Aller au contenu

[ROM][27/11] S3N5EaY XE35 v2.1.0


Invité Nyto

Recommended Posts

Bon bin je vais tester avec Android Flasher qui m'a l'air d'être la façon la plus simple de le faire.

Pour le mode S-off il est toujours en place une fois qu'on l'a fait une fois avec revolutionnary ? (désolé la question est peut être bête mais j'ai des doutes :D)

EDIT : en fait j'ai pas besoin de changer la radio, je viens de vérifier j'ai celle de la signature de Sébi11 ^^

Modifié par /Antho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà il y a ces trois façons :)

Ben avec le fichier PG58img, c'est un .zip. Bien qu'il ne se flashe pas aussi facilement qu'un ROM dans le bootloader.

mouais tu t'en tires pas mal sur ce coup la ! lol

je serais mauvaise langue je dirais que je comprends mieux pourquoi tu as toujours ta Radio des années 60 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend pour qui, mais lance-toi ;)

Oui il reste en place (tu peux le contrôler dans le bootloader) tant que tu ne restaures pas ta ROM initiale ou que tu ne mets pas de ROM officielle.

Ha ben ok pour la radio alors :D

Merci PierreMarie :P

Par contre désolé mais j'ai compris ta blague sur les années 60 :unsure:

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué bon :P !!! Je vais voir ça tout de suite :) C'est sûr qu'elle semble manquer des fonctionnalités de la version précédentes, mais bon...

On attend vos retours sur l'autonomie au fait, car le précédente version cartonnait là-dessus :D

EDIT : je ne les connais pas trop, mais je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée de remplacer certaines applications de HTC par celles de ICS stock. J'ai peur que ça crée des bugs, et puis je ne pense pas que les applications de ICS natives soient tellement mieux :ph34r:

Wait and see quoi ! J'attends également les screenshots :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seb : aucun soucis pour les applis ICS (le DEV est sérieux, il fait du travail propre, ce n'est pas Baad lol mais je n'ai rien contre lui)

Et CDT a dit qu'il ferait un zip pour restaurer les applis de Sense :)

Les screens bah c'est les mêmes que les autres ROMs ICS sans thème quoi. Je sais que Lee et CDT sont entrain de travailler sur les APM et EQS ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est à cause de ces petites modifications manquantes que je reste en 2.3 (et le mod Amazecam aussi ^^)

Sinon pour le problème de root, d'autres l'ont reporté et CDT n'y a pas encore répondu (il doit surement dormir à cette heure là, il est presque 4h chez lui ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

install en marche ... la Insertcoin 4.1.6 est très bonne avec le kernel 1.5 gh intégré mais je n'aime toujours pas l'ultra rosie peut être un poil plus rapide mais surtout moche tout plat ! donc je vais tester la Sensay

je n'ai qu 'un regret pour le moment: ne trouver aucune ROM basée sur ICS NON-XE ! la seule base qui nous offre le SRS et l agenda Facobook visible dans les widgtes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci n'intègre pas le kernel mais il est dispo sous forme de zip à flasher sur XDA.

Il n'a pas précisé si c'était la base du XE ou non mais je pense que c'est le cas :emo_im_undecided:

+1 pour les beats audio mais le mod de Jonny dispo sur XDA (que tu utilises il me semble) n'est pas compatible avec ICS :(

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...