Adien Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Normalement non, ça ne l'a pas fait lors de la m à j de mon Nexus S de Gingerbread à ICS. Ce n'est pas une version majeure comme à l'époque du passage de la 1.x à la 2.x Et les applications installées seront forcément compatibles. Tu auras même accès aux applications uniquement compatibles avec ICS. Modifié 24 février 2012 par Adien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour ce qui est des applications, vu qu'ics est sorti il y a un moment là plupart des grosses applis sont compatible. En tout cas j'ai pas rencontré de soucis sur mon desire z Pour ce qui est de la perte des données, je n'ai vu passer aucune info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Je confirme ce qu'a dit Adien, j'ai flashé mon Nexus S (2.3 Gingerbread vers 4.0 ICS) le 19 décembre 2011 sans attendre l'OTA (j'ai mis le zip donné par Google sur mon tél à la racine) et je n'ai rien perdu, j'ai tout retrouvé quand mon tél s'est rallumé. Pour ceux qui veulent suivre la FOTA mondialement, vous pouvez lire le fil de XDA consacré à la mise à jour (bon à l'heure où je parle c'est très tôt aux USA et ils l'ont pas encore eu, pas de nouvelles de l'UK, seul Taiwan (TW) l'a eu. http://forum.xda-dev...041502&page=124 Si quelqu'un fait la mise à jour j'aimerais bien avoir des infos sur 2 points : - la fluidité de l'ensemble (sur les 2 navigateurs : chrome pour Android et navigateur par défaut) - est-ce que le lag entre la frappe au clavier physique et l'affichage à l'écran a disparu, surtout dans le navigateur. Merci. Modifié 24 février 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Oui, je crois que c'est compatible tous comme les ancien version, mais les application ICS seront mieux etudier enfin je voudrais pas dire de connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Et bien voilà, j'ai reçu la mise à jour (j'ai une TF achetée aux US). Que dire ? Les bureaux défilent très vite, pas de souci là-dessus, mais j'ai eu quelques FC du launcher (celui de base) en bougeant quelques icones/créant des dossiers. Après un reboot, ça à l'air d'aller. Il y a un nouveau widget Asus de gestion de l'énergie, un taskkiller tout bête. Sur le navigateur de base, le site FRandroid version bureau s'affiche très rapidement et le défilement est un régal. Pareil pour YouTube. Je n'ai pas en tête de grosses pages web lourdes à charger. Je peux faire un test si vous me donner des adresses. Je n'ai pas senti le moindre lag du clavier en tapant mes recherches dans Google ou sur des sites même. Chrome Beta en revanche me semble moins rapide que le nav de base, il charge (un peu) plus lentement frandroid et le défilement accroche un peu plus. Pas de lag clavier non plus à première vue. Voilà, ce sont de petits tests rapides, non exhaustifs et surtout pas scientifiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai vu qu'il y avait des nouveaux menus dans les paramètres .. A quoi correspondent-t-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) question bête. Selon vous, la mise à jour vers ICS va impliquer de perdre toutes les données stockées sur la tablette ? Est-ce que les appli installées seront compatible avec ICS ? Questions bêtes, je vous l'accorde, mais bon, à savoir avant de passer le cap (bientôt, bientôt) Tout semble fonctionner au poil et toutes les données sont bien entendues préservées, je n'ai rien perdu. J'ajoute que l'explorateur de fichiers a été repensé et s'approche de ce qu'on peut voir sur PC, vraiment sympa. La galerie est fluide (mais j'aimerais un système natif permettant de cacher certains dossiers). De nouvelles applications aussi : Actualité et météo, Google+, Chat+ (ces deux là installées d'office, je ne les avais pas), App Locker ("permet de protéger les applications par mot de passe) Modifié 24 février 2012 par Laur3ntl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Chrome Beta en revanche me semble moins rapide que le nav de base, il charge (un peu) plus lentement frandroid et le défilement accroche un peu plus. Pas de lag clavier non plus à première vue. Merci ! Désolé d'insister mais le lag du clavier dans le navigateur, il a disparu ou tu ne sens pas de différences par rapport à avant (si tu ne le sentais pas avant) ? edit : et aussi, si tu vas dans paramètres -> sécurité, tu as accès à "face unlock" ? Modifié 24 février 2012 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Hum, bien vu, pas de Face Unlock (en même temps, vu la qualité de la cam frontale...). Choix proposés pour le verrouillage de l'écran : aucun/faire glisser (avec le raccourci vers l'app photo direct)/schéma/code PIN/mot de passe. Pour le lag clavier, si j'essaye de répondre sur ce forum, c'est une sainte horreur, pas de mieux donc en fait avec le nav de base. En revanche, sur Chrome, c'est bien pluis fluide. Il reste un mini lag entre la frappe et l'affichage, mais ça ne gène vraiment pas pour écrire. Verdict : sur ma tablette : Chrome pour taper des messages sur les forums, Chromium pour naviguer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je suis en train de telcharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Yeeeeaaah je download aussi, depuis le temps que je l'attendais x) Bon vivement le root de la Transformer 1 sous ICS maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pourquoi c'est dispo en france ? Au non je dois attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ben oui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Moi je dois attendre une rom ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 ahhhhhh, vivement que ça m'arrive à moi aussi. Merci pour vos réponses en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Niquel, je viens aussi de recevoir ICS sur ma TF101 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Si c'est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) je vient de recevoir la notification !!! je viens de lancer le téléchargement ... YYYYEEEESSSS !!!! Edit ... mise a jour sans problème, toutes les données sont conservées. je n'ai n'est eu qu'un seul FC, lors de l'ouverture de google +. Il y a vraiment une nette différence au niveau de la fluidité du lancher. l'affichage des applications, même gourmande se fait beaucoup plus rapidement. Par contre, je n'ai pas vu le widget batterie d'asus (la version prime), c'est dommage, il aurait pu l’intégrer. Modifié 24 février 2012 par rogon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J,ai fini le téléchargement mais rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Bonjour y a t'il une rom flashable ? Ca c'est quoi : http://forum.xda-dev...d.php?t=1514658 Modifié 24 février 2012 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 vivement ce soir que je lance le téléchargement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je vien de resevoir l'OTA la tablette et beaucoup plus fluid et le clavier et plus rapide aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Ics installée !! fluide et des fonctions utiles en + vous dîtes que google chrome et mieux que le navigateur par défault ? je teste alors ;) Modifié 24 février 2012 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pas le flash par contre, puis manque encore la version dekstop.. Mais sinon moi qui dispose du Galaxy Nexus, c'est un bonheur de retrouver la même interface. L'application musique qui buggait énormément (une fois relié à mon compte google music) marche sans problème, le gestionnaire de contact est beaucoup mieux, la possibilité de faire des dossiers, c'est plus intuitif, le gestionnaire de tache est sympa (avant je rebootais pour virer les taches..) la zone de notification est sympa et donne accès au controles des modules wifi, blutooth etc Le bureau est bien plus fluide aussi Bref que du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour ca y est j ai la version 4.0 je decortique tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.