Marie-Claire Hamel Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'aimerais pouvoir contrôler mon son lorsque je met mon téléphone en veille. Spécialement lorsque j'écoute ma musique et que je dois monter et descendre le volume, il est gère pratique de toujours devoir le déverrouiller. Existe-il une application qui me permettrait de faire cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Sur mon Nexus S,musique en fond et écran éteint,je peux jouer sur le volume,chére Marie claire. Tu m aurais dit vouloir changer de piste,j aurais dit que c est possible,mais pas en natif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bah oui pour le volume tu a un bouton spécialement conçus pour ça ... (c'est magique) Sinon Funk tu fais comment pour changé de piste sans dévérouillé (avec l'accéléromètre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Avec la rom NexusBread.Mais je n ai pas testé,je ne suis pas fan de zik en fond. Pour le "secouage" pour changer de piste : ça existe aussi.Mais je n ai pas bu mon litre de café.........je sais plus comment :huh: ************************ EDIT : c est good !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ouai, mais moi avec le spica j'ai pris l’habitude de changé de piste avec le trackball, peut t'on changé de piste avec les boutons tactile lorsque l'écran est éteint ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tu peux changer de piste avec un appui long sur le bouton volume + ou - mais faut être en rom custom. Il existe des mods pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok, merci pour ta réponse ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.