Aller au contenu

[ROM] 22/01 :: MiUi PRiME X :: 2.1.20 | Bootloader (Dé)vérouillé !

Recommended Posts

petite question sur le tuto de Alex_Mansion

Préparation au déverrouillage => ok pour le message

Dévérouillage du Bootloader :

1_ Démarrer Flashtool => ok

2_ Flasher le kernel downgrade avec Flashtool => ok

3_ Débrancher le câble USB, allumer votre X10, lorsque le téléphone vibre, rebranchez immédiatement le câble USB => euhhh la ca marche pas, mon tel reste sur sony ericsson et ne vibre jamais

cake j'ai fais de mal ...... enfin j'ai pas fait grand chose lol

est ce que je peux refaire un kernel downgrade ??

merci pour vos reponses

Tiens desspil, toi aussi ici ??? Va t'on encore une fois avoir la même tentation ??? xD

Question politiquement concrète (jingle, pour ceux qui connaissent) : Au niveau appareil photo, est-ce que cela fonctionne à 100%, à contrario des CM (je pense au zoom) ?

Tiens desspil, toi aussi ici ??? Va t'on encore une fois avoir la même tentation ??? xD

Question politiquement concrète (jingle, pour ceux qui connaissent) : Au niveau appareil photo, est-ce que cela fonctionne à 100%, à contrario des CM (je pense au zoom) ?

Je sais pas trop, je tâte le terrain, car j'ai un peu de mal avec les Miui. Mais ça fait longtemps que j'ai pas testé, donc à voir ......??

Modifié par desspil

Non y'a de zoom sur aucune roms custom a ma connaissance ;) .. mais le flash fonctionne, la vidéo 720p et les photos 8mp et 6mp aussi ... personnellement, j'ai aucun probleme avec la rom et tout fonctionne... ceux qui ont des soucis, ce sont ceux qui ne suivent pas le tuto a la lettre, ou les indications en cas de problemes..

freedent > J'ai aucun beug pour le lecteur de musique, et d'autre personnes non plus ^^ je dis pas que tu es le seul bien sur :) ... tu devrai essayer de copier tout les fichier de ta SD sur le PC... de la formatter comme il faut et de remettres les fichiers a nouveau... ca equivaut a une defragmentation, peut etre que ca t'aidera... je ne sais plus quel est ton probleme...

desspil> ah oui mais ca fait un moment qu'on est passé en 2.3.5 voire 2.3.7 en custom ...

Mouais je l'es déjà formaté plein de fois pour retrouver mes pochettes d'album xD

Mais le lecteur de MIUI les a trouvé directement, en faite le lecteur fonctionne mais genre si je m'amuse à me balader dans les albums pour changer bin pif paf pouf sa freeze, mais genre au bout de 15 minutes sa freeze c'est aléatoire. Puis bon tanpix =)

desspil> ah oui mais ca fait un moment qu'on est passé en 2.3.5 voire 2.3.7 en custom ...

Perso pour le moment ma custom en 2.3.3 me convient car tout marche à 100 %, ce qui n'est pas le cas des autres !

D'ailleurs 2.3.7, ça ne veut rien dire car c'est juste un délire du développeur, ça n'existe pas réellement !

Modifié par desspil

aaah .. je passe jamais par les albums quasiment..mais par les morceaux directement, et j'ai jamais eu de beug :s ... c'est bizarre .. apres j'ai lu a plusieurs endroits qu'il fallait desactiver l'egaliseur pour certains problemes.. et le spectre pour gagner en performance.. je desactive aussi le téléchargement et l'affichage des paroles qui me trouve quasiment jamais les bonnes ;) et qui pompe de la 3g quand elle est connecté

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...