Aller au contenu

[ROM][27/11] S3N5EaY XE35 v2.1.0


Invité Nyto

Recommended Posts

dans la version XE l agenda FB ne se synchronise pas avec les agendas du sensation.

Beats ne fonctionne qu'en mode filaire ... le SRS sur le speaker du Sensation et via ton casque Bluetooth ! ;)

oui en effet c'est la Base XE .. j ai cette saloperie de truc rouge en bootscreen :) ça va vite dégager si je la conserve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis trop vieux pour porter un de ces casque blancs ou rouges.. pas envie de ressembler à un DJ psychopathe remuant la tète sur de la soupe techno ! :)

bon plus sérieusement j installe toute ma petite soupe (kernel qui va bien, batterie %, wake up par les touches volume) et je reviens dans une petite heure si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 : pourquoi tant de haine ?

Ok merci pour vos précisions.

Perso je préfère Beats audio car je n'utilise la musique quasiment qu'avec le casque (en fait, des écouteurs Philips, et ça améliore quand même le son), et de toutes façons je trouve que SRS fait trop de basses.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb : j'ai le 9001 et il est tellement bon que je compte acheter le 9100 :) c'est super pratique ! Niveau son et isolement c'est "top" dans cette gamme de prix :)

@PM : m'ouais tes oreilles doivent pas te dire merci niveau confort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détrompes toi ... c'est un des seuls casques que je suis capable de porter dans mon camion presque toute une journée ;)

bon je m**** avec le market sous ICS ... je soupçonne titanium backup d'en être la cause mais pas sur ...

vous avez deja eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas épais mais la forme épouse parfaitement la forme de la tète sans trop appuyer donc pas besoin d'une mousse épaisse qui te fait suer les trous d oreilles ;) Ps et je porte des lunettes ...

pour le market quand je clique sur application ça me renvoie vers les applis du market mais pas les miennes ...

retour à ma bonne vieille NRG en attendant la Sensay

Modifié par PierreMarie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto : ok ok :) Moi je trouve les casques trop encombrants mais j'avoue qu'il doit y avoir un sacré son !

Niveau autonomie en bluetooth, il tient combien de temps la casque ? Et il se recharge comment ?

Pour le Market effectivement c'est peut-être un soucis avec les comptes. Tu aurais dû vérifier dans les paramètres du Market, ou sinon ne pas le restaurer avec Titanium Backup qui a pu mettre le boxon : moralité, comme je le dis, ne restaurer que les lignes grises dans l'idéal avec TB, et éventuellement les lignes vertes -_-

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb : une vingtaine d'heures on va dire et il se recharge via USB (ou secteur si on branche le cable sur l'adaptateur HTC ^^)

+1 je fais que les grises lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...