Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel


Recommended Posts

alors 2-3 questions (je sais j'en ai plein je viens d'avoir android ...)

-après avoir installé cette rom je n'arrive plus à faire des screenshot en faisant home+power, comment remettre cette fonction ?

-quand je clique sur galerie (pour voir les photo) ya un sorte de jeu avec la boussole ou je ne sais quoi en fait quand je bouge le tel, les photos se deplacent: comment desactiver cela ?

et enfin (pr le moment :P ) comment avoir plus d'icone dans la barre de notification (mode avion, bluetooth,etc) j'ai des icones qui ont disparu genre data :s

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appli kitchen-->Widgets/apps-->screen capture

pour les photos je ne sais pas :(

les icones dépendent aussi du thème utilisé, sinon dans l'appli deluxe settings coche "Use deluxe quick panel", je ne sais plus qui en a parlé déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les man,

J'ai deux petites questions concernant la rom :

* J'ai installé "Edited TouchWizz Launcher" via Kitchen, pour avoir 5 icônes dans le dock, et 5 colonnes dans les applis. Avant de faire ça j'avais installer le thème "Ice Crean Sandwich V3". Sauf que après avoir installer Edited Touchwizz, et bien l'icône de applications-accueil du dock s'est remis en stock, je n'avais plus celle du thème. Bref j'ai essayé de réinstaller une deuxième fois le thème, mais toujours le même problème.

Si quelqu'un comprend, vu l'explication assez naze, et peut m'aider ce serait cool.

* Et deuxième question, avec le thème Ice Cream Sandwich, l'appli musique de samsung a été remplacée par Google Music. Est-ce qu'il y a moyen de réinstaller l'appli de Samsung ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pr vos réponses je vais voir un peu et si vraiment j'ai du mal je reviendrais :P

innal je ne trouve pas le tuto sur le site de galaxy team pourrais tu me l'envoyer en MP s'il te plait

Hmmmm,

quand je tape "jkay deluxe" sur google.fr j'obtiens...

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=47&t=18535

c'est le premier lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de l'installer. J'ai une ou deux questions. La première c'est que j'ai installé les 2 mods de la kitchen pro qui permettent de retrouver le call-recording, et je n'ai toujours pas l'option quand je téléphone.

La deuxième, venant de la hb-blog, quand j'appuyais de façon prolongée sur le bouton « power » j'avais toutes les options de reboot dedans et je ne les aies plus avec cette ROM.

J'ai installé une animation de boot via kitchen et elle n'apparait pas au boot justement? Y'a t il quelque chose à activer quelque part ?

Dernière chose, quand on sélectionne toujours pour le vibreur, l'icône apparait dans la barre de notification comme si il était en mode silencieux. Est-ce normal ?

Des idées pour me permettre de retrouver ces fonctionnalités ?

- pour le "call recording", pourquoi as-tu installé les deux mods... un seul suffit... Essaie d'en réinstaller un seul...

- pour le menu Power amélioré, comme dit plus haut, ça se situe en bas de l'application "Deluxe Settings" où tu coches ce que tu veux voir apparaître quand tu appuies sur Power.

- Pour l'animation Boot, tu dois avoir un kernel non compatible avec les animations de Boot (CF-Root par défaut n'est pas compatible avec les animations de boot). Ninphetamine, RAGEmod, Siyah sont compatibles, entre autres.

- Pour l'icône vibreur, si tu coches "toujours" dans Deluxe Settings, en effet, il apparaît toujours dans le cas où tu utilises toujours le mode vibreur (avec sonnerie ou sans sonnerie en silencieux), décoche le pour qu'il n'apparaisse qu'en mode silencieux.

alors 2-3 questions (je sais j'en ai plein je viens d'avoir android ...)

-après avoir installé cette rom je n'arrive plus à faire des screenshot en faisant home+power, comment remettre cette fonction ?

-quand je clique sur galerie (pour voir les photo) ya un sorte de jeu avec la boussole ou je ne sais quoi en fait quand je bouge le tel, les photos se deplacent: comment desactiver cela ?

et enfin (pr le moment :P ) comment avoir plus d'icone dans la barre de notification (mode avion, bluetooth,etc) j'ai des icones qui ont disparu genre data :s

merci d'avance

- Appli Kitchen--->Widgets/Apps-->Screen Capture

- Paramètres---> Mouvement??

- Deluxe Settings---> coches "Use Deluxe quick panel" puis reboot.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà j'ai un petit problème:

j'ai les applications ics wallpapers et icecrzamsandwih by (on voit pas la suite) mais les 2 installes des fond d'ecran/theme j'ai donc cliqué sur un de ces wallpaper mais j'aimerai retrouvé mon fond d'ecran que j'avais avec le theme pure blue pour mon cas que j'avais installé avec kitchen pro

lorsque je reinstalle le theme j'ai bien le theme d'installer (icone, etc ....) mais pas le dond d'ecran d'origine comment puis regler mon pobleme svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, j'ai installé le Chaindire 3D Pro v3.3 puis le plugin(s) pour jouer à SHADOWGUN, mais il y a un message FC et je ne sais plus rien faire avec mon téléphone à part l'éteindre.

Je crois que j'ai eu ma dose de FC pour du bon, je change de tél dès que j'ai la possibilité.

PS : Je suis sous CheckROM Révolution v2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aimé la réponse de -iNSiGhT- crocodyle? Un petit merci à lui serait sympa. C'est aussi lui qui a débuté ce thread.

Pour ta question: en principe tu peux trouver tous tes wallpapers soit dans ta gallerie de photos, soit en passant par le menu ou tu devrais trouver non seulement les wallpapers d'origine mais aussi les autres installés avec les thèmes ou téléchargés.

@Neutre0

Je n'ai pas encore eu le temps d'installer Chainfire 3D, et je ne pense pas le faire.

FC chez moi pratiquement inexistants :P, mais bon je n'utilise pas le tel pour jouer ^_^

Même custom Rom que toi, avec DK Siyah Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, j'ai installé le Chaindire 3D Pro v3.3 puis le plugin(s) pour jouer à SHADOWGUN, mais il y a un message FC et je ne sais plus rien faire avec mon téléphone à part l'éteindre.

Je crois que j'ai eu ma dose de FC pour du bon, je change de tél dès que j'ai la possibilité.

Bonjour tu veux changer de tel pour ht quoi ? Les tel de maintenant sont equivalent, je viens d'un optimus 2x et hormis les jeux tegra le gs2 est bien meilleur

PS : Je suis aussi sous CheckROM Révolution v2.0.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est le jeu, en bidouillant tu t'exposes à des FC, des markets qui ne fonctionnent pas normalement...

Sinon repasse en ROM d'origine et utilise ton téléphone avec ses caractéristiques.

avec ma xbox je ne peux pas jouer aux jeux PS3, devrais-je acheter une PS3 ? Oui mais je ne pourrais pas jouer à HALO ou a GOW 3

ahlala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crocodyle,

et en passant par le menu?

Ce que tu peux faire, c'est installer un 2nd launcher comme go launcher ex qui a aussi beaucoup de thèmes et fonds d'écran différent.

J'utilise 2 launcher: le sus-mentionné et shell 3d.

Si j'active live wallpaper, je peux faire tourner un live wallpaper so go launcher et si je switch en appuyant le home bouton je me retrouve sous shell 3d avec un wallpaper normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0, ne sois pas trop déçu, tu as un super téléphone entre les mains alors profites en (pas pour jouer).

Et au lieu de claquer 500 ou 600 euros dans un nouveau prends une console portable si tu aimes les jeux sur des écrans aussi petit.

Angry birds et co ok, mais pour la bande à Tegra...hum...j'ai des doutes.

Je préfère de loin ma ps3 en 3d sur mon écran de 5m de diagonale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@VTR : Oui, je suis capable de faire de tél chose quand je suis dégouté/déçu.

@Innal : J'ai revendu ma PS3 après 3 mois, je m'ennuyais trop, je préfère jouer sur mon tél. (15 - 20 min), je ne suis pas vraiment un gamer.

Si un d'entre vous me pourrait traduire ce qu'il demande de faire dans le post #4 pour installer les plug-in, ça serait très gentille.

Lien -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1087427 <-

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je crois que tu vas pas tarder a faire la conversation a syri :P(mais tu vas vite t ennuyer avec )

ps moi aussi j ai testé le version 3.3 et je l ai vite viré (elle beug!!! chez moi ,retour a la precedente qui marchait et marche tres bien pour mon utilisation)

ps un ecran de 5M de diago WHAOU!!!(je suis ridicule avec mon 1,40M :) )

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0.

Post 4 xda: Shader Installation,

Google traduction:

l'installation Shader

Shaders sont des fichiers. Shaders appelé xxxxx_xxxxx.shader. Ils doivent être emballés dans un fichier shaders_xxxxx.zip. Il suffit de mettre ce fichier zip sur votre / sdcard, et utiliser l'option «Installer Shader" dans Chainfire3D. Soyez sûr de la force de tuer les app vous installez des shaders pour - que l'application doit être redémarré pour que les shaders à être appliqué. ASTUCE: En entrant dans les paramètres par soft pour un soft et modifier n'importe quel paramètre (et retour) seront tuer l'application cible."

Je sais, la traduction n'est pas optimale, mais je n'ai pas le temps de la faire moi-même -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour le "call recording", pourquoi as-tu installé les deux mods... un seul suffit... Essaie d'en réinstaller un seul...

- pour le menu Power amélioré, comme dit plus haut, ça se situe en bas de l'application "Deluxe Settings" où tu coches ce que tu veux voir apparaître quand tu appuies sur Power.

- Pour l'animation Boot, tu dois avoir un kernel non compatible avec les animations de Boot (CF-Root par défaut n'est pas compatible avec les animations de boot). Ninphetamine, RAGEmod, Siyah sont compatibles, entre autres.

- Pour l'icône vibreur, si tu coches "toujours" dans Deluxe Settings, en effet, il apparaît toujours dans le cas où tu utilises toujours le mode vibreur (avec sonnerie ou sans sonnerie en silencieux), décoche le pour qu'il n'apparaisse qu'en mode silencieux.

- Appli Kitchen--->Widgets/Apps-->Screen Capture

- Paramètres---> Mouvement??

- Deluxe Settings---> coches "Use Deluxe quick panel" puis reboot.

;)

Merci Insight pour l'aide. Concernant le mod phone-rec j'en avais installé un seul, mais ne marchant pas j'ai installé le 2e.

J'aurais voulu supprimer le premier mais je ne vois pas comment désinstaller les applis installés par Kitchen. Du moins j'imagine que l'on doit passer par la gestion des applications mais je ne vois pas comment l'appli peut s'appeler ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...