'ai essayé avec d'autres thèmes mais pas moyen d'en trouver un qui le fasse.. Merci ! Il faut que tu cherches un lock qui a été fait avec alarme (perso j'en ai pas vu), sinon avec widget locker c'est possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Ajael, je vais te faire un résumé de ce que j'ai compris si ca peut t'aider : Je précise que tous ces gouverneur ne sont pas tous dispo suivant votre kernel (je crois que seul le DK les propose tous...) Performance : CPU toujours a vitesse maximum PowerSave : CPU toujours a vitesse minimum Ondemand : La vitesse du cpu augment lorsque c'est nécéssaire, et diminue quand le téléphone demande moins de ressources Interactive : Meme chose sauf que la vitesse augmente plus rapidement et diminue plus lentement, le téléphone reste moins longtemps sur la même fréquence, et donc reagis plus vite lors d'une grosse demande de puissance, et consomme moins vu que la vitesse diminue plus rapidement quand il a moins besoin InteractiveX : Meme chose a nouveau, mais le module a été amélioré, donc à preférer Conservative : Même principe que Interactive, sauf que la vitesse monte plus lentement, et redescend plus rapidement, pour conserver la batterie. Smartass(V2) : Fonctionne sur le meme principe qu'interactiveX , mais encore plus agressif (parfois economise mieux la batterie, suivant l'utilisation du téléphone.) SavagedZen : Je pense que c'est expérimental, n'ayant pas testé je ne peux pas trop dire comment il fonctionne, à mon avis ce doit etre le plus agressif.. LagFree : Comme son nom l'indique, il améliore la fluidité, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué sur le launcher, moins de sacades, pas testé sur du long terme donc je ne sais pas sur la durée de vie de la batterie SmoothAss : doit etre basé sur smartass et lagfree, je l'aime bien celui-ci je trouve qu'il fait un bon compromis fluidité et tenu de batterie Modifié 20 janvier 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci Sky, je crois que ça va en aider plus d'un !! D'ailleurs tu devrais créer un post dédié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 tu sais je suis pas sur de moi pour tout ^^ j'attends d'avoir des retour de gens qui connaissent mieux le sujet, mais ca peut paraitre une bonne idée, a partir du moment ou ce n'est que information, car je ne pourrait aider personne sur des question plus précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.