Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !


Recommended Posts

C'est bizarre ton problème de sms, car ce problème existait avec la V9, mais pas avec cette V10 ! Personnellement ça marche !

Pour la V9, Oodie avait donné un fix qui réglait le soucis, mais je sais pas s'il fonctionne pour cette version ???

Oui c etait bien avec la v9 mon probleme de sms et le fix n y fesait rien comme certain

je voulais juste savoir si ceux qui avait les probleme de sms en ont encore avec cette v10

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les updates, ne t'attends pas à grand chose car Oodie va s'acheter un Nexus et revendre son X10, donc je pense que cette V10 sera la dernière !

Espèrons juste qu'il terminera la version ICS quand même !

Ca me simplifiera la tâche :)

Oui c etait bien avec la v9 mon probleme de sms et le fix n y fesait rien comme certain

je voulais juste savoir si ceux qui avait les probleme de sms en ont encore avec cette v10

merci

pas de soucis sms avec la V9 et pas de soucis avec la V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je reviens vers vous tous marcher nickel jusqu a l instal de yahoo mail

Juste apres j ai essaye les sms et la redemarrage du tel et depuis je ne recois plus les sms

comme avec la v9 sauf que je sais maintenant que c est du a l instal d un prog

Meme apres la suppression ca marche plus

si quelqu un a une solution je suis preneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoo mail bloque les sms ?!? Pourquoi ne pas dérouter tes mails yahoo sur gmail en automatique ?

Comme ça tu évites d'installer yahoo mail et tout va bien !

Bon, faudra repasser par une clean install... je pense...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde.

après une ou deux journées d'utilisations, cette rom est magnifique. :) elle répond à tous mes besoins. :) (j'espere qu'Oodie va terminer la ICS car il a fait un super boulot sur cette rom)

j'ai toujours un probleme avec l'application E-mail, mais j'ai constaté que ce problème était prèsent que lorsque j'utilise un compte Gmail. bizarre, je n'avais pas eu ce probleme avec la rom de cyanogemod FreeXperia.

Donc c'est surement dû à l'application E-mail. vous ne savez pas comment je pourrais la réinstaller? :)

sinon niveau autonomie, vous tenez combien de temps avec cette rom? :)

enfin, j'ai voulu tester le screenshot bien quelle ne soit pas implementé dans cette rom. C'est radical, le téléphone freeze direct. :) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail fonctionne très bien chez moi.

En ce qui concerne la batterie, j'ai retrouvé mon autonomie perdue avec la V9, c'est à dire 2 ou 3 jours suivant l'utilisation.

Pour les screenshots, il faut utiliser une appli tierce du style shootme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un thème mix SE S et android 4.0

je conseille de télécharger le thème de xperia S pour MIUI ici

http://www.mediafire.com/?1ue2n61e01z8meo

Lien du topic ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459059

Et après de faire un mélange avec celui disponible en ligne le black ice, il y à moyen de trouver un truc sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,

je commence aavoir des soucis avec ma prise usb , un faux contact donc faut toujours que je tortille le cordon usb , c'est pas une vie ^_^

j'aimerais connaitre la procédure précise pour remettre mon tel d'origine ou que les modifs passent inaperçu , afin de l'envoyer au sav sans surprise svp ?

mon bootloader est deverouillé, kernel dkmod ,dernière rom oodie

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de réparation SEUS et je pense que ce sera bon !

C'est ce que j'avais fait avec Orange...

Enjoy !

;)

Pour ceux qui veulent un thème mix SE S et android 4.0

je conseille de télécharger le thème de xperia S pour MIUI ici

http://www.mediafire...1ue2n61e01z8meo

Lien du topic ici

http://forum.xda-dev...d.php?t=1459059

Et après de faire un mélange avec celui disponible en ligne le black ice, il y à moyen de trouver un truc sympa :)

Pas mal, sinon, en plus clair (plus "MiUI") vous avez celui que je propose ICI !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ,

je commence aavoir des soucis avec ma prise usb , un faux contact donc faut toujours que je tortille le cordon usb , c'est pas une vie ^_^

j'aimerais connaitre la procédure précise pour remettre mon tel d'origine ou que les modifs passent inaperçu , afin de l'envoyer au sav sans surprise svp ?

mon bootloader est deverouillé, kernel dkmod ,dernière rom oodie

merci

J'ai le meme soucis que toi avec mon cable usb... obligé de le tordre pour qu'il se connecte... ca ne vient pas de la prise, alors test un autre cable avant de l'envoyer au SAV.... sinon tu risque d'avoir des surprises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais de l'espoir pour cette nouvelle MIUI mais j'ai toujours le même problème avec la recherche réseau ( opérateur )

" une erreur s'est produite lors de la recherche réseau ... " donc impossible de passer en manuel

Pourtant en première page

  • Recherche manuelle de réseau : OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme de recherche réseau n'a jamais été résolu , c un vrai probleme pour ceux qui comme moi habitent prés de la frontière , pas moyen de rebasculer en réseaux francais

les roms qui ne donnaient pas cette erreur,tournaient encore sur des BB 52, BB54 ,mais comme maintenant tous les devs utilsent le 71 , c'est mort pour téster si c'est du ou non au basebands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aru : Le fait de formater ta sd (en recovery) permet de nettoyer toutes traces de datas qui trainent par-ci par-là, et ainsi d'éviter certains conflits !

@Aja : ben ouais j'en trouve pas qui me plaisent vraiment....je vais même changer celle-ci très moche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce problème est normalement reglé depuis la V7 au moins... jamais eu de soucis avec donc je sais pas trop sur le coup ! pourquoi tu as besoin de recherche manuelle ?

Je suis frontalier et j'ai besoin de bloquer mon réseau sur SFR sinon il passe sur le réseau belge automatiquemen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai d'accord, apres plusieurs recherche je trouve aucune solution :s

@all : un truc bizarre quand je faisais mes recherches pour levistorm je suis tombé sur ce forum http://www.androidto...6&extra=&page=1 (ici topic sur la rom d'alexander) ... qui est une sorte de copie de notre topic a nous..... mais c'est vraiment bizarre !! il y a nos noms et tout dans les commentaires, mais j'arrive pas trop a comprendre le truc en fait... c'est un mec qui s'est amusé a tout recopié? car c'est a moitié en chinois... une sorte de leech..

notre topic ; https://forum.frandroid.com/topic/79799-rom-511-a1exander-m1u1-1114-v11-a1kernel-v4-multilang-rtl-stable/

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...