freedent Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Heu une pitite question, comment fait on pour avoir le ClockWorkMod, vue que j'ai le Xrecovery ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 En flashant le Luke Kernel, tu auras accès aux deux : -> xRecovery en appuyant sur la touche "retour" -> CWM Recovery en appuyant sur la touche "volume bas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanois Le Putois Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour à tous! Tout d'abord, un grand merci à skymike03 et Alex_Mansion pour leurs explications très précises. Je viens d'installer cette rom et j'avoue qu'elle est super fluide, c'est très agréable. Par contre, quelqu'un sait s'il est possible de mettre le clavier en français et azerty? Ps : Bon à savoir : Pour ceux qui doivent débloquer le bootloader(comme moi), le texte "Sony Ericsson" de démarrage reste même après le déblocage du bl. Du moins, c'est ce que cela a fait sur mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Le texte reste le même, parce que le bootscreen du Luke Kernel est identique. Si tu passes sur le DooMKernel, tu n'auras plus le "Sony Ericsson", mais directement le DeathDroid. Pour le clavier, perso, j'utilise SwiftKey X, qui est à mon sens, le meilleur clavier existant avec des prédictions très précises. Il est payant, pour la version que j'utilise mais vraiment au top. Modifié 27 octobre 2011 par Alex_Mansion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanois Le Putois Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ok, j'essaye ce clavier. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci tous fonctionne, juste un truc je trouve pas la liste des applications xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sur la MIUI de base, tu as pas la "touche" pour la liste, il suffit de partir un coup vers la droite, sur les autres écrans du bureau, et tu as tes applications dessus. Un peu à la monde Iphone en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour ma part je l'ai installé à partir de la MIUI Black edition et non d'une stock rom. Après j'ai un pb pour la recherche des opérateurs réseaux donc je sais pas si ça joue ! Tu est sous quel opérateur ? j'avais le cas,ma 3G ne fonctionnait pas,j'ai viré tous les APN,puis depuis la touche menu dans apn,j'ai restauré les parametres d'origine,j'ai juste eu a modifier l'apn orange en virgin. Pour ceux qui ont des soucis de lecteur musique,refaites bien les wipe depuis le CWM Recovery,j'ai aussi eu le cas qui est résolu depuis,je pense que parfois les wipe ne prennent pas du premier coup ...pour info,j'ai installé depuis la CM7 freexperia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ha ouais ^^' Bien je le sent bien finalement ce MI-ONE =3 Dommage Go Keyboard et Google + ne sont pas dispo le market =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 merci pour vos réponses! ;) c'est en cours de download!!! :D par contre, j'ai regardé dans mon setcpu, et j'ai smartass, mais pas smartass v2? oO j'ai setcpu 2.2.4 je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ha ouais ^^' Bien je le sent bien finalement ce MI-ONE =3 Dommage Go Keyboard et Google + ne sont pas dispo le market =/ Bizarre pour Google+, je l'ai bien installé et ça fonctionne correctement. Essaie par là : https://market.android.com/details?id=com.google.android.apps.plus&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC5hcHBzLnBsdXMiXQ.. Sinon Angie pour le Smartass v2, je pense pas que ça soit SetCPU (j'ai la même version que toi), mais plutôt le kernel que tu utilises, vérifies la version que tu as flashé. Si tu as flashé le DooMKernel v05a, le smartass v2 est tout en haut de la liste de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanois Le Putois Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bon, j'ai un problème de fermeture forcée sur MIUI Backup et certains jeux comme Tetris. Impossible de les faire tourner. Si quelqu'un a le même problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Alex_Manson j'ai fais pareil pour Go Keyboard, mais sur le market mobile il est introuvable. D'ailleur le market est rapide dis donc =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Le market est plus rapide oui, vu que c'est la dernière version prévue pour ICS. Après, j'ai aussi remarqué que certaines applications n'apparaissent pas à partir du téléphone, je ne saurais l'expliquer, mais du coup je passe par la version web, et de là je peux installer toutes mes applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Angie > Ca vient pas de setcpu, c'est le kernel qui apporte les differents modes. faudra faire glisser la liste vers le bas ou le haut pour tout voir ;) Stephanois > Miui backup c'est pas tres compatible !! utilise plutot titanium backup compatible entre toutes les roms... pour les jeux , je ne sais pas par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bon perso, j'ai pas mal de FC avec le lecteur de musique notamment (comme d'hab quoi). A mon avis l'installation d'un autre lecteur ou modifier les paramètres de MIUI Music suffira à régler le problème. salut, si tu as des fc c'est que tu n'as pas du suivre le tuto a la lettre pour l'installation de la rom, il faut surtout ne pas louper l'étape de l'install du boot de luke via flashtool, sinon, si tu installe la rom directement sur doomkernel ou sur le kernel d'origine, c'est normal que tu ai des fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Hello all!!! Ayé! Je l'ai fait!!! :D Merci pour le tuto d'Alex, que j'ai suivi à la lettre! Nickel!!! ( A un moment, j'ai eu peur quand même: après avoir flashé le kernel upgrade, impossible de me reconnecter à flashtool: le phone se mettait en charge, et restait bloqué sur le Sony Ericsson... les boules!!! Alors, j' ai fini par retirer la batterie, brancher le x10 en lancant flashtool, et remettre la batterie en appuyant sur retour -acrobatique...- et ça a fini par marcher, pfiouuu) je suis partie de la wolf v6, après avoir fait tous les wipes, pour unlocker. Tout à l'air de fonctionner, yes! :D Et vous aviez raison pour setcpu, le smartass v2 est apparu après avoir tout installer ;) Et le bootmanager, c' est quoi en fait? La possibilité de choisir entre CMW et recovery? Encore merci à tous pour votre aide, en particulier Skymike pour ce sujet, et alex mansion pour son remarquable tuto!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephanois Le Putois Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @Skymike03 :En ce qui concerne supercharger,est-ce vraiment bien grave si la version de ma busybox(v 1.19.1) est supérieure à celle recommandée(v 1.18.2)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Content pour toi Angie, tu vois suffit de se lancer une fois, et apres une fois dans le bain c'est bon ;) de rien ! oui le bootmanger permet le switch entre xrecovery et clockworkmod v4 et v5, il intégre aussi le doomkernel. Peut etre que dans le futur on choisira la rom a lancer en dual boot... :) Stephanois > non y'a aucun soucis si t'as busybox 1.19, intégré par defaut dans les nouvelles rom. Ca t'affiche juste que t'as une version de busybox supérieur a celle demandée, mais ca fonctionne bien ! Ce scipt sert a une meilleure gestion de la ram et du multitache pour ceux qui ne connaissent pas. De temps en temps j'utilise aussi le task killer intégré a la miui pour gagner de la ram (sur le bureau, rester appuyer sur la touche HOME (Accueil) du tèl, et cliquer sur TUER .. ca affichera la RAM libérée, et la RAM dispo a present. Modifié 28 octobre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Bon, mauvaise surprise ce matin. setcpu en smartass v2, mode avion, toutes les appli tuées manuellement en me couchant à 00h00, 80% de batterie (j'ai fait un wipe battery stats après ma charge du soir), ce matin, 07h30, 21%!!! Alors qu'avant, la nuit, je "gagnais" 4/5%... Avec cpuspy, je constate que le phone ne s'est pas mis en deepsleep, mais est resté en 246mhz. pourtant, le deepsleep fonctionne. Bon, j'ai suivi les conseils d'oddie sur xda, et installê no frills cpu, avec ses paramètres, et après la charge de ce matin, wipe battery stats sous recovery ET cmw... Wait & see... Modifié 28 octobre 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjours, j'ai un soucis, apres avoir fait toutes les manipulation je n'ai pas de reseau, c'est comme si j'etais en mode avion si quelqu'un a une solution et pourrais m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 quand tu as dévérouillé ton bootloader, tu as vérifié que tu remplissait les conditions demandées? tu as utilisé une autre custom rom avant celle ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui je remplissez les conditions, et comme il me faller absolument mon téléphone j'ai refait la mise a jour via SEUS pour avoir la rom officiel et la toujours pas de réseau si quelqu'un pourrai m'aidez c'est urgent svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tu as essayé de retirer et remettre ta carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_jaouad Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui est toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.