Aller au contenu

[ROM][27/11] S3N5EaY XE35 v2.1.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Bon,

Cette rom.est très agréable. Elle est bien. Pas assez utiliser pour dire si oui ou non elle vaut la BP mais en tout cas elle est très fluide. Le point négatif et qu'il faut faire le ménage dans les appz préinstallé.

J'en suis content, néanmoins le tweak pour lancer le navigateur me manque :(

À part ça, la police inclus dans cette ROM n'est pas moche ! Bref, je n'en suis pas déçu. Je la conseil en transition à la bp en attendant les future MAJ. Le mode amaze est sympa, pas encore testé le beats by dre!!

Voilà, mon retour est super positif, et l'autonomie avec la batterie d'origine htc est bonne.

Voilaaaaaaaaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour DeePqcK (t'as pas trouvé plus compliqué comme pseudo à écrire :P ?) !

Le widget Quicklaunch est bien et ne bugue pas ? Les autres widgets sont aux bonnes dimensions ?

C est quoike mod pour la police ?

Cette ROM a une police personnalisée pour toute l'interface, donc ce mod permet de revenir à celle par défaut qu'on trouve sur la ROM officielle et la plupart des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, pas compliqué mon pseudo. Au niveau des widgets, pas de soucis pour celui contact, mail, cadre photo, et taskkiller mini bar.

Je suis vraiment satisfait par cette ROM. Juste dommage que le launcher perso soit absent .. Ct bien pratique pour lancer dolphin .. si tu veux seb je te fais un screen des tweaks dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok tant mieux pour les widgets.

Bah le navigateur justement tu peux l'ajouter dans le QuickLaunch widget si tu l'utilises, il est très bien je trouve même s'il prend pas mal de place :) Perso je lance assez rarement le navigateur, je passe toujours par un raccourci pour un favori ou par la barre de recherche.

Bah moi j'adore les screens lol, mais je suppose que ce sont quasiment les mêmes que sur la Bulletproof donc ne t'embête pas ;) D'ailleurs la combinaison Home + Power fonctionne parfaitement ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà!

Seul HIC, se trouve dans le répertoire DCIM !

Ou je peux trouver le QuickLauch ? Hmm c'est le menu haut ?

Au niveau de la radio, comment je peux vérifier ma version parce que j'ai celle que j'ai mis au tout début de la bulletProof?

Modifié par DeePqcK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas éditer pour que je lise :P

Le quicklaunch widget est avec les autres widgets, il a un nom commençant par S (mais je ne me souviens pas du reste...). Peut-être Shortcut. C'est le widget qu'on voit sur les HTC Bliss ou Explorer (Pico).

Si tu ne touches à rien, ta radio ne change pas :) Tu peux vérifier la version dans Paramètres > A propos du téléphone > Infos logicielles > Plus. Et c'est la "version de bande de base" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui honnêtement je te conseille de faire une sauvegarde puis de flasher une nouvelle radio, celle de ma signature est réputée comme la meilleure :)

Ha ouais ? Tu les as bien tous passés en revue (car peut-être que le nom a changé...) ? Car normalement justement il est inclus dans la ROM,donc c'est un de ses avantages qu'il n'y a pas à bidouiller pour l'avoir !

Et quand tu as booté pour la première fois, il n'était pas sur le bureau comme sur les screens de XDA ? Sinon tu n'aurais pas restauré un peu trop vite avec Titanium backup, surtout ce qui concerne Sense et les bureaux ?

Sinon essaye de nettoyer les données de HTC Sense (le bureau, pas le compte) dans toutes les applications puis de redémarrer. Fais attention, ça efface toute la personnalisation du bureau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors, oui j'ai restauré avec Titanium mais apres le second reboot.

Mais je n'ai jamais vue ce dont tu me parle :s

C'est aussi ce qui m'a attiré !!

Pour la radio, je fais comment pour sauvegarder ? C'est avec CWM ? Et pour flash il suffit juste de mettre la radio a la racine de la SD et de boot en recovery ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok. Il aurait fallu voir si tu le trouvais avec la ROM nue, car j'ai peur que ta restauration ait écrasé certaines données... Tu n'as restauré que les lignes vertes et grises ? Y compris tes bureaux ?

Je parle de ça :

46ab03b7-529c-2ff4.jpgblissa.jpg

Pour la radio non tu fais un backup normal sous le recovery ;)

Et après tu places le fichier P....zip à la racine de ta carte et tu boot dans le bootloader (pas le recovery) et ça va te proposer de faire la MAJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sauvegarde QUE les lignes vertes et blanches ! C'est le conseil que tu m'as données, tout ce qui est rouge j'en fais abstraction ^^

Je vais flasher ma radio :)

Au pire je fais wipe cache et je reflash par dessus .. Quoi que ça va conserver mon bureau etc .. C'est peut etre ça qui a fait que je l'ai pas :(

Tu pense que si je reflash et que je restaure que mes appz se sera bon ? Je pense que oui, mais bon ça fais chier ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok ok. Ben dans ce cas je me dis que c'est la restauration des bureaux de Sense qui a pu causer le bug, et donc je te conseille, si ça ne t'ennuies pas de reconfigurer tes bureaux après, d'effacer les données et le cache de HTC Sense puis de redémarrer le tel voir si le widget revient.

Oui j'ai peur que reflasher ne change rien, cela dit ça ne coûte rien d'essayer vu que c'est sans risques :)

Bah normalement vu qu'il est inclus dans la ROM tu devrais l'avoir au départ. Vérifie par ex que dans le .zip de la ROM tu trouves un fichier du genre quicklaunch.apk par ex ;)

Sinon faudrait regarder chez XDA si personne ne s'est plaint d'un tel bug, mais apparemment non. Donc oui, pour moi, si tu reprends tout à zéro ça marchera.

Mais effectivement si tu n'as pas trop de temps ça ne vaut pas forcément le coup : ce widget est certes très bien mais peut-être n'en as-tu pas l'utilité ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de soucis, je te comprends ;) Tu verras à l'occasion d'une prochaine MAJ ou quoi !

Bah la radio gère le réseau, toutes les connexions sans fil, un peu la batterie. Donc une meilleure radio améliore un peu tout ça, et ça se ressent surtout dans la façon de recevoir le réseau :)

Bah normalement un nandroid backup fait dans CWM sauvegarde tout le tel à l'instant t. Donc la radio aussi. Mais j'avoue que là tu me mets le doute, je vais aller chercher pour vérifier.

EDIT : Hé non, tu avais raison, le backup ne contient pas la radio (on peut d'ailleurs le vérifier en ouvrant le dossier). Confirmation ici et . Donc pas besoin de sauvegarder ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cette version est bien, mais un peu moins bien que la précédente pour la plupart. Rien de bien différent.

Mais ce sera surprenant qu'une autre radio passe mieux...

En général ça vient d'un fichier corrompu. Encore une chance que l'échec n'ait pas bloqué le tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...