Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel

Recommended Posts

@Azine57 & h3ro&Neutre0 : Merci les potes ,ce sont là des échanges tels qu'on aimerait souvent qu'ils soient.

très déçu par cette V6 .car Kitchen pro ne veut pas installer les mods je trouve cette version baclée (au contraire de la V4).

je retourne sur LA4 stock elle vient de recevoir un cadeau de vertumus (xda) qui nous a préparé un thème d'enfer pour elle.

Modifié par yann1949

@yann1949:

Merci... Il faut passer par le recouvery pour le moment, apparemment en partant de la Kitchen on a pas de "mount sdcard"...

@h3ro:

Tout le monde n'a pas besoin de si, tout le monde n'a pas besoin de ça. Tout le monde aimerait peut-être avoir accès à tout et à tout moment non? Speedmod est pas mal mais dommage pour son manque de compatibilité. Pourquoi bidouiller Siyah? Il ne bug pas et est certainement le Kernel le plus téléchargé du moment... Pour rappel il est encore présent dans KitchenPro 2.21 au même titre que BLN, CWM et les différents Boot anim... Mais bon ils sont là pour faire beau comme cette Kitchen d'ailleurs. Lol

@Azine57 & h3ro&Neutre0 : Merci les potes ,ce sont là des échanges tels qu'on aimerait souvent qu'ils soient.

très déçu par cette V6 .car Kitchen pro ne veut pas installer les mods je trouve cette version baclée (au contraire de la V4).

je retourne sur LA4 stock elle vient de recevoir un cadeau de vertumus (xda) qui nous a préparé un thème d'enfer pour elle.

Parfoit il suffit de reinstaller la kitchen pour que ca remarche.

??, sur pas mal d autres forums les avis aussi sont partager certains plebiscite le KL1 d autre le KI4/KI3 ou encore les modem operateur ou d autres comme toi les nouveau modem ics

n oublions pas que c est ce qui fait d android une superbe plateforme le choix et la diversité et que tout depends de ces attentes mais aussi de sa localisation de son operateur etc

personnellement apres moults test le kl1 me donne pour le moment le compromis qui me satifait le plus entre autonomie et reception . Mais ca ne satisferas peut etre pas quelqu un d autre avec des attentes et des conditions differentes .

Vive android vive la diversité vive les debats :)

Modifié par F3nr1S

Neutre0,

Le Ki4 donne aussi bien que le KL1, y a pas de différence visible et puis c'est toujours une 2.3.6 comme ma KL1-Aspect ICS.

Je ne trouve pas cette rom particulèrement performante le XWLA4 n'apporte rien de plus à mes yeux!

Attendons de voir quand ICS serra stabilisé et sans bugs...

Sur LA4 il me semble que l'autonomie est meilleure que sur KL1.

@Neutre0:

Un bon modem ne te fait pas gagner en autonomie mais t'évite d'en perdre. Il suffit que t'ailles à un endroit où la qualité de réception est médiocre et tu les essais tous!.

T'en auras qui te capteront rien de rien donc poubelle, t'en auras qui accrochent le réseau par intermittence ceux-là sont constamment en recherche, il te boufferont la batterie à une vitesse folle... Et t'as celui qui accroche très vite un bon signal réseau et ne le lache plus. Ce dernier ménagera ta batterie...

En France 9 fois sur 10 la meilleure couverture réseau est offerte par Orange et donc le modem le plus efficace d'après mes test est le KI4.

• Like 1

Lorsque je flashe quoi que ce soit depuis la kitchen ou depuis CWM directement, il arrive de temps en temps que je perde beaucoup de batterie. Des fois rien du tout, tout va bien. Des fois c'est de l'ordre de quelques pourcents, des fois c'est de l'ordre de dizaines de pourcents. Comme le témoigne l'image ci-jointe (les 3 cas y figurent, j'ai beaucoup flashé aujourd'hui. Des fois ça se passe normalement. Au début j'ai perdu quelques pourcents. Et à la fin une énorme chute)

Cela n'arrive-t-il qu'à moi?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Beruk

Idem pour moi pas de souci Beruk,c est une des raison qui pousse a faire deux trois cycle de charge apres le flashd une rom,il faut réétalonner la batterie.Mais cela n a rien a voir avec une rom en particulier ca se passe généralement comme ca pour toutes les roms.

Si ca intéresse certains, voici mon "profil" avec le Kernel Phenomenal Extreme 4.0 + Tegrak O/C :

On Demand, scale 200-800 Mhz (bonne performance/batterie)

CFQ

(Mhz - Core voltage - Internal Voltage) : en mV

200 - 800 - 825

500 - 850 - 850

800 - 975 - 950

GPU :

min : 100 Mhz à 800mV

max : 160 Mhz à 850mV

ATTENTION :

Ces paramètres ne sont pas forcément stables pour tous les S2...

Mais étant très stable avec une autonomie au top, sans pour autant négliger les perfs en utilisation intensive (jeux, browsing, video), je ne peux que vous conseiller de tester.

A bon entendeur. :)

• Like 1

Au contraire, je suis bien sous V6.

C'est juste ma signature qui n'est pas à jour ;)

Je rejoins certains avis : cette ROM est absolument parfaitement fonctionelle, no lag, no bug. Très fluide et so smooothy !

Combiné avec mon kernel et modem favori, j'ai trouvé un trio que je vais garder un moment...

• Like 1

salut à tous

j'ai la checkrom v4 et j'aimerai savoir si ya possibilité de garder tout ce que j'ai installé sur mon tel avec kitchenpro si je passe à la version V6 (les mod et tout ça)

car quand j'etais passé de la V2 à la V4 il y avait des options sympa ainsi que des theme qui n'étaient plus dans kitchen pro ... :'(

merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...