serval Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Bonjour, J'ai un 2e Nexus S en main en plus du mien alors me suis dit que j'allais tester le NFC. Sur les deux j'active la puce NFC, sur les deux je partage un tag texte (ainsi qu'un contact) , mais j'ai beau les approcher, les superposer les faire essayer toutes les poses que je ne peux même pas raconter ici :/ il ne se passe rien, ils restent sourds l'un à l'autre. L'application "tag" est-elle faite pour lire des tags ou n'est-elle qu'un intermédiaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Il faut absolument un nexus male et un nexus femelle..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 mdr excellente celle-là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Sinon,je ne sais pas. Mais dans ICs,il y aura une appli ( Bump ) qu permettra ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 c'est pas bump, c'est Beam :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.