Invité Nyto Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le DEV travaille sur sa ROM ICS, je pense que plus aucune ROM Sense 3.5 ne sera màj (puis elles sont très bien) Le drawer 5x4 ou 4x4 tu le trouveras sur le net (XDA plus précisèment) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 salut pour ma part j ai installé cette rom sur mon XE niveau autonomie j ai perdu par rapport a la rom d origine htc avant je tenais 2 jours , la une bonne journée j utilise la radio recommandé et le kernel integré a la rom , mon xe est donc a 1.2 ghz vous me conseillez quoi changer de radio ou essayer de remetre le kernel off de mon xe ? sinon superbe rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je te conseille plutôt le kernel stock effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 tu aurais un lien Sébi pour recuperer le kernel d origine pour mon XE et si c pas trop un autre lien expliquant la facon de faire la maj du kernel , mais je crois que sa se flash en zip depuis le recovery comme une rom merci :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 suffisait de regarder le 1er post ;) http://min.us/mbipyGaNuC et oui, ça se flash depuis le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serko Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci pour ta réponse Nyto mais j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de drawer 5x4 à part pour le htc desire hd. Si tu pouvais me donner le lien se serait cool :) . Je parlait également des màj pour cette rom parce que j'ai quelques problèmes graphiques comme la photo ci-dessous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Un tel bug était lié à la RUU elle-même, seul HTC serait capable de le corriger... Sous ICS ça marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serko Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut merci pour ta réponse mais finalement je me suis reconverti vers la Rcmix 3d :) .Bon je crois aussi que j'ai pas de chance parce qu'il y a des petits bugs :) . Mais à par sa la rom Rcmix 3d est très très fluide et bien construit (grand choix de tweaks) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tant mieux alors :) La version ICS tu as pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serko Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Non sans ICS je la trouve plus esthétique :) après c'est une question de goût . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok ok, pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage ! Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :) C'est un sondage Facebook et c'est par ici -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.