Aller au contenu

[ROM][27/11] S3N5EaY XE35 v2.1.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Ben tu l'ajoute et pour le.modifier ya une manip donc je ne peux me souviens plus... Peut-être le faire glisser vers le dock ;) Pour l'utiliser il suffit d'appuyer dessus :P !

Par effet si j'ajoute l'application Hotmail, vous pensez que ça développera mes derniers mails non lus dans le rectangle qui sort ^-^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de wipe, surtout si tu l'installe toit de suite après.

Ben avec certaines applications comme les Messages et la musique ou les photos ou l'agenda, la flèche donne accès à des fonctionnalités sympas :P

Pour le cpu je n'ai rien lu à ce sujet sur le post donc vu que c une.ROM sous Sense 3.5, je parie qu'il n'est pas débridé et que le.kernel est celui d'origine :) À toi de le vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfaite de la ROM, des tweaks dont je suis habituée et que je retrouve.

Par contre j'ai l'impression que ma batterie CHUTE énormément lol ... j'attend 3 jours avant de faire mon retour sur la tenue de la batterie ^^

Sinon je reste très agréablement surprise de la fluidité que je trouve plus présente que sur la ROM BulletProof, de plus les nouveautés telles que BeatsAudio ou Amaze sont parfaitement compatibles et stables. De plus elles sont très sympathiques ^^ !

Je pense donc rester un peu sur cette ROM si la tenue de la batterie reste raisonnable ! ^^

Voilà pour mon retour ^^

J'aimerais savoir à quoi servent certaines applications :

- 4EXT Recovery

- AdFree

- DropBox

Et, sont-elles supprimables ?

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adfree : enlève les pubs

dropbox : stockage en ligne

4extrecovery : redémarre dans le mode recovery (et le recovery est le 4ext)

Pour remettre les widget en 3D il faut flasher un addon qui remet le Rosie de base (je ne sais plus son nom mais il se trouve dans le dossier addon du DEV dispo en 1er post ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon record avec c'est 21h a 15% avec WiFi (plusieurs heures donc les syncro qui vont avec), jeux (1h30 je pense), sms (tout au long de la journée ^^), appel (20-25min), mp3 (2h) bon je suis pas à plaindre lol

j'ai dis ça sur le topic "batteries en accessoires" :) j'en suis globalement satisfait, j'ai une moyenne de 19h avec une utilisation plutôt intense

PS : bon par contre j'ai la batterie de chez Mugen de 1950Mah ça aide ^^

Sinon avec la batterie d'origine c'était 10h en utilisation "bridé" lol (mais je soupçonne ma batterie HTC d'etre défectueuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Si je ne fais pas le grand saut demain, je lirai tes retours sur la batterie car c'est important !

4EXT Recovery j'ai vu ça dans le changelog et franchement je pose la question aussi de son utilité...

AdFree c'est pour ne pas avoir de pub sur internet et dans les applications. Chacun ses goûts, moi je trouve que ce n'est pas correct pour les développeurs qui se donnent du mal. Donc je le supprimerais rapidement via TB.

DropBox tu connais pas ? C'est une solution de stockage en ligne, et ça c'est l'application dédiée. Si tu n'as pas de compte, tu peux désinstaller l'application sans risques également ;)

Voilà, bonne soirée !

EDIT : Petit soucis d'actualisation pour moi, je n'avais pas vu tous vos posts...

Donc oui Dropbox tu peux virer, mais va ce que c'est quand même sur le net car c'est célèbre :P !

@ Nyto : quand tu dis "4extrecovery : redémarre dans le mode recovery (et le recovery est le 4ext)", ça apporte quoi de plus que le choix de redémarrage dans le Power Menu ? Car tu ne vas pas me dire que l'installation de cette ROM change notre recovery CWM quand même :/ ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi: c'est ça 4EXT (images) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1297587

Un recovery CWM modifié que tu doit flashé. Avoue qui est quand même intéressant! Moi j'aimerais bien mais j'aimerais savoir avant si il remplace notre CWM actuel ou seulement un mod qui install par dessus. Je pense que ses un recovery complet donc je préfère pas installé si seulement sa serais un mod oui , mais malheureusement non!

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...