Invité Nyto Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) (caractéristiques) Basée sur la nouvelle ROM 2.3.5 (2.08.401.1 RUU) Bricked O/C Kernel v1.2 par défaut à 1.56 Ghz - (merci show-p1984) Virtuous O/C Daemon system avec Daemon Controller app BEATS Audio (merci Baadnewz) CdTDroiD Tweaks (grand merci à Romanbb and RCTeam) Vitesse & RAM Scripts Superuser 3.0 Zipaligné à chaque démarrage pour plus de rapidité Black boot animation Custom boot sound Extra quick settings Pourcentage batterie Advanced power menu (redémarrage recovery, fastboot, etc) CRT animation (animation TV) Animation clavier Disabled HTC Snooping (??) Police redimensionnée Overglow blanc Clavier custom en option (merci thoughtlesskyle) Adfree MULTI LANGUAGE WiFi Driver Très rapide Désactivation de la vérification des APK MMS Hack Hardware Acceleration activé Rooté et dernierSuperuser ajouté Mode panorama Titanium Backup inclus Astro File Manger inclus Unsecured boot.img (??) Beaucoup de tweaks pour plus de rapidité et d'amélioration de la RAM Zipaligné Fully de-odexé init.d scripts (BusyBox run-parts) support EXT 4 Rosie modifié nav bar sans text (Thanks m-deejay for mod) très rapide & fluide! XDA : c'est par iciThanks to CdTDroiD & everyone who worked on this ROM ! Modifié 4 décembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'avais testé la 1.7.0, ce que je n'ai pas aimé c'est la police minuscule sinon dans l'ensemble elle est bien.. Par contre le kernel est d'origine donc pas de daemon controller non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Avoir un HTC Sensation Le déverouiller, passer S-off, rooter et flasher un recovery custom (voir section tuto) télécharger la ROM et mettre le zip dans la SD redémarrer dans le recovery (volume bas + power) full wipe (éventuellement un backup) flasher la ROM (et des addons s'il y a lieu) redémarrer & "crossfingers" :) (téléchargements) => Lien de téléchargement de la ROM : http://dev-host.org/...XE35_v2.1.0.zip => Lien de téléchargement des addons : http://dev-host.org/...roiD/296/ADDONS => Radio : http://dev-host.org/...5.9035.02_2.img => Stock kernel : http://www.multiuplo.../39HM580QQC</p> => Stock kernel XE (1.5GHz) : http://min.us/mbipyGaNuC Modifié 4 décembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) XE35 2.1.0 Release Date : 27 Novembre 2011 ** Full wipe recommandé ** * Ajouts du widget QuickLaunch redimensionné * Ajouts du Bravia Engine mod * Màj Market * Màj Rosie 3D 5x5 * Retour à l'APN d'origine * Son de démarrage supprimé * Fix bug MMS * Améliorations de la fluidité générale XE35 2.0.0 Release Date : 30 Octobre 2011 ** Full wipe recommandé ** * Ajouts d'un 2ème QuickLaunch widget (encore redimensionné) * Zipalign avec le dernier SDK * Màj Tweaks * Police "Roboto" d'ICS par défaut (stock dispo en addon) * Ligne séparatrice dans les menus supprimées * Fix icone Data * D'autres petits tweaks S3N5EaY v1.8.0 Release Date: 19 October 2011 **Full wipe recommended** Removed CdTDroiD Tweaks (Will make Addon patch for those who want it) Added Amaze Camera v4 > Includes Amaze gallery with Detection folders for, Panoramic, Clear shot, Perfect shots etc... Added QuickLaunch Widget resized - Thanks Baadnewz CRT Animation stays Added SpeedTweaks script Added stock resized fonts (Instead of the slightly stretched out ones) Replaced ASTRO File Manager with OP File Manager (Cleaner) Removed my un-needed RAM Hungry apps > HTC News > E Reader Added 4EXT Recovery Updater - Thanks madmaxx82 Removed divider lines in menus Slightly improved volume with Beats Audio Added Beats Wallpaper S3N5EaY v1.7.0 **FULL WIPE A MUST!!** CdTDroiD Tweaks - Thanks to Romanbb and RCTeam for the base files :D - Fully modified by myself to suit S3N5EaY Updated Superuser again (Dont know what happened last time lol) Updated Beats + Soundimage files CRT Animation ON/OFF Selectable is back Added 5x5 Resized app drawer! Scrolling a little faster Rearranged Quick Settings Removed a couple of init.d scripts causing issues (Not needed anyway) S3N5EaY v1.6.0 **FULL WIPE RECOMMENDED** Added Chinese Language Fixed wallpaper issue properly - HUGE Thanks Romanbb for the find! Fixed CPU causing bad lag sometimes Updated Beats Audio to v4 - Thanks Baadnewz & omerkisoss Updated Hosts Added Custom Ringtone from CM7 "Playa" Updated Superuser to 3.0.5 Updated Flash S3N5EaY v1.5.1 Added BEATS Audio - Properly working with notification - HUGE Thanks to Baadnewz!! All you buddy ;) S3N5EaY v1.5.0 Added HTC Amaze / myTouch 4G Slide Camera as seen HERE Reverted to stock kernel for now until Show-p updates kernel (Camera is just to awesome not to include lol) Removed Teeter (Because i HATE it like a dog hates cats) Removed Twitter (Kept HTC Twitter) Removed Daemon controller until O/C kernel back next release Update Media profiles Removed Titanium Backup (Download from market) Few speed tweaks to help stock kernel along (Still smooth as butter) S3N5EaY v1.4.2 Added HTC Notes + Widget Added rotation animation (like iPhone) Fixed Silent icon toggle in quick settings Added Volume button wake - Thanks jjdoctor Updated Gmail Updated Titanium Backup Updated Superuser and Binarys Updated Adfree Updated Maps Updated Facebook Updated Adobe Flash Lots more free RAM and better stability S3N5EaY v1.4.1 Added Secure SMS - Thanks RCTeam for SMS and EQS Added Extended quick settings Fixed low memory kill script (heaps more free memory) S3N5EaY v1.4.0 Added Kernel to Bricked v1.2 FINAL - show-p1984 *Legend* Updated thermal config Improved battery again Fixed random reboots for good! Fixed Rosie (Deleted the divider line showing) Reverted to the Sense 3.0 App and Customize icons without text - Thanks m-deejay for the mod Added my small fonts Fixed Panoramic camera (Testing) Removed screen scaling script Updated low memory script to match new kernel S3N5EaY v1.3.0 Added Kernel to Bricked v1.2 Updated thermal config Improved battery Added Fixed camera - Thansk Robocik and m-deejay Added Daemon O/C System Added Daemon controller app Fixed low space warning Removed CRT Animation for now (causing issues) Thanks baadnewz for the heads up Removed Dice app :rolleyes: Removed HTC Plurk Updated SU Binary Pushed more apps to /data/app for easy removal Hopefully improved RAM management a little (Testing) Disabled HTC Snooping S3N5EaY v1.2.0 Added Advanced power menu - Thanks Baadnewz Added CRT Animation - Thanks Baadnewz Added Sliding keyboard effect Disabled HTC Snooping S3N5EaY v1.1.0 Added stock battery percent Added white over glow Added Google+ as stock app Added ROM Manager as stock app S3N5EaY v1.0.0 RC1 Initial Release Modifié 1 décembre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Cette ROM sera bientôt en version 1.9.1. Mais déjà en regardant le changelog je suis tombé sur ça pour la version 1.9.0 : "Added properly re-sized QuickLaunch Widget - Thanks Shnizlon & Maxdroid" J'étais tout content : enfin le Quicklaunch widget adapté à la résolution du Sensation sans réduire la taille des autres widgets ! J'ai alors cherché pendant bien 30 min, mais impossible de trouver un patch à flasher pour l'avoir sur une autre ROM :( Quelqu'un saurait où je peux trouver ce widget aux bonne dimensions afin de l'essayer sur la Bulletproof ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) dans /system/app :) PS : j'avais oublié que j'avais fait ce sujet tellement c'est actif lol je màj ^^ Modifié 25 octobre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Ben je ne l'ai pas vu justement, ça s'appelle bien QuickLaunchwidget.apk ? Et tu crois qu'on peut l'installer facilement sur une autre ROM ? Au passage puisque tu MAJ le topic : tu as trois posts, mais les 2 derniers ne sont que des copier/coller de certaines parties du premier :rolleyes: ? Modifié 25 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 oui c'est ça et je pense que ça doit marcher oui, essaye ^^ Ah effectivement, oublié de supprimer ^^' merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ca ne serait pas plutôt htcQuickLaunchWidget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Je télécharge la ROM et j'essaye. Mais j'en doute vu comme galèrent la plupart pour se servir de ce widget... EDIT : ça ne marche pas, il doit falloir remplacer Rosie également, bref ça me saoule un peu de bidouiller donc tant pis :) Modifié 25 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Moi c'est téléchargé ^^ Je vais peut etre l'installer quand ma batterie sera un pe plus chargée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 La ROM entière ? Cool ! Tu pourras stp me faire des captures d'écran de la taille des widgets (QuickLaunch et un ex d'un autre) alors voir si ça vaut vraiment le coup d'y passer ? Et accessoirement me dire si les tweaks sont aussi bien que ceux de la Bulletproof :P ? Pour info le Quicklaunch widget s'appelle "Shortcuts & clock" je crois dans la liste des widgets ;) Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 sinon XDA vous connaissez pas? :) y a ça là bas (je sais pas si ça marche je me sers pas de ce widget) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1291126 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bah si on connaît bien sûr :P Et ça fait longtemps que je l'ai vu ce mod je te rassure ;) Mais je ne l'installe pas à cause des limitations en bas : je ne veux pas que les autres widgets soient à la mauvaise taille et j'aimerais conserver mon dock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) http://minus.com/mblbZs3yLX http://minus.com/mAv0UDYCt bah installes cette ROM :P Tu veux voir autre chose? Modifié 25 octobre 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Non merci, ça fait vraiment bien le widget en grand :) Pas le temps de l'installer aujourd'hui, mais peut-être que je lancerai demain. Beats audio fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Moi j'aimerais bien ajouter le widget QuickLaunch sans tout déranger mon thème a cause du fusion.apk . Il a pas une méthode alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @Sébi : oui oui :) tu sais bien que c'est un critère primordial chez moi lol :) @Max : change de ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Okay merci :) Et côté autonomie c'est normal ? Quicklaunch widget sans modifier le thème, je crois que c'est mission impossible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai cru comprendre que le CPU est overclocké ... Il y a un moyen de revenir au CPU d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Nyto: Non merci pas pour l'instant mon téléphone fonctionne bien :) . Je cherche un moyen alternatif d'installer Quicklaunch widget sans modifié le thème et sa l'air être mission impossible comme mentionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Installation faite, reboot en cour ^^ EDIT: animation de boot trop cool ^^ Modifié 25 octobre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) J'ai un soucis, je ne trouve pas les Tweaks dans paramètre ... EDIT: J'ai trouvé, il faut installer le MOD .. désolée ^^ En parlant de MOD, lesquels me conseillez-vous ? Modifié 25 octobre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 EDIT: animation de boot trop cool ^^ Moi j'aime beaucoup celle de HTC :D Oui les tweaks sont à part. Et moi franchement je ne te conseille que ce mod, à moins que tu veuilles désactiver l'effet 3D des widgets de Sense. Et si éventuellement tu veux désactiver la sortie de veille via les bouton de volume, tu as un mod aussi mais moi je trouve ça cool, à condition de ne pas trop changer le volume de sa musique :P CRT animation c'est plutôt déconseillé car pas bien adapté aux ROM sous Sense 3.5. Comment c'est alors Quilaunch widget avec le reste :P ? Je voulais savoir d'ailleurs : il n'y a que les quelques rares applications de Sense qui peuvent avoir un petit menu déroulant vers la droite ? Pour toutes les autres applications, que ce soit de SMS ou de musique, ça ne fait qu'un raccourci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Comment est-ce qu'on l'utilise le Quilaunch Widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.