Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ben tu l'ajoute et pour le.modifier ya une manip donc je ne peux me souviens plus... Peut-être le faire glisser vers le dock ;) Pour l'utiliser il suffit d'appuyer dessus :P ! Par effet si j'ajoute l'application Hotmail, vous pensez que ça développera mes derniers mails non lus dans le rectangle qui sort ^-^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pour installer la 1.9 faut installer la 1.8 puis mettre a jour en 1.9 mais je dois juste faire un wipe dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Le Widget fonctionne parfaitement bien mais je ne comprend pas a quoi ça sert de faire glisser la fleche sur le côté ... Pour le CPU je peux faire comment ? Modifié 25 octobre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Même pas besoin de wipe, surtout si tu l'installe toit de suite après. Ben avec certaines applications comme les Messages et la musique ou les photos ou l'agenda, la flèche donne accès à des fonctionnalités sympas :P Pour le cpu je n'ai rien lu à ce sujet sur le post donc vu que c une.ROM sous Sense 3.5, je parie qu'il n'est pas débridé et que le.kernel est celui d'origine :) À toi de le vérifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) A oui effectivement ! ^^ Pour les messages c'est super ^^ Le kernel est celui d'origine donc le CPU n'est pas OC Modifié 25 octobre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci de votre réponse si rapide les gars ! Je voulais pas faire de conneries avec le portable de mon père ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Je suis très satisfaite de la ROM, des tweaks dont je suis habituée et que je retrouve. Par contre j'ai l'impression que ma batterie CHUTE énormément lol ... j'attend 3 jours avant de faire mon retour sur la tenue de la batterie ^^ Sinon je reste très agréablement surprise de la fluidité que je trouve plus présente que sur la ROM BulletProof, de plus les nouveautés telles que BeatsAudio ou Amaze sont parfaitement compatibles et stables. De plus elles sont très sympathiques ^^ ! Je pense donc rester un peu sur cette ROM si la tenue de la batterie reste raisonnable ! ^^ Voilà pour mon retour ^^ J'aimerais savoir à quoi servent certaines applications : - 4EXT Recovery - AdFree - DropBox Et, sont-elles supprimables ? Modifié 25 octobre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tu ne connais pas dropbox o_0 et par contre pour le reste je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ha si adfree permet d'enlever les publicités dans les apps et les site ! Ça marche très bien et j'aurais une question pour les prochaines mise à jour faudra wiper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ben tout dépend... Si c'est une mise à jour de la ROM complète je conseille les wipes mais si c'est juste un UPDATE celà ne sert à rien de wiper ^^ On peut me dire ce qu'est DropBox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Comment remettre les widgets en 3D ? Et dropbox c'est du stockage en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 adfree : enlève les pubs dropbox : stockage en ligne 4extrecovery : redémarre dans le mode recovery (et le recovery est le 4ext) Pour remettre les widget en 3D il faut flasher un addon qui remet le Rosie de base (je ne sais plus son nom mais il se trouve dans le dossier addon du DEV dispo en 1er post ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci de ces informations ^^ Tu pourrais nous faire un retour sur l'autonomie de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 moi mon record avec c'est 21h a 15% avec WiFi (plusieurs heures donc les syncro qui vont avec), jeux (1h30 je pense), sms (tout au long de la journée ^^), appel (20-25min), mp3 (2h) bon je suis pas à plaindre lol j'ai dis ça sur le topic "batteries en accessoires" :) j'en suis globalement satisfait, j'ai une moyenne de 19h avec une utilisation plutôt intense PS : bon par contre j'ai la batterie de chez Mugen de 1950Mah ça aide ^^ Sinon avec la batterie d'origine c'était 10h en utilisation "bridé" lol (mais je soupçonne ma batterie HTC d'etre défectueuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Ok. Si je ne fais pas le grand saut demain, je lirai tes retours sur la batterie car c'est important ! 4EXT Recovery j'ai vu ça dans le changelog et franchement je pose la question aussi de son utilité... AdFree c'est pour ne pas avoir de pub sur internet et dans les applications. Chacun ses goûts, moi je trouve que ce n'est pas correct pour les développeurs qui se donnent du mal. Donc je le supprimerais rapidement via TB. DropBox tu connais pas ? C'est une solution de stockage en ligne, et ça c'est l'application dédiée. Si tu n'as pas de compte, tu peux désinstaller l'application sans risques également ;) Voilà, bonne soirée ! EDIT : Petit soucis d'actualisation pour moi, je n'avais pas vu tous vos posts... Donc oui Dropbox tu peux virer, mais va ce que c'est quand même sur le net car c'est célèbre :P ! @ Nyto : quand tu dis "4extrecovery : redémarre dans le mode recovery (et le recovery est le 4ext)", ça apporte quoi de plus que le choix de redémarrage dans le Power Menu ? Car tu ne vas pas me dire que l'installation de cette ROM change notre recovery CWM quand même :/ ? Modifié 25 octobre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 tu peux supprimer l'application 4extrecovery également. Je n'en vois pas non plus l'utilité, passant toujours par CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Si on n'a pas le recovery 4ext, elle ne fait rien en fait c'est ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 ah si si il te fait redémarrer en recovery comme ROM manager le fait en faite, dans le 4ext recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Mais c'est quoi le 4ext recovery exactement ? C'est ne n'est pas une recovery alternatif à CWM ? Si on ne l'a pas il se passe quoi ? Et que cette application apporte de plus que le menu power avancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Sébi: c'est ça 4EXT (images) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1297587 Un recovery CWM modifié que tu doit flashé. Avoue qui est quand même intéressant! Moi j'aimerais bien mais j'aimerais savoir avant si il remplace notre CWM actuel ou seulement un mod qui install par dessus. Je pense que ses un recovery complet donc je préfère pas installé si seulement sa serais un mod oui , mais malheureusement non! Modifié 25 octobre 2011 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ouais c'est ce qu'il me semblait, un autre recovery. Donc sans lui l'application est complètement inutile quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ouais si on veut. Tu serais pas si il existe un mod pour le recovery CWM normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Un mod pour quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Comme sur les images que tu a vu c'est intéressant non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Depuis la 1.9.0, on peut modifier le menu des applications en 4 colonnes au lieu de 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.