Aller au contenu

[! Nouveautés / OLD RELEASE !] ROM - ATOMIC BLUE [2.3.5]


Illanor30

Recommended Posts

oui c'est sur

apparemment la version r12 avais quelque bug c'est pour sa que je demande

elle apporte quoi de plus la version r13 par rapport a la r10 ?

(en français ) j'ai essayé de traduire mais comprend pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment la version r12 avais quelque bug

Oui j'en ai vu un de bug qui ma tout de suite fait revenir en v8 (oh ça va c'est la seule que j'avais sous la main... -_- ) ; et depuis la v13 est sortie j'espère que ce petit BUG* (qui est en fait assez gros et chiant !!! :( ) est régler.(THANKS TILAZ )

*BUG: En mettant le music player en fonction (lecture d'une musique quelquonque) on écoute la musique tranquille puis imaginons vouloir la mettre en pause pour lire une vidéo jusqu'ici tout va bien on lit sa vidéo et arriver à la fin de celle ci le PLAYER NE SE CONTENTE PAS DE S'ARRÊTER LA MAIS ENCHAÎNE DIRECTEMENT SUR LA MUSIQUE PRECEDEMMENT MISE EN PAUSE

et là faut revenir dans le player (passer par les menus et tout ... :huh: pffff ! )pour pouvoir arrêter ce PUT*** morceau de musique magiquement activé par la Rom v12 (j'en veux à cette release c'est fou quoi !!! XD ).

Conclusion: v 12 ------> enfermée dans un bocal à confir et elle y resteras (4 ever :mad:) en attendant que je download la v13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je débute et j'ai lu attentivement ce fil pour essayer de ne pas faire de bourdes si je me lance.

J'ai bien pigé pour le CMW et pour le partitionnement, et le principe de la rom mais dans le cas de cette rom précise, ce n'est pas simple (pour moi) :

Le lien de téléchargement mène à une page ou il y a ça :

Add-on\'s

AtomicMod Rom

Custom Animations

Custom kernel

Font Pack

Qu'est ce qui faut prendre/installer ou pas/ rajouter ect... et comment ?

je suppose que la rom à installer est le fichier AtomicMod=R13.zip

Il faut en outre télécharger les fichier un par un, ce que j'ai fait, mais maintenant je fais quoi ?

Il n'y a pas de contrôle MD5 ?

Bravo pour ce boulot d'explication et merci pour votre aide.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bon courage et te conseille d'aller voir les tutos du forum,notamment celui qui se nomme" tout savoir sur le skate" ,cela te permettra de savoir quoi flasher et quand flasher,et comment et quand nettoyer (wipe) ton software.

Je suis moi même un gros NOOB mais je change de rom comme de chemise grâce aux tutos que les érudits(qu'ils soient bénis!) de ce forum mettent gentiment à notre disposition.Par contre suit les instructions à la lettre et si tu es bloqué à une étape va sur ce forum et expose ton problème au lieu d'improviser des procédures que tu ne maîtrises pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton message, c'est très sympa mais ça ne m'a pas vraiment aidé.

Je n'ai pas trouvé le tuto "tout savoir sur le skate", la recherche dans le forum ne retourne rien ni sur "tout savoir sur le skate", ni même sur "skate"... je dois mal m'y prendre.

Bon alors je vais reformuler ma demande qui n'est peut-être pas assez claire :

1 - Est-ce que la rom à flasher est bien "AtomicMod=R13.zip" ?

2 - Et si oui, y'a-t-il un moyen de tester le téléchargement avant de l'installer comme les roms TPT ?

3 - A quoi servent les dossiers Add-on\'s, Custom Animations, Custom kernel et Font Pack ?

4 - Comment les utiliser et dans quel but ?

J'ai beau parcourir le forum de long en large ainsi que le Wiki, je ne trouve pas de réponses sur ces questions précises.

Pour toutes les autres questions j'ai trouvé des réponses adaptées mais par pour ça...

Merci.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Est-ce que la rom à flasher est bien "AtomicMod=R13.zip" ?

Oui en effet.

2 - Et si oui, y'a-t-il un moyen de tester le téléchargement avant de l'installer comme les roms TPT ?

Tu compares le md5sum.

3 - A quoi servent les dossiers Add-on\'s, Custom Animations, Custom kernel et Font Pack ?

Ce sont des animations pour ton téléphone style: Splash screen,boot screen(animations quand tu allumes ton Smartphone)....Font Pack ce sont des polices d'écritures qui sortent de l'ordinaire.

4 - Comment les utiliser et dans quel but ?

En les flashant depuis CWM//////// Le but de ces gentils PACKS et de personnaliser son appareil c'est tout ...

:) VOILA...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je déprime ..

j'avais mon Skate ( made in "Medion" ) en Atomic R4 ( partition cache 32Mb, system 150Mb.. et 2nd partition de +-500Mb exploitée avec Link2SD )

Sans raison apparente j'ai mon gps qui n'a plus bien marché ... quasi impossible d'accrocher un signal .. ou juste pour quelques secondes ...

Du coup, j'ai décidé de faire le ménage et de repartir a 0 pour repartitionner avec un cache de 2Mb et un peu plus pour les applis en interne , et puis mettre la R13. puisqu'on me l'avait conseillé pour pouvoir embarquer le sd-ext dans le backup CWM , j'ai utilisé l'option "partition SD card" et choisis 512Mb comme taille

Hélas .. après un premier boot et configuration minimum ( sans meme passer par Titanium pour récuperer mes applis ) ... j'ai testé un backup CWM et j'ai toujours le message : " Could not mount sd-ext. sd-ext backup may not be supported on this device. Skipping backup of sd-ext " .. ce qui me fait comprendre que si j'avais des applications sur la sd-ext .. elles ne serait pas embarquées :(

J'ai profité d'un rendez-vous pour tester le gps ... meme problème ... ca ne doit donc pas être lié a Atomic Rx

Comment diagnostiquer ce qui pose problème avec le gps ?? ( ca m'ennuie car a partir de lundi je passe 5 jours en france et j'avais vraiment besoin de mon gps !! )

Merci

Modifié par cryoglobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nop.

EDIT : R14 dispo avec la grosse nouveauté : Dolby Digital Mobile(complètement intégré, et croyez moi que pour les vidéos, le rendu est excellent, notamment pour les films, en général pour la musique sa passe aussi même si dans certains cas, c'est pas spécialement top mais on peut l'activer/désactiver à souhait de toute manière) et quelques autres nouveautés au niveau du thème ICS surtout et amélioration au niveau du Kernel

Modifié par shangalisto
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lien, mais je la recommande pas forcément, au niveau de l'interface, c'est pas tip top (pas tout le temps lisible), il a beau avoir un thème ICS complet (police, couleur de l'interface, menus etc...), j'ai l'impression que ça a pas été fait un peu trop vite pour être bien ou alors c'est pas entièrement finit et le bitrage vidéo de la caméra a été réduit de plus de 4X (on passe de 4 mbp/s à 500 kbp/s et donc comptez pas filmer avec ça..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...