Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je viens de faire un benchmark avec le nouveau kernel et si on ne compte pas la lecture et l'ecriture sur la carte sd je mange le sgsII

et j'ai quand même augmenté mon benchmark de 1000 points depuis SENSEaY 2.0 en kernel stock c'est plutot impressionnant

Posté(e)

Oui c'est sûr :D Mais bon moi ce genre de chiffres ne me fait ni chaud ni froid... Comme je le dis souvent, c'est surtout l'expérience utilisateur qui compte et pour ça HTC est bien devant Samsung :P

Posté(e)

oui mais ca j'en suis sure mais quand tu vois et sais deja que l'experience est bien meilleur et que EN PLUS tu le bas sur les chiffre, c'est le coup de grâce

Posté(e)

par contre mes premiers avis sur l'autonomie son pas terrible et même médiocre. parce que ce matin j'ai envoyé genre 10 messages et ma batterie fond !!! alors que c'est une mugen power de 1950 mAh. l'image parle d'elle même

Posté(e)

le changement de kernel nécessite 2-3 jours pour retrouver une autonomie stable

Posté(e)

bah ca reviendra à la normal (certains disent que c'est meme mieux)

Posté(e)

ouai mais la normal n’étant pas incroyable alors j’espère que ce sera mieux ^^ mais je vous tiendrais au courant ;) (au juste charger un téléphone allumé ou éteint change t'il l'autonomie ?)

Posté(e)

Je n'y crois guère à l'amélioration de l'autonomie mais bon...

Non pas la peine d'éteindre le tel pendant la charge, tu y gagneras juste un temps de charge un peu plus court ;)

Posté(e)

alors mon problème du jour ;)

j'ai voulu flasher les tweaks et j'ai eu le même problème que lors de mon premier flash, mon téléphone boot une premiere foi correctement, a ce moment la je modifie quelques tweaks et puis apres lors du reboot pour appliquer certain tweaks, mon téléphone reste bloqué sur le HTC quietly brilliant sur fond noir, si quelqu'un sait d'ou vient le problème, je suis à l'écoute.

Posté(e)

J'ai le même problème; Et on est pas les eules.

Seule soluce pour le moment, réinsatllation totale de la ROM :(

Sinon, il y en a qui au lieu de faire un reboot, éteigne complètement le tel puis le rallume. -_-

Posté(e)

j'ai règlé mon problème assez étonnamment, j'ai fais un wipe data et puis un restore data (sauvegarde juste avant d'avoir flascher les tweaks) et puis j'ai donc retrouvé mon téléphone fonctionnel et avec les tweaks toujours flashé mais modifiable sans beug et donc eux aussi fonctionnel ;)

Posté(e)

Merci pour l'info.

Quand tu dits avoir sauvegardé juste avant dde flasher les tweaks, tu as sauvegardé ta nouvelle ROM fraichement installé via un nandbackup dans le recovery ?

Posté(e)

ma rom était pas fraichement installé ^^ j'avais déjà intallé plein plein de chose et tout configuré, c'est pour ça que j'ai fais un backup via le recovery

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...