Vodsky_974 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Fresh install --> OK :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saso591 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 JAI VOULU LA RÉINSTALLER MES IL A PLUS LE LIEN DU PACK LANGUAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Merci lumo21!!! C'est ok maintenant. Par contre je me perds un peu dans toute la liste des maj! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Language pack for OodieMIUI 2.1.20 - Get From Here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 JAI VOULU LA RÉINSTALLER MES IL A PLUS LE LIEN DU PACK LANGUAGE je te conseilles aussi le lien vers un bon dictionnaire et/ou un Bescherelle. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Et appui sur la touche "verr. maj" de ton clavier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Revenons au principal... Lorsque j'essaye de faire l'update via Rom Update Manager, j'obtiens le message suivant : * Your Mod seems to be different from the repository one. You'll be able to download only the full versions. what's the problem Spock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Si tu veux montrer le bon exemple en conseillant a Saso d'aller regarder dans un bescherelle, alors continue à le faire en lisant le tuto :) c'est quoi ta config actuelle sinon? Modifié 22 janvier 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 heuu ma crotte, j'ai lu ton tuto et je l'ai respecté à la lettre. Quand je poste ici, c'est que j'ai tout vérifié. voici ma config : modèle x10i android version 2.3.7 pRiMe 9 baseband : 2.1.71 Noyau : 2.6.29-modFXP-DomMKernel-v06 DooMLoRD@chaos Build : MIUI-2.1.13 OODIE |pRiMe| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) c'est bien X10i dans ton build.prop et non x10i ?? tu a bien été dans les parametres de rom manager et choisi miui prime sous X10i ? c'est bizarre on dirait que ta version 9 n'est pas reconnue comme elle devrai, car les mises a jour INCREMENTAL ne s'activent que si tu est sur la bonne version de la rom.. mais ca devrai etre bon pourtant je suis parti de la meme base.. tu as touché au build.prop recemment? Modifié 22 janvier 2012 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi c'est ça qui me chagrine pour Newnickpc "Rom Update Manager" !! C'est une erreur de frappe de ta part ? Sinon c'est là qu'est le problème car il faut utiliser Rom Updater ! A part ça j'ai une question qui me traverse l'esprit, Le script de supercharger est à refaire à chaque installation ou on le fait une bonne fois pour toute ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) J'ai pour principe de ne pas toucher à ce que je ne maitrise pas...donc non je n'ai pas touché au build.prop c'est X10i (X majuscule) donc ça plante quelque part...mais où.... mystère et boule de gomme et concernant le programme, c'est bien Rom Updater. Désolé pour l'erreur de nom dans le pire des cas, n'y a t'il pas moyen de télécharger les fichier en question, les transférer sur la carte sd et les flasher via recovery ? si oui, il me suffit juste de trouver l'endroit où ils sont stockés Modifié 22 janvier 2012 par Newnickpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est possible avec le fichier de la rom MiUi pRiMe X, mais dans ce cas il te faudra faire une fresh install avec perte de données et réglages !! Perso j'ai fait la MàJ via OTA et ça marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Moi OTA me disait que lnincremental n'était pas dispo, donc fresh install manuelle et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3lium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Salut, Je viens d'installer cette nouvelle ROM cependant pour ma part, je n'arrive pas à activer mon DATA. Avez vous une solution ? Problème solve en ajoutant l'APN manuellement ! :) Modifié 22 janvier 2012 par H3lium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 parametres>systeme>operateur>données activées ou barre de notification>raccourcis>data (appui long pour les parametres) .. type de reseau > essaye de switcher entre les 3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3lium Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 L'installation de cette rom m'avait enlevé la configuration APN pour virgin mobile, j'ai du juste reconfigurer tout ça manuellement. http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Hello, vous aussi ça FC avec le pinch to zoom dans Miren Browser ? Sinon, tout le reste est super ! Notes est en chinois, mais c'est supportable ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Salut je voudrais savoir si quelqu'un a des FC quand ont agrandie dans le navigateur internet, j'ai testé avec DolphinHD, j'ai le même problème Edit: Je pense que le problème vient avec la traduction, car j'ai réinstallé la ROM sans faire les wipes et ça fonctionne. +1, seulement avec un zoom multitouch, un double appuie sur écran ne fait pas planter Hello, vous aussi ça FC avec le pinch to zoom dans Miren Browser ? Sinon, tout le reste est super ! Notes est en chinois, mais c'est supportable ! Enjoy ! ;) Même problème avec la 2.1.13 Modifié 23 janvier 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 aucun FC pour moi concernant le pinch to zoom .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 petite question. j'ai changé de carte SIM (passage d'orange vers free), je suis revenu en rom 2.3 officiel pour le desimlockage. En 2.3 officiel tout marche nickel, reseau free sans probleme quand je suis revenu en ROM MIUI v9, il me mettait mon tel en reseaux orange et j'avais une erreur sur la recherche des reseaux donc impossible a changer. est ce que cela dis quelques choses a qqn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 free ne couvre que moins de 20% de la population... et passe sur le réseau orange le reste du temps... ca ne fonctionne pas en reseau orange? sinon active l'itinérance des données.. et au passage on est en V10 maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 on va dire que j'ai eviter de trop tester, car sur la rom officiel sur le reseau il est bien marqué free tout le temps, jamais orange. l'itinerance des données est activé ;) mais c'est vraiment la recherche des reseaux qui plantaient qui m'embettais. oui j'ai vu pour la v10, je vais peut etre faire un backup et tester pour voir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai une petite question, j'aimerais savoir si il est possible de désactiver le contrôle de la music en mode vérouillage, parce que des fois la music s'active dans ma poche :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Faut trouver un lockscreen sans la gestion de la musique ! J'utilise celui de vixellum project ! Il fait un peu HTC Sense en plus ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.