freedent Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Oui le pack de langue de la version 10.0.21 fonctionne, cependant vous aurez une traduction partielle =) Voilà Modifié 29 octobre 2011 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ca dépanne en attendant le pack pour la 28 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 alors,vos impressions sur cette mise a jour ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
59portos Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 fonctionne aussi bien que la version précédente ,bug de recherche réseaux toujours present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Mouais moi j'ai toujours autant de bug avec le lecteur de music, sa freeze complet =/ Dommage elle est sympas et pratique cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Change de lecteur si c'est celui par défaut (si t'as pas déjà essayé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ouais mais nan, si je dois avoir une autre rom que celle de SE faut qu'elle soit stable. Puis bon je me tate à changer entre le Arc S et le MI-ONE donc bon c'est ces dernière semaines je pense =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je n'es pas proposé de changer de ROM mais juste de lecteur de musique s'il n'y a que ça qui te géne dans cette ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulgran Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 petite question sur le tuto de Alex_Mansion Préparation au déverrouillage => ok pour le message Dévérouillage du Bootloader : 1_ Démarrer Flashtool => ok 2_ Flasher le kernel downgrade avec Flashtool => ok 3_ Débrancher le câble USB, allumer votre X10, lorsque le téléphone vibre, rebranchez immédiatement le câble USB => euhhh la ca marche pas, mon tel reste sur sony ericsson et ne vibre jamais cake j'ai fais de mal ...... enfin j'ai pas fait grand chose lol est ce que je peux refaire un kernel downgrade ?? merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 a l'étape 3 quand tallume ton tel dans la 1/2 seconde qui suit la led verte clignote et il vibre mais pas toujours, en gros tappuy sur le bouton, et tu branche le cable direct sans attendre bien avant que le logo sony apparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Hep Sky si tu m'étais à jour ton Topic !? ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) oui je sais c'est que j'ai pas trop le temps en ce moment ^^ Edit : fait Modifié 31 octobre 2011 par skymike03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Niquel merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Elle donne quoi cette rom, pas envie de me taper tout le topic :emo_im_angel: En regardant vite fait, quand même, j'ai cru voir que tout n'était pas 100 % opérationnel ! Qu'en est-il à présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tiens desspil, toi aussi ici ??? Va t'on encore une fois avoir la même tentation ??? xD Question politiquement concrète (jingle, pour ceux qui connaissent) : Au niveau appareil photo, est-ce que cela fonctionne à 100%, à contrario des CM (je pense au zoom) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Tiens desspil, toi aussi ici ??? Va t'on encore une fois avoir la même tentation ??? xD Question politiquement concrète (jingle, pour ceux qui connaissent) : Au niveau appareil photo, est-ce que cela fonctionne à 100%, à contrario des CM (je pense au zoom) ? Je sais pas trop, je tâte le terrain, car j'ai un peu de mal avec les Miui. Mais ça fait longtemps que j'ai pas testé, donc à voir ......?? Modifié 1 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Non y'a de zoom sur aucune roms custom a ma connaissance ;) .. mais le flash fonctionne, la vidéo 720p et les photos 8mp et 6mp aussi ... personnellement, j'ai aucun probleme avec la rom et tout fonctionne... ceux qui ont des soucis, ce sont ceux qui ne suivent pas le tuto a la lettre, ou les indications en cas de problemes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Si le lecteur de music bug, et j'ai tous suivie à la lettre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Non y'a de zoom sur aucune roms custom a ma connaissance ;) Si sur les 2.3.3 ! Logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 freedent > J'ai aucun beug pour le lecteur de musique, et d'autre personnes non plus ^^ je dis pas que tu es le seul bien sur :) ... tu devrai essayer de copier tout les fichier de ta SD sur le PC... de la formatter comme il faut et de remettres les fichiers a nouveau... ca equivaut a une defragmentation, peut etre que ca t'aidera... je ne sais plus quel est ton probleme... desspil> ah oui mais ca fait un moment qu'on est passé en 2.3.5 voire 2.3.7 en custom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Mouais je l'es déjà formaté plein de fois pour retrouver mes pochettes d'album xD Mais le lecteur de MIUI les a trouvé directement, en faite le lecteur fonctionne mais genre si je m'amuse à me balader dans les albums pour changer bin pif paf pouf sa freeze, mais genre au bout de 15 minutes sa freeze c'est aléatoire. Puis bon tanpix =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) desspil> ah oui mais ca fait un moment qu'on est passé en 2.3.5 voire 2.3.7 en custom ... Perso pour le moment ma custom en 2.3.3 me convient car tout marche à 100 %, ce qui n'est pas le cas des autres ! D'ailleurs 2.3.7, ça ne veut rien dire car c'est juste un délire du développeur, ça n'existe pas réellement ! Modifié 1 novembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Cette version est arrivée récemment ;) Á l'époque, c'était effectivement un pur délire mais maintenant, cette version existe ! http://www.presence-pc.com/actualite/cyanogenmod-android-45263/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ok, bon ben j'ai rien dit alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 aaah .. je passe jamais par les albums quasiment..mais par les morceaux directement, et j'ai jamais eu de beug :s ... c'est bizarre .. apres j'ai lu a plusieurs endroits qu'il fallait desactiver l'egaliseur pour certains problemes.. et le spectre pour gagner en performance.. je desactive aussi le téléchargement et l'affichage des paroles qui me trouve quasiment jamais les bonnes ;) et qui pompe de la 3g quand elle est connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.