Aller au contenu

[ROM][27/11] S3N5EaY XE35 v2.1.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Heu non je ne l'ai plus, enfin je vais chercher dans mes vieux dossiers peut-être.

Mais je me souviens l'avoir télécharger chez XDA ya tout juste une semaine lors du passage S-OFF du Sensation d'un ami, et l'installation s'était faite sans problèmes :)

Tu es sûr que tu es toujours bien S-OFF complet avec Revolutionary rose ? Tu n'as pas renommé ou décompressé le .zip ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, je te l'uploaderai vers midi quand j'aurai accès à mon PC (là je suis sur mon Sensation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, bizarre :(

Bon je te l'ai uploadé chez Free ici. Tu renommeras en effaçant la fin bien sûr : en fait sur mon ordi j'ai été obligé de faire comme ça car j'avais aussi des recovery et d'anciennes radios donc je ne peux pas donner le même nom à tous ces .zip. Du coup je copie celui que je veux installer sur ma carte SD et je le renomme correctement quand il est tout seul à la racine.

J'espère que ça va fonctionner cette fois ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcément besoin du super CID, moi j'ai changé à chaque fois sans jamais toucher au CID :)

Ha ouais ? Dire que je l'avais prise chez eux ya même pas 2 semaines :P Bah non je peux pas poster dans la section Développement car je suis inscrit mais je n'ai pas posté les 10 messages requis :(

Pas de quoi en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM testé et approuvé !!! Excellent ! Vraiment fluide.

Par contre j'ai testé le mod CdTDroid Tweaks Mod et le mod ICS Boot Animation, mais pas trop convaincu j'ai réinstal pour les viré.

En effet le mod CdTDroid Tweak vire l'affichage du %batterie dans le logo et le ICS boot animation c'est joli mais ça étourdi un peu

Par contre j'ai pas changé ma radio.

A bientôt

Signature à mettre à jour dans quelque temps.

Modifié par Xiboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod CdTDroid Tweaks efface certes l'icône de batterie avec pourcentage intégré, mais à mon avis contient justement un tweak pour afficher le pourcentage de batterie à côté de l'heure en haut ;) Si c'est comme sur la Bulletproof et CdTDroid en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Mais c'est mon cool, ça prend + de place inutilement, le logo avec le % dedans est mieux à mon avis.

Sinon question, le avec nouveau widget quick_je_ne_sais_plus_quoi , j'ai bien mis mes appli dedans, genre Messages, Mail, FB, G+ et autres mais lorsque j'ai un mail ou autre j'ai juste un 1 sur les icones, je n'arrive pas a déployer le volet pour voir un apperçu.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les gens,

Je fais un nouveau retour sur cette ROM. Il est positif même si je vais aborder pas mal de points négatifs.

Après longue utilisation, petite galère je reviens et je vais vous donner mon point de vue.

Alors pour commencer après de nombreuses galères j'ai réussi à avoir le Shortcuts & Clock sur le bureau principal.

post-60115-0-40252700-1320515253_thumb.j

Pour ce qui cherche ce fameux widget c'est celui-ci: (Shortcuts & Clock)

post-60115-0-93385000-1320514448_thumb.j

Je suis quand même un peu déçu car pour l'avoir j'ai du m'abstenir de restaurer mes bureaux et autres paramètres en relation avec Sense. Je me suis contenté de restaurer seulement mes point wifi, c'est déja ça. De plus ce widget prend tout l'écran. Le grand espace vide est impossible à combler. Un mauvais point à mon gout .. Ah oui ! On ne peut pas virer l'heure ou la météo et seulement conserver les raccourcis sur le coté ...

La fonction Beats fonctionne, seulement avec le lecteur HTC .. Pas possible dans un lecteur tierce comme Uber Music ... Dommage ! Pour ma part le Beats by Dre ne me servira pas ! De plus une bonne paire d'écouteurs et conseillé pour entendre la différence.

post-60115-0-09857700-1320515298_thumb.j

Je vais maintenant m'attaquer au tweak. Pour commencer c'est un fichier à flasher, ce n'est pas inclus d'office dans la ROM. Il y a du choix, néanmoins beaucoup moins que dans la BulletProof. Le nécessaire est tout de même présent !

post-60115-0-65219100-1320515283_thumb.j

Pour ce qui n'aimerai pas la police incluse dans cette ROM (Oui Sébil c'est pour toi ;) ). On peut flasher la police stock HTC, cela fonctionne très bien.

Le QuikLauch dans les paramètres rapides est toujours en fonction et l'on peut choisir ce que l'on veut afficher.

post-60115-0-45008100-1320515291_thumb.j

Pour ce qui est de l'autonomie elle est très correcte et vaut largement celle de la BP. De plus la fluidité du téléphone n'est pas dégradé ! Pas besoin de reboot le Sensation tous les X jours.

Les widgets externes comme par exemple la "Mini TaskBar Killer" fonctionne parfaitement. Ou encore le widget FB pour voir qui est en ligne et discuté ...

J'ai failli oublier de parler de l'APN ! Alors très bien, le MOD Amaze est excelent ! je peux rien dire de plus :D !

Comme à notre habitude on peut mettre le tèl en veille prolongée, le hot reboot est présent. Sachant que ma part le reboot classique me prend environ 30 sec, donc raisonnable !

Je pense ne rien avoir oublier !! Pour ma part après cette utilisation je suis content de cette ROM. Elle me va très bien. Simple, rapide, efficace comme la BP. En conclusion en transition à la BP c'est la meilleure pour ma part.

Je la conseille vivement ! Voila pour mon retour.

Si vous avez des questions n'hésité pas.

Voila, merci de votre lecture !! A vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour complet ! Merci :)

Pour répondre sur certain points:

- le lanceur rapide est sympa mais pas ne remplace pas une home ;)

- le Mode Beat et comme sous toute autre ROM ne fonctionne qu'avec le player HTC... le plus de cette ROM c'est que les autres modes n'ont pas étés oubliés (SRS Dolby Equalizer)

- les tweaks je ne m'en sert pas donc...

- Amaze ne me plait pas du tout les photos sont beaucoup trop compressées et de qualité inférieure au mode stock (pour vérifier comparez la taille des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour aussi complet, bravo ! Il faudrait presque le copier sur le 1er post :P

Je vais revenir sur certains points également :

- C'est vrai que ce widget tant désiré prend beaucoup de place alors qu'il pourrait être plus petit et n'est pas très personnalisable. mais je suppose que HTC va l'améliorer :)

- Beats audio oui on sait que ça ne marche qu'avec le lecteur de HTC, mais là encore je pense que ça va changer vu que HTC a rendu public les API pour Beats.

Mais je suis agréablement surpris par la remarque de PierreMarie : c'est bien d'avoir le choix avec les autres égaliseurs :)

- Merci pour la police :P

Pour les tweaks, tu saurais dire quels sont les plus importants qui manquent par rapport à la Bulletproof stp ? Car apparemment il y a un large choix !

- Tant mieux pour la fluidité et l'autonomie. Perso la Bulletproof me satisfait ce point même s'il est vrai que parfois le bureau en 3D accroche un peu, mais ça doit venir du nombre d'applications que j'ai vu qu'au premier boot il n'y a pas de soucis.

Quant au reboot il ne me prend pas beaucoup de temps non plus.

- Quel est ce widget "Mini TaskBar Killer", où l'as-tu pris ? Car contrairement au FB Chat il n'est pas inclus par défaut dans Sense 3.5 apparemment, je ne l'ai jamais vu mais je suis curieux car il a l'air pratique rien qu'à voir son nom :P

- Pour le mod Amaze j'avais lu moi aussi des retours négatifs quant à la qualité des photos, et parfois des bugs pour l'enregistrement des vidéos en 1080p donc je n'en suis pas fan non plus mais bon.

Bref, encore merci pour ce retour et tes réponses.

Je pense tester cette ROM plus longuement quand j'aurai un moment si la Bulletproof n'évolue toujours pas et que Sense 3.5 n'arrive pas officiellement sur nos Sensation.

Au fait question à part : quel site ou quel code utilises-tu pour poster des petites images qui s'agrandissent quand on clique dessus ? moi quand je copie le lien d'une image pour l'insérer, elle vient en grand dans le post :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, pour les tweak je ne s'aurais pas dire. J'ai juste remarqué qu'il en manque. Mais les principaux sont la. La batterie, le réseau. La transparence, le quicklauch, ah oui et le 3D sur le home. Ça réagi à l'accéléromètre ! Pour ma mini bar c'est l'appz taskiller.

Sebil, test la elle vaut le détour !

Ah oui, et pour les images, en réponses complètes tu peux joindre des images et voilà ;)

Pour le mod amaze, je verrais peut être par la suite ! Ça serai intéressant de savoir comment revenir au stock !

Merci pour les comz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les tweaks :)

Pour la 3D sur la home qui penche avec l'accéléromètre, ça peut se désactiver ? Car je l'avais testé cet été sur je ne sais plus quelle ROM, je trouvais ça sympa au début puis vite énervant !

Ha ok, je pensais que c'était un widget de HTC lié à leur gestionnaire de tâches.

Pour revenir à l'appareil photo stock, regarde justement sur le topic du mod Amaze chez XDA, ça doit être indiqué ;)

Bah d'accord mais si je joins une image, je ne peux pas choisir où elle apparaître dans le post : je ne peux pas l'insérer au milieu du texte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voir chez xda pour amaze. Oui le 3d home se désactive facilement.

Pour les images si tu peux, une fois que tu as mis ton texte soit tu clique sur l'image que tu veux en bas du post, sinon tu clique sur média et l'image et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...