Aller au contenu

[ROM][27/11] S3N5EaY XE35 v2.1.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Dites moi, je n'utilise que très rarement les MMS, mais en ce moment on m'envoie des photos de la jolie neige qui tombe dans les alpes. ^^ Par contre la qualité est juste à chier, je reçois les MMS avec une taille vraiment minim, quelque soit l'expéditeur.

Est ce identique pour vous? y a t il quelque chose à régler? Je suis chez orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que j'avais vu ça dans un topic je crois, il n'y avait pas un sujet exprès, donc j'ai un peu la flemme :(

Mais tu peux utiliser leurs outils de Recherche (ou passer par Google) avec les mots comme small MMS, fix, bug, size...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi la Bulletproof et celle que tu as sont les 2 meilleures :) Enfin en restant proche de l'aspect original du moins, après il y en a certaines qui ont été très retouchées avec des thèmes mais je ne regarde pas car ça ne plaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la muii qui elle parcontre est quand meme a l'oppose de sense a pour elle les mms en grand je viens de teste c'est un regal les photos s'affiche en grand :).

bon je viens juste de l'installer donc pas encore assez de retour mais comme vous parliez des mms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Je viens d'installer cette ROM et pour le moment j'en suis ravi :)

J'ai cru comprendre qu'on pouvait obtenir de meilleurs résultats en modifiant la radio (via ce tuto ça a l'air assez simple), j'ai donc bien envie d'essayer si vous me confirmer avoir vu des améliorations :)

Pour le kernel vous me conseillez de faire un changement ? J'ai pour le moment touché à rien concernant cela :)

Pour les addons, il suffit de faire la même manip que pour l'installation de la ROM ?

Modifié par /Antho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio oui si tu n'as pas la même version que dans ma signature, je te la conseille vivement ;)

Pour le kernel en revanche je te conseille de garder celui que tu as si tu ne notes pas de soucis de stabilité ou d'autonomie :)

Et pour les addons effectivement ça se flashe comme une ROM dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel tuto :P ?

Perso ce qui marche parfaitement est de mettre le fichier .zip correctement nommé à la racine de la carte SD, de démarrer en bootloader et d'appliquer l'update. Quant c terminé tu peux vérifier dans les paramètres que ta version de radio a évolué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...