Aller au contenu

[ROM][XWLA4][2.3.6] CheckROM RevoHD™ v6 / KitchenPro v2.4.1 / DarkKnight Kernel

Recommended Posts

Bienvenue ;)

Tu comptes participer au concours SFR ?

Attend on va faire une pétition d'abord.

Trop tard, j'ai envoyé des gangs d'hyperdroid trouver Leo et GC pour régler des comptes :ph34r:

Sent via my s2 monster

Oui cela ne nous regarde pas :ph34r:

Ca me fait penser je sais pas si vous aviez vu l'interview à l'époque de Leo pour sa rom.

Il est loin du cliché du dev qui passe son temps devant l'ordi sur la photo :P

http://www.agemobile.com/android/articoli/intervista_a_leonardo_marchese_leomar75_modder_e_recognized_developer_di_xda.html

Donc, LeoMar75 est non seulement un Dev. exemplaire, mais aussi un " Playboy " :) Quand je vois ses screens de sa ROM et du KichenPro, ça me rappelle de bon vieux souvenir. Si aujourd'hui j'ai encore foi en cette ROM, c'est pars que Leo est encore dans leur TEAM.

Modifié par Neutre0

Oui cela ne nous regarde pas :ph34r:

Ca me fait penser je sais pas si vous aviez vu l'interview à l'époque de Leo pour sa rom.

Il est loin du cliché du dev qui passe son temps devant l'ordi sur la photo :P

http://www.agemobile.com/android/articoli/intervista_a_leonardo_marchese_leomar75_modder_e_recognized_developer_di_xda.html

Bien vu, le cliché du rital costard, lunettes Armani :lol:

Sent via my s2 monster

Ouais c'est un autre cliché mdrrr (c'est du Rayban ça change tout B) )

@Neutre0 : ouais la bonne époque.

Il devait passer plus de temps à compiler du custom girl et à tweaker toute la nuit avec -_-

Sent via my s2 monster

Le tout dans la Kitchen :P

Et depuis un trio/threesome par soir avec le jeune gadgetcheck en formation ;)

Sent via my s2 monster

Modifié par h3ro

Bonjour, je suis chez free et je reviens de vacances, en tout hâte j'ai rebranché ma freebox et voulu tester l'EAP-SIM car dans mon appartement je ne capte pas bien du coup l'EAP-SIM me serait bien utile. Mais en testant je vois bien le nouveau réseau mais pas possible de me connecter car pas la fonction SIM n'y est pas. avez vous des retours, pensez vous que ce sera intégré dans la V7, d'ailleurs j'espère qu'elle arrive bientôt, j'ai hâte.

Personne n'a une petite idée ? ou repasser sous une autre ROM compatible EAP-SIM en attendant la V7

Tweet de GC :

http://t.co/FoDzODWS DarkKnight_ICS_v1.0 Go get the kernel now. #ICS -- CheckROM (@CheckROM)

On imagine bientôt avoir une ICS CheckROM. J'essaie tant bien que mal de flasher des rom ics mais je reviens très souvent sur mon nAndroid de la Checkrom v6. Y'a pas à dire,même sous GB elle dépote encore tout.

Édit : évidemment ne flashez pas ce kernel sous la v6, kernel ics et rom gb ça va pas ensemble.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Beruk
  • Like 1

Des nouvelles! Tweet de CheckROM

CheckROM@CheckROM

[Kernel S2] http://checkrom.com/threads/darkknight_ics_v1-1.750/ Much improved DK 1.1 is here #ICS #Samsung ROM only #RT

Je sens que la version ICS ne devrait plus tarder..

Ça m'étonnerait. Et ne taffoles pas.

La Rom n'est annoncée qu'après juin, et honnêtement après ce qu'il s'est dit entre GC et Leo sur leur topic, je n'attends plus rien de leur rom.

Ps : idem pour ce kernel DK sans aucun intérêt. Le dev a encore du pain sur la planche. Il suffit pas de coller l'étiquette checkrom dessus pour que ça marche...

Enfin, paraît que si avec les moutons ou pigeons :P

Sent via my S2 monster

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...