Aller au contenu

[ROM][27/11] S3N5EaY XE35 v2.1.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Le DEV travaille sur sa ROM ICS, je pense que plus aucune ROM Sense 3.5 ne sera màj (puis elles sont très bien)

Le drawer 5x4 ou 4x4 tu le trouveras sur le net (XDA plus précisèment) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ma part j ai installé cette rom sur mon XE

niveau autonomie j ai perdu par rapport a la rom d origine htc

avant je tenais 2 jours , la une bonne journée

j utilise la radio recommandé et le kernel integré a la rom , mon xe est donc a 1.2 ghz

vous me conseillez quoi changer de radio ou essayer de remetre le kernel off de mon xe ?

sinon superbe rom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais un lien Sébi pour recuperer le kernel d origine pour mon XE et si c pas trop un autre lien expliquant la facon de faire la maj du kernel , mais je crois que sa se flash en zip depuis le recovery comme une rom

merci :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Nyto mais j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de drawer 5x4 à part pour le htc desire hd. Si tu pouvais me donner le lien se serait cool :) . Je parlait également des màj pour cette rom parce que j'ai quelques problèmes graphiques comme la photo ci-dessous :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse mais finalement je me suis reconverti vers la Rcmix 3d :) .Bon je crois aussi que j'ai pas de chance parce qu'il y a des petits bugs :) . Mais à par sa la rom Rcmix 3d est très très fluide et bien construit (grand choix de tweaks) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage !

Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :)

C'est un sondage Facebook et c'est par ici ->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...