yann1949 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) @Azine57 & h3ro&Neutre0 : Merci les potes ,ce sont là des échanges tels qu'on aimerait souvent qu'ils soient. très déçu par cette V6 .car Kitchen pro ne veut pas installer les mods je trouve cette version baclée (au contraire de la V4). je retourne sur LA4 stock elle vient de recevoir un cadeau de vertumus (xda) qui nous a préparé un thème d'enfer pour elle. Modifié 20 février 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @yann1949: Merci... Il faut passer par le recouvery pour le moment, apparemment en partant de la Kitchen on a pas de "mount sdcard"... @h3ro: Tout le monde n'a pas besoin de si, tout le monde n'a pas besoin de ça. Tout le monde aimerait peut-être avoir accès à tout et à tout moment non? Speedmod est pas mal mais dommage pour son manque de compatibilité. Pourquoi bidouiller Siyah? Il ne bug pas et est certainement le Kernel le plus téléchargé du moment... Pour rappel il est encore présent dans KitchenPro 2.21 au même titre que BLN, CWM et les différents Boot anim... Mais bon ils sont là pour faire beau comme cette Kitchen d'ailleurs. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Etrange vos souci sur la kitchen. J'y ai changé kernel, radio et boot anim sans aucun soucis. Pour le kernel, j'ai choisi neak ( meilleur scroll ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @Azine57 & h3ro&Neutre0 : Merci les potes ,ce sont là des échanges tels qu'on aimerait souvent qu'ils soient. très déçu par cette V6 .car Kitchen pro ne veut pas installer les mods je trouve cette version baclée (au contraire de la V4). je retourne sur LA4 stock elle vient de recevoir un cadeau de vertumus (xda) qui nous a préparé un thème d'enfer pour elle. Parfoit il suffit de reinstaller la kitchen pour que ca remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nr1S Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 la kitchen vient d etre mise a jour pour ceux qui ont des souci pour ma part j installe tout 5 par 5 sans aucun soucidepuis la premiere instal de la V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je ne vous comprends pas, partout sur les autres Forum(s) les gens ont installés les MODEM(s) KL1, LP1, LBP et LPH, mais vous vous obstiner sur ce KI4 ? Dites-moi, quelle est la vitesse de " Downloat " et d' " Uploade " avec ce MODEM KI4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nr1S Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) ??, sur pas mal d autres forums les avis aussi sont partager certains plebiscite le KL1 d autre le KI4/KI3 ou encore les modem operateur ou d autres comme toi les nouveau modem ics n oublions pas que c est ce qui fait d android une superbe plateforme le choix et la diversité et que tout depends de ces attentes mais aussi de sa localisation de son operateur etc personnellement apres moults test le kl1 me donne pour le moment le compromis qui me satifait le plus entre autonomie et reception . Mais ca ne satisferas peut etre pas quelqu un d autre avec des attentes et des conditions differentes . Vive android vive la diversité vive les debats :) Modifié 20 février 2012 par F3nr1S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Neutre0, Le Ki4 donne aussi bien que le KL1, y a pas de différence visible et puis c'est toujours une 2.3.6 comme ma KL1-Aspect ICS. Je ne trouve pas cette rom particulèrement performante le XWLA4 n'apporte rien de plus à mes yeux! Attendons de voir quand ICS serra stabilisé et sans bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Supp du precedent message, j'ai fait le blond ....(unlock at home d'installer ) Modifié 20 février 2012 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @Pyrana : Après réflexion faite je suis d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Sur LA4 il me semble que l'autonomie est meilleure que sur KL1. @Neutre0: Un bon modem ne te fait pas gagner en autonomie mais t'évite d'en perdre. Il suffit que t'ailles à un endroit où la qualité de réception est médiocre et tu les essais tous!. T'en auras qui te capteront rien de rien donc poubelle, t'en auras qui accrochent le réseau par intermittence ceux-là sont constamment en recherche, il te boufferont la batterie à une vitesse folle... Et t'as celui qui accroche très vite un bon signal réseau et ne le lache plus. Ce dernier ménagera ta batterie... En France 9 fois sur 10 la meilleure couverture réseau est offerte par Orange et donc le modem le plus efficace d'après mes test est le KI4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @Azdine57 : D'accord avec toi, comme quoi en apprend chaque jour des nouvelle chose, je ne savais pas qu'un MODEM ne vieille pas comme un KERNEL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Lorsque je flashe quoi que ce soit depuis la kitchen ou depuis CWM directement, il arrive de temps en temps que je perde beaucoup de batterie. Des fois rien du tout, tout va bien. Des fois c'est de l'ordre de quelques pourcents, des fois c'est de l'ordre de dizaines de pourcents. Comme le témoigne l'image ci-jointe (les 3 cas y figurent, j'ai beaucoup flashé aujourd'hui. Des fois ça se passe normalement. Au début j'ai perdu quelques pourcents. Et à la fin une énorme chute) Cela n'arrive-t-il qu'à moi? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 20 février 2012 par Beruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @Beruk : Ça mets déjà arrivé aussi, quand j'ai flashé plusieurs ROM(s) et KERNEL(s) au courant de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Merci pour la partage. Je prends ainsi que le conseil sur la radio ki4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Idem pour moi pas de souci Beruk,c est une des raison qui pousse a faire deux trois cycle de charge apres le flashd une rom,il faut réétalonner la batterie.Mais cela n a rien a voir avec une rom en particulier ca se passe généralement comme ca pour toutes les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @Neutre0, Concernant les modems, plusieurs utilisateurs ont eu des coupures soudaines en utilisant le video call sous LP1 alors qu'avec le KI4 tout fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Quelqu'un a un lien pour avoir le Stock Ki4 s'il vous plait? >.< Je ne trouve que des liens MU ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Le Modem ou la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) La Rom. EDIT: C'est bon, merci quand même ^^ Modifié 21 février 2012 par Vergyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Si ca intéresse certains, voici mon "profil" avec le Kernel Phenomenal Extreme 4.0 + Tegrak O/C : On Demand, scale 200-800 Mhz (bonne performance/batterie) CFQ (Mhz - Core voltage - Internal Voltage) : en mV 200 - 800 - 825 500 - 850 - 850 800 - 975 - 950 GPU : min : 100 Mhz à 800mV max : 160 Mhz à 850mV ATTENTION : Ces paramètres ne sont pas forcément stables pour tous les S2... Mais étant très stable avec une autonomie au top, sans pour autant négliger les perfs en utilisation intensive (jeux, browsing, video), je ne peux que vous conseiller de tester. A bon entendeur. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @h3ro : Merci pour ton conseille et tes infos, pourquoi tu n'as pas installé la V6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Au contraire, je suis bien sous V6. C'est juste ma signature qui n'est pas à jour ;) Je rejoins certains avis : cette ROM est absolument parfaitement fonctionelle, no lag, no bug. Très fluide et so smooothy ! Combiné avec mon kernel et modem favori, j'ai trouvé un trio que je vais garder un moment... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 salut à tous j'ai la checkrom v4 et j'aimerai savoir si ya possibilité de garder tout ce que j'ai installé sur mon tel avec kitchenpro si je passe à la version V6 (les mod et tout ça) car quand j'etais passé de la V2 à la V4 il y avait des options sympa ainsi que des theme qui n'étaient plus dans kitchen pro ... :'( merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F3nr1S Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 non tous les mod et themes disparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.