Aller au contenu

[ROM][27/11] S3N5EaY XE35 v2.1.0


Invité Nyto

Recommended Posts

@ Max : ha ok. heu perso la sobriété me va :) De ce que j'ai cherché chez XDa, je n'ai rien trouvé pour modifier le fond en tous cas...

@ Panja : Apparemment pas, on reste sur du 5x5. Moi aussi je trouve que ça fait un peu serré, mais en ayant changé la police... Par contre tu as un mod pour faire un défilement continu si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, le recovery c'est du sérieux et ça doit avant tout être parfaitement fonctionnel, tant pis si c'est moins joli :)

Moi je trouve un peu serré.

Comment tu fais pour remettre la police originale d'ailleurs ? Il suffit de remplacer un fichier dans un dossier (lequel svp) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il existe un fichier à flasher mais je ne m'y connais pas trop sur ça. Le full wipe prenant 2 seconde via le recovery, je pense que ce n'est pas la peine ^^ Le faire manuellement est très rapide ^^

Moi je viens de l'installer, le reboot est en cour ^^

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il un moyen de faire un full wipe en un coup ? Pour ne pas être obliger de faire /format data puis /format boot etc etc

Pas besoin de faire tout ça ;) Un wipe factory/reset est amplement suffisant je t'assure ! Sauf dans des cas précis mais bon... La plupart des autres /format sont faits automatiquement au moment de l'installation de la ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens !!

Je fais un peu mon retour sur le forum et je découvre cette ROM qui à l'air pas mal du tout !!

Je vois en plus que des utilisateurs comme Sébil et LoLa ont testé cette ROM.

Donc ma question va surtout s'adressez à vous, chers utilisateurs de la BulletProof !!

Cette ROM vaut elle la bullet ? Et qu'apporte telle de plus ? J'ai vue qu'il y a le mod Amaze et Beats :D

Niveau fluidité, autonomie etc ;.. ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Bah elle a quelques bricoles en plus que tu as citées, comme Amaza, Beats ou encore le widget QuickLaunch qui me manque beaucoup sous la Bulletproof !

Par contre elle n'a pas autant de tweaks et j'ai vu que parfois certaines buguaient :(

Pour la fluidité je dirais que c'est pareil.

Pour l'autonomie je dirais avantage à la Bulletproof qui franchement est exceptionnelle, beaucoup s'accordent à le dire aussi chez XDA !

Il y a des mod à installer (post 3 chez XDA), en particulier pour revenir à la police d'origine qui est mieux je trouve.

Bref, si tu as un peu de temps, je te conseille de la tester.

Moi je suis revenu à la Bulletproof pour sa stabilité et autonomie, mais je n'ai pas regretté mon bref passage sous cette ROM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors personnellement je pense rester sous cette ROM car son évolution me plait ^^ La fluidité pour ma part est meilleur sous cette ROM. Au niveau de la batterie, étant equipée d'une batterie de 1900mA je ne remarque pas de grands changements ^^

Amaze ainsi que BEATS fonctionnement très bien ! En faite cette ROM à tout pour me plaire et je n'es à ce jour aucun bug depuis mon transfert. Je la trouve très stable !

Enfin voilà mon avis ^^ je suis surtout passée sous cette ROM en attendant les mises à jours de la BulletProof qui se font un peu attendre à mon goût même si je sais que le travail d'un DEV est chargé et que de plus il s'occupe d'autres terminaux android ....

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS !

Vous êtes chiant :D

Vous me faites hésiter maintenant !!!

Bon quand j'aurais du temps je l'essayerai en attendant les MAJ de la BP !

Merci

Au niveau des MOD lesquels me conseillez vous ?

http://forum.xda-dev...078&postcount=3

x) a toi de voir hein une fois ^^ Niveau mod l'animation de boot d'ICS (sa sert a rien mais c'est biau ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...