desspil Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Justement, en créant un topic, ça serait plus visible par tous et chacun pourrait ammener sa contribution et son expérience (et ses rectifications au cas où) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 voila voila : https://forum.frandroid.com/topic/89060-les-differents-gouverneurs-cpu-pour-custom-kernels/ <= Topic sur les gouverneurs !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Excellent Sky, merci ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 De rien, ça fait toujours plaisir de rendre service =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Super sky ! Tu vas voir que ça va faire des heureux !! Il va y avoir des tonnes de questions aussi...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopobol Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 J'ai un petit soucis : J'ai installé la ROM en suivant la procédure pour bootloader verrouillé ... Seulement voilà lorsque je veux me connecter en wifi ça bloque sur "Récupération de l'adresse ip..". J'ai vu qu'il y avait des patchs wifi (pour la procédure avec bootloader déverrouillé).. Lequel prendre ? =) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 celui qui va avec le kernel que tu as pris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 petite question pratique Est-il possible de changer le kernel directement et faire un wipe batterie, ou il obligatoirement refaire un flash complet ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 tu peux changer de kernel comme bon te semble, ca ne touche pas a la rom ni aux données, aucun soucis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopobol Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Par contre j'ai un petit soucis d'autonomie : débranché à 10H ce matin et la batterie est déjà à 85%... En utilisation quasi nulle (une dizain de textos avec wifi + 3g + gps désactivés..) Une solution ? ^^ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je n'arrive pas a installer la rom pourtant mon x10i est rooté et bootloader , jai changer le kernel installer la rom et quand je reboot le xperia reste bloquer dans l'image sony Ericsson. Solution Svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Si t'as Sony Ericsson c'est que ton bootloader est pas déverrouillé ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ET JE PEUX AVOIR LE TUTO POUR BOOTLOADER STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Dans la section tuto du forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) MES IL A PAS LE LIEN POUR TELECHARGER FLASHTOOL 0.4.2.0 ^_^ SUR LE LIEN DU FORUM CES BIEN UN FICHER "Androxyde-Flashtool-eced55a.tar" A TELECHARGER ? Modifié 21 janvier 2012 par Saso591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Si ce sont des liens Megaupload c'est logique lol! Tu trouveras Flashtool avec Google, sur le site XDA ;) EDIT: site officiel: http://androxyde.github.com/Flashtool/ Dans la partie "installation" tu as les liens ;) Modifié 21 janvier 2012 par jon08 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) MERCI CES GENTIL DE TA PART , MES EST CE QUE CES BIEN UN FICHER .rar NOMMER " Androxyde-Flashtool-eced55a.ta " A TÉLÉCHARGER A L'ADRESSE https://github.com/A...htool/downloads ET JE LE PLACE OU Modifié 21 janvier 2012 par Saso591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Utilise le lien que Jon08 t'a filé et pas ton lien ! Ensuite télécharge la version dont tu as besoin (linux ou windows) ! C'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) MERCI ET COMMENT JE C'EST SI LE XPERIA ET BOOTLOADER APRES ? Modifié 21 janvier 2012 par Saso591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tu lances le log de dévérouillage et une fois que c'est fini, il faut que tu installes un kernel pour bootloader dévérrouillé. Si au démarrage du tél tu n'as plus le logo Sony Ericsson c'est que c'est OK ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DE TA PART SA FESAI DES SEMAINE J'ESSAYER SA MARCHER PAS ET LA SA MARCHE ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopobol Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Personne n'a rencontré de soucis d'autonomie avec cette ROM ? Je trouve que la batterie se vite vraiment trop vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui, la V7 tenait mieux en autonomie il me semble... Mais bon... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tout marche impecable sauf reçeption et envoy sms il aurai pas une astuce svp Tout marche impecable sauf reçeption sms il aurai pas une astuce svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 As tu installé le FIX pour les SMS ? Relis la 1ere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.