Aller au contenu

[ROM][27/11] S3N5EaY XE35 v2.1.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Pas de relief, c'est-à-dire ? Le carrousel du bureau n'est pas en 3D ? Ca m'étonne un peu et ce serait dommage de partir sur une méprise ;)

Car ils y a plusieurs mods en bas qui jouent sur la 3D et la fluidité, tu devrais peut-être les essayer ou au contraire réinstaller ta ROM sans wipe pour effacer les éventuels effets de tels mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile a expliquer un effet visuel ;)

par exemple pour le widget météo quand vous le basculez lentement de droite à gauche vous voyez les différents éléments du widgets en "3D" . sur cette ROM je n'ai rien ajouté d autre que le fichier donné plus haut.

les ROM que j’utilise le plus souvent sont la Energy et la LeeDROID V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dev la fait exprès pour rendre la rom plus fluide. Mais en compensation, il n'y a plus la 3D. Sinon le tweak qui ma manqué, c'est qu'on ne peut pas remettre le menu des applications en 4 colonnes au lieu de 5. Après je dis ca, car j'avais testé la 1.7.0 je ne sais pas si il a ajouté sur la 2.0.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PierreMarie tu avais bien fait un full wipe avant d'installer cette ROM ou la MAJ ? car normalement le manque d'effet dont tu parles et qui permet de gagner en fluidité n'est pas inclus dans la ROM mais dans le mod "Super Smooth Launcher MOD" (post 3) dont la description colle parfaitement à la tienne.

Personnellement le lanceur d'application en 4x5 me convient parfaitement, donc effectivement je trouve dommage qu'on soit forcé de garder les 5 colonnes... Faudrait voir si on ne peut pas bidouiller un fichier pour régler ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui full wipe et tu as parfaitement raison sur les symptômes :)

J ai voulu vérifier en remplaçant le Rosie de ma leedroid par celle de cette rom et .... Même effet plat des widget !

Par contre on ne voit plus les nom inutiles des boutons de la home...

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme??

Je l'utilises quasiment tous les jours depuis que j'ai mon Sensation, je reviens toujours dessus (depuis que l'ARHD est un peu délaissée :() et elle est parfaite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 5 colonnes dans le Rosie? c'est juste dans le super smooth rosie

La 3D : et bien de base le rosie est le "super smooth" = plus de 3D mais apparemment plus de fluidité. Le Rosie initial (3D) est dispo en tant qu'addons et à flasher via le recovery :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je ne suis pas aveugle !!! lol

par contre dans les Add On :

le superRosie:

Rend le défilement interface beaucoup plus lisse en gardant les widgets 3D à plat quand elle tourne

çà reste donc plat non ?

je pensais que la version 3D plus "lente" était de base et que les add on permettaient de les rendre plats et plus rapide ...

j'avoue être paumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je ne suis pas aveugle !!! lol

par contre dans les Add On :

le superRosie:

Rend le défilement interface beaucoup plus lisse en gardant les widgets 3D à plat quand elle tourne

çà reste donc plat non ?

je pensais que la version 3D plus "lente" était de base et que les add on permettaient de les rendre plats et plus rapide ...

j'avoue être paumé ;)

Moi aussi j'avais compris ça, donc j'avoue ne pas tout comprendre non plus. Le mod sert à enlever l'effet 3D pour plus de fluidité, donc ça veut dire que par défaut dans la ROM on a la 3D complète sur les widgets !

Pour tester faut essayer ça sur l'horloge + météo de HTC ou sur le widget Musique, ça se voit bien :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...